“encore mieux qu il y a 5 ans”

Terrebonne, Canada
“encore mieux qu il y a 5 ans”
Avis écrit le 17 septembre 2013

vacances dans le 2ieme semaine de juin , super service , tout l équipe du resort souriant et serviable , G O amusant a la plage , beach party du samedi soir A-1 , en soirée spectacle simple mais divertissant , la bouffe tjrs aussi bonne meme le buffet different chaque soir avec des themes variés , la végétation c est développée depuis les 5 dernieres années et c est super beau , on se penserait dans une plantation , FATES VITE préparer vos valises , belle plage , site TRES propre , un Bahia quoi !!! P.S. seulement a 40 minutes de transport (au lieu 1h 30 d il y a 5 ans) avec une superbe nouvelle route a travers les montagnes .

Astuce pour la chambre : prêt du lobby , c est prêt de la plage et les restaurants !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. À Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (401)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Herve, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé à 4 km d'une petite ville ou les commerces sont principalement tenus par des français,facilement accessible à pied par la plage, une bonne heure en se promenant ( aucun danger en tout cas pas plus que dans nos régions).accessible également en guagua 100 pesos pour 2 personnes ou 2 dollars.
Vous pouvez réservez vos excursions via Flora tours "très sérieux" à Las terrenas, vous pouvez également louer un quad ou une voiture, le seul risque est le vol du carburant ( sport national), mais vous serez très rapidement dépanner, les Dominicains sont très gentils.L'hôtel est très propre le personnel très serviable et sympathique.
Les piscines ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, petites, les clients les rendent sales et bruyantes de part leurs comportements irrespectueux ( enfants sans couches culottes dans les piscines les parents boivent leurs cocktails dans celles-ci et abandonnent leurs verres dans l'eau, sans réactions de l'hôtel).
Pas de dressing code lors des repas, le soir des clients viennent manger avec des shorts et t'shirts que l'on ne porteraient pas pour sortir les poubelles.
Les restaurants à thèmes ne sont qu'une pâle copie de bons restaurants et les chambres quoi que confortables sont un peu vieillottes.
Comme je le dis dans le titre bon 4 étoiles, quand aux vendeurs de time Sharing de la chaîne Bahia ils ne sont pas très gênants,pour des personnes qui n'entrent pas en conversation avec eux.Malgré ces critiques ( la perfection empêche le progrès) très bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Avis écrit le 15 septembre 2013

Je le recommende a tout le monde ne vous fiez pas aux commentaires négatifs que certaines personnes peuve dire ou inventer des choses il y a des personnes (des petites princesses ou des princes) qui ne devraient pas voyager tout court cette hotel est magnifique le service,la propreté,la végétation,les chambres,la nouriture,la plage est spectaculaire et quel bon service que Eduavdo nous a donné au bar de la plage nous retournerons une 3 iem fois c'est sûr.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bel hôtel, très propre, végétation luxuriante, très bien entretenu. Le personnel est gentil et accueillant. La nourriture est excellente, le buffet est très bien garni et varié et je dirais même, meilleur que les restaurants à la carte.... Les chambres sont grandes, rénovées et la salle de bain très bien équipée.
Plage très confortable,bonnes chaises, beaucoup de palapas pour l'ombre. Plage face à l'hôtel composée de coraux morts et de sable. Plongée en apnée ne vaut pas la peine,aucun coraux ou poissons tropicaux. La plage est longue...on peut marcher des heures sur un beau sable facile à marcher. Ne partez pas seul ou avec vos possessions en évidence...question de sécurité.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable et insonorisée . Les unités de logements sont de deux ou trois étages,vérif...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe el Portillo et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

sainte-catherine
Avis écrit le 3 septembre 2013

je reviens d une semaine au grand bahia , j ai recu un service impeccable tout etait propre la nourriture excellente la plage tres belle pratique pour les enfants qui ont pu s amuser sans inquietude j ai eu droit a un service tres attentif au moindre de nos besoin je vous le recommande............

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Grand Bahia Principe El Portillo et pour nous donner votre avis que nous aide à améliorer.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivitados le service qu'ils méritent.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je recommande cet hôtel sans hésiter.
Plage et mer... Ce n'est pas les plages et mer de Varadero.
Le personnel est très serviable, ils sont souriant.
J'ai bien aimé l'accueil à notre arrivée, il y avait des danseurs, jus, et surtout une débarbouillette froide pour nous rafraîchir!
La nourriture au buffet va me manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

2 séjours en 2013 (février pour 2 semaines et août pour 1 semaine). Hôtel dont le service est sans faute et rapide. Les employés sont souriants. Nous adorons cet hôtel. La nourriture est bonne et diversifiée. C'est propre. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il n'y a que 469 chambre ce qui n'en fait pas un méga complexe. Tout est à proximité. Nous le recommandons.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre deuxième séjour à Grand Bahia Principe El Portillo.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 860 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 214 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo