“Tout simplement magique”

Avis publié : 24 septembre 2013

Quelle belle semaine de rêve. Tout simplement magique. L'hôtel, les employés, les soutiens, le personnel, qui était à l'écoute. Les chambres, les toilettes publiques, qui vraiment m'a impressionné par leur professionnalisme. La nourriture quant à moi, fut excellente, variée. Que dire la piscine, les activités quotidiennes, je vous recommande de connaitre plus particulièrement Daniel, animateur, vraiment charmant et rigolo, vous l'adorerez. La plage, toujours entretenue bref, mon séjour fut une semaine de rêve et je vous le recommande fortement pour vos prochaines vacances. Que dire les excursions, simplement magique. Le seul petit défaut si je peux dire, ca fume beaucoup. J'ai jamais vu de gens fumés autant. Au théâtre extérieur, même si on est à l'extérieur et malgré les ventilateurs au plafond, c'était pas respirable, la fumée venait de partout. Très désagréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

1 0481 054 avis sur 6 160

Avis publié : 23 septembre 2013

deuxième séjour dans cet hotel cette année, l'autre étant en mars et encore une fois conquise.
Je tiens à remercier toute l'équipe d'animation Ariel,Daniel, Charlie......qui nous ont fait passés de bons moments.
Les cocktails sont toujours aussi bons, le personnel toujours aussi gentil.
Je mettrais toutefois une petite réserve sur le buffet, il était bon mais moins diversifié qu'au mois de mars .
Nous reviendrons sans aucun doute mais surement en hiver, cela nous permettra également de ne pas nous faire dévorer par les moustiques très présents à cette saison
véro

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Avis publié : 22 septembre 2013

C'était mon troisième séjour dans un Grand Bahia Principe: après Riviera Maya et Punta Cana.(pas le Ambar cependant)
Enfin un de leur complexe qui n'est pas trop grand . Je me suis senti à mon aise dès la première journée. Le site, la bouffe, les chambres, la propreté est à l'image de cette chaîne espagnole. C'est un Punta Cana à petite échelle, tranquille et sans la multitudes de voyageurs et de complexes hôteliers.
La nouvelle route permet de s'y rendre en 40 minutes: oubliez les 85 km de la description revue.
La plage est belle, la mer aussi (très calme). On peut marcher très longtemps vers la gauche, mais on doit laisser son # de chambre lorsque l'on sort des limites de l'hôtel.
Pour une râre fois, je retournerais 2 fois au même endroit. Je veux voir ailleurs, c'est certain, mais j'espère que lorsque j'y retournerai, cette péninsule aura gardé son cachet sauvage (végétation plus présente que les hôtels).

Effectivement, les offres de time sharing sont insistantes, mais dites non dès le départ et résistez à la tentation des petits cadeaux qu'on vous offre.(montre, massage) Si vous les prenez, bien vivez avec votre décision et passez les 2 heures de visites qui va avec.(je respecte ceux qui le font).

***les suites Royal Golden de Transat vaut la peine pour quelques petits +, mais vous ne serez pas dans la misère avec Nolitours (suite ou chambre) ou Vacances Air-Canada (suite ou chambre).

Cette destination sera offerte au départ de Québec l'hiver prochain. Gens de la région de Mtl et de Québec: allez-y sans crainte d'être déçu.

merci entre autre à : Miguel au buffet, Euclides au bar de la piscine et Flor dans le lobby.

bon voyage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hotel Grand Bahia Principe el Portillo.

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires les installations et le service de notre personnel. Je serai heureux de faire part de vos commentaires à tous les membres de la famille qui constituent Grand Bahia Principe el Portillo. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez agreer nos sincéres salutations,

Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel en lui même est tout à fait correct pour un 5 étoiles.

Environnement très appréciable, la natures est exceptionnelle. Chambre propre, grand lit confortable. Les femmes de chambre sont très gentilles et serviables.

La formule tout inclus permet de profiter pleinement des bars, buffets et snacks présents dans le resort. Grand buffet varié mais qui reste souvent le même jour après jour à quelques exceptions près.

Les restaurants à thèmes sont à éviter tant la nourriture n'est pas très bonne et les menus dit gourmet français mémorable de part leur "originalité" avec des noms de plats farfelus... Je ne savais pas qu'il existait de la mozzarella au parmesan ;)

Une très belle plage aménagée, des crabes partout (même à la réception, oui oui ils se promènent), des poissons dans l'eau, des tortues dans un mini jardin/fontaine près de la réception.
2 piscines, 1 principale à déconseiller, les touristes étant assez irrespectueux de l'environnement, ne se gênent pas pour boire (...) dans la piscine, y jettent leurs gobelets... Le personnel s'en fiche totalement.

Justement le personnel... une réception incompétente qui donne des informations erronées.
Les services de jour et de nuit qui ne se passent pas les consignes.
25 minutes d'attente à la réception pour retrouver une facture même avec le manager présent. Le réceptionniste qui "check" son manager tellement fier d'avoir trouver notre facture. J'ai trouvé cela aberrant de faire ça devant les clients.

Les serveurs bien que polis (ils essayent de parler notre langue, nous servent des boissons régulièrement si nos verres sont vides) au début deviennent collant au fil du séjour lorsqu'ils vous reconnaissent.

Et surtout le personnel de la chaîne Bahia qui alpague les clients de manière très agressive pour leur vendre du time sharing. Tous les nouveaux clients sont accostés dans le hall de réception, des tonnes de questions nous sont posées, on nous offre des soit disant cadeaux de bienvenue pour mieux nous forcer à participer à leur réunion et acheter leurs semaines de vacances. Vraiment désagréable surtout à l'arrivée.

En résumé le resort est très beau, Samana est une belle région, l'hôtel en lui même est agréable pour les personnes souhaitant se reposer, passer ses journées à siroter des cocktails à la piscine ou sur la plage mais l'expérience Bahia est à proscrire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Grand Bahia Principe el Portillo. Cet rapport permet d'améliorer et élever nos services.

Nous regrettons beaucoup que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes dans certains de nos services. Cependant, nous apprécions sincèrement votre avis tous car c'est grâce à la communication de cette nature que nous pouvons voir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans BP el Portillo.

Avis publié : 17 septembre 2013

L'hôtel en lui-même, service de chambres (deux fois par jour) les restaurants, le buffet, les piscines, l'océan, le jacuzzi, la réception (Pedro), le bar (Nidia, adorable Nidia) étaient parfaits absolument parfaits!! toujours d'une grande courtoisie et amabilité, en tout cas pour ce qui est du personnel c'est à dire toute l'équipe de serveurs, dame de chambres etc...

nous avons toutefois eu une TRèS MAUVAISE EXPERIENCE que nous jugeons important de partager, à savoir, dès notre arrivée à l'hôtel nous nous sommes fait achaler avec insitance et sans relache par des hommes de services interne à l'hôtel qui procèdent à du "rabattage" pour proposer des services de vente de séjours du Bahia Principe à travers le monde!! ce qui veut dire qu'on a voulu nous vendre des semaines de vacances (30,60 ou 90 semaines) à consommer sur 10 ans!!
FERNANDO un soi disant manager,et nous insistons sur le nom!! est un personnage des plus désagréable, agressifs et qui nous a retenu en entretien sous pression ultime malgré nos multiples tentatives de mettre fin au RDV!! au bout d'1h15 voyant que nous ne cédions pas, il nous a sommé de donner une réponse à ses propositions d'achat de semaines de vacances à travers le monde... après notre refus catégorique, il s'est levé de table sans même nous dire aurevoir et sans même nous regarder, mais quelle impolitesse!!
Je trouve réellement dommage d'avoir vécu cette expérience car cela nous a tout de même laissé un goût amer et surtout gâché une matinée où nous aurions pu profiter de la mer et des activités...

Heureusement la qualité de services de l'hotel et de ses employés nous ont tout de même fait passer de bons moments!

C'est un hotel que je conseille vivement, mais ne vous laisser pas embarquer par ces techniques de ventes douteuses!!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons une Golden Suite junior
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PrivilegeClub, Manager de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Jonathan et Nathalia,

Au nom du Bahia Principe Privilege Club, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour au Grand Bahia Principe El Portillo.

Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez enduré pendant vos vacances.

Il est toujours inquiétant quand un client n'est pas satisfait de l'action des représentants du Club et nous vous assurons que vos commentaires sur ce représentant en particulier ont été partagés avec le responsable du département du Privilege Club, afin d'éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir.

D'autre part, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, le buffet, la piscine, la plage ainsi que les autres installations. C’est un grand encouragement pour nous savoir que vous avez trouvé le personnel sympathique et que Mlle Nidia et M. Pedro vous ont fourni un bon service. Nous ne manquerons pas de partager ces bons commentaires avec eux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l´un de nos établissements et vous remercions une fois de plus d’avoir partagé votre expérience, ce qui contribue à améliorer constamment les services du Privilege Club.

Cordialement

Stephany Tavarez
Service à la Clientèle
Bahia Principe Privilege Club

Avis publié : 17 septembre 2013

vacances dans le 2ieme semaine de juin , super service , tout l équipe du resort souriant et serviable , G O amusant a la plage , beach party du samedi soir A-1 , en soirée spectacle simple mais divertissant , la bouffe tjrs aussi bonne meme le buffet different chaque soir avec des themes variés , la végétation c est développée depuis les 5 dernieres années et c est super beau , on se penserait dans une plantation , FATES VITE préparer vos valises , belle plage , site TRES propre , un Bahia quoi !!! P.S. seulement a 40 minutes de transport (au lieu 1h 30 d il y a 5 ans) avec une superbe nouvelle route a travers les montagnes .

Astuce pour la chambre : prêt du lobby , c est prêt de la plage et les restaurants !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. À Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé à 4 km d'une petite ville ou les commerces sont principalement tenus par des français,facilement accessible à pied par la plage, une bonne heure en se promenant ( aucun danger en tout cas pas plus que dans nos régions).accessible également en guagua 100 pesos pour 2 personnes ou 2 dollars.
Vous pouvez réservez vos excursions via Flora tours "très sérieux" à Las terrenas, vous pouvez également louer un quad ou une voiture, le seul risque est le vol du carburant ( sport national), mais vous serez très rapidement dépanner, les Dominicains sont très gentils.L'hôtel est très propre le personnel très serviable et sympathique.
Les piscines ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, petites, les clients les rendent sales et bruyantes de part leurs comportements irrespectueux ( enfants sans couches culottes dans les piscines les parents boivent leurs cocktails dans celles-ci et abandonnent leurs verres dans l'eau, sans réactions de l'hôtel).
Pas de dressing code lors des repas, le soir des clients viennent manger avec des shorts et t'shirts que l'on ne porteraient pas pour sortir les poubelles.
Les restaurants à thèmes ne sont qu'une pâle copie de bons restaurants et les chambres quoi que confortables sont un peu vieillottes.
Comme je le dis dans le titre bon 4 étoiles, quand aux vendeurs de time Sharing de la chaîne Bahia ils ne sont pas très gênants,pour des personnes qui n'entrent pas en conversation avec eux.Malgré ces critiques ( la perfection empêche le progrès) très bonnes vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Hotel Albachiara
Hotel Albachiara
N° 5 sur 35 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 122€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo