“Plage,plage........” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. las Terrenas - El Limon, km 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
Montréal, Canada
“Plage,plage........”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bel hôtel, très propre, végétation luxuriante, très bien entretenu. Le personnel est gentil et accueillant. La nourriture est excellente, le buffet est très bien garni et varié et je dirais même, meilleur que les restaurants à la carte.... Les chambres sont grandes, rénovées et la salle de bain très bien équipée.
Plage très confortable,bonnes chaises, beaucoup de palapas pour l'ombre. Plage face à l'hôtel composée de coraux morts et de sable. Plongée en apnée ne vaut pas la peine,aucun coraux ou poissons tropicaux. La plage est longue...on peut marcher des heures sur un beau sable facile à marcher. Ne partez pas seul ou avec vos possessions en évidence...question de sécurité.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable et insonorisée . Les unités de logements sont de deux ou trois étages,vérif...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe el Portillo et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (273)
  • Slovaque en 1er
sainte-catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je reviens d une semaine au grand bahia , j ai recu un service impeccable tout etait propre la nourriture excellente la plage tres belle pratique pour les enfants qui ont pu s amuser sans inquietude j ai eu droit a un service tres attentif au moindre de nos besoin je vous le recommande............

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Grand Bahia Principe El Portillo et pour nous donner votre avis que nous aide à améliorer.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivitados le service qu'ils méritent.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Plage et mer... Ce n'est pas les plages et mer de Varadero.
Le personnel est très serviable, ils sont souriant.
J'ai bien aimé l'accueil à notre arrivée, il y avait des danseurs, jus, et surtout une débarbouillette froide pour nous rafraîchir!
La nourriture au buffet va me manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

2 séjours en 2013 (février pour 2 semaines et août pour 1 semaine). Hôtel dont le service est sans faute et rapide. Les employés sont souriants. Nous adorons cet hôtel. La nourriture est bonne et diversifiée. C'est propre. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il n'y a que 469 chambre ce qui n'en fait pas un méga complexe. Tout est à proximité. Nous le recommandons.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre deuxième séjour à Grand Bahia Principe El Portillo.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous revenons d'un séjour de 15 jours au GBP El portillo choisi pour les commentaires
trés favorables sur T Aadvisor; dans l'ensemble bien
LES PLUS : la plage, le calme (la semaine) les restos de spécialités , le personnel souriant la qualité des produits nourriture et boissons
LES MOINS : le personnel nonchalent ( faut pas être préssé pour être servi)le service de chambre aléatoire 4 jours pour avoir la télé opérationnelle, réaprovisionnement du mini bar inexistant , accessoires de salle de bains oubliés .
nous avons du téléphoner à plusieurs reprises à la réception pour avoir "pepsi, produits de toilette, ou servièttes , ) le problème vient peut etre de la femme de chambre responsable de notre bâtiment ,
et le week end l'hotel est pris d'assaut par les gens du coin ( venus passer 2 jours ) qui ne respectent pas le standing de l'hôtel . c'est domage pour la réputation de grand bahia car nous sommes des fidèles clients de la chaîne et c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce désagrément .
globalement nous sommes satisfaits de nos vacances mais attention 3 étoiles ce n'est pas 5

Astuce pour la chambre : nous étions dans la villa 18 r.a.s.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Grand Bahía Príncipe El Portillo et pour nous donner votre avis que nous aide à améliorer.

Merci beaucoup pour votre avis positive par rapport au confort de l'hôtel, la tranquillité et la qualité de la nourriture.

Nous sommes dessolés s' il y a d'autres aspects n'ont pas atteint ses expectatives. Nous avons aussi informé la gérance de l'hôtel.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l' avenir.

Gran Bahia Principe El Portillo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre sejour du 11 au 23 août.
Bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est très beau et à taille humaine (système de navettes très agréable pour se rendre de sa chambre au lobby). Très belle plage paradisiaque. Mer propre et transparente. Junior suite agréable et bonne literie. Superbe végétation. Personnel toujours souriant et serviable : un vrai plus.
Notamment Arami et Dauny au petit déjeuner ainsi qu'au restaurant Gourmet. Et Cristina et Luis au restaurant de poisson Pescador. Pour ne citer qu'eux.
Restaurants de spécialités très agréables et très bons (goûtez l'entrecôte excellente).
Seul bémol : manque un peu de musique d'ambiance au lobby et au restaurant.
Excursion pour aller voir les cascades del Limon très valable mais notez bien car nous nous ne le savions pas qu'avant d'y arriver il faut d'abord faire 45mn de cheval aller+45mn de cheval retour dans des sentiers de montagnes pentus, avant d'avoir le privilège de les admirer et de s'y baigner.
Autre bémol : 2h de car de l'aéroport à l'hôtel : éreintant après le long voyage en avion.
Mais bon, le jeu en vaut la chandelle.
Bref, un voyage à conseiller.

• Séjour du août 2013
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

boisbriand
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hôtel très propre service plus qu'excellent (merci Josélina au bar pour son excellent service RAPIDE) la nourriture est excellente et varié et le site est merveilleux... nous y reviendrons c'est garanti!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Hotel Alisei
Hotel Alisei
N° 4 sur 36 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
Grand Paradise Samana
Grand Paradise Samana
N° 3 sur 5 à Las Galeras
4.0 5 étoiles 2 707 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo