“Très bien”

Varennes Quebec canada
“Très bien”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout étais parfait. Le seul inconvénient c'est l'air climatisé au .Buffet et au restaurant à la carte manque de climatisation pas assez froid il faisait très chaud. La plage super pour le monde aimant faire de l'apnée c'est super , très beau poisson et très près de la plage même pas besoins de masque super beau poissons .

Astuce pour la chambre : Prendre une Suite junior royal golden
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Grand Bahia Principe el Portillo. Cet rapport permet d'améliorer et élever nos services.

Nous regrettons beaucoup les inconvenient avec le climatise au Buffet et au Restaurant a la carte. Cependant, nous apprécions sincèrement votre avis tous car c'est grâce à la communication de cette nature que nous pouvons voir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans BP el Portillo.

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (401)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons tout juste vendredi dernier le 11 octobre d'une semaine au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana. Ce fut un voyage magnifique. L'hôtel était parfait. Les chambres du club Golden étaient très bien. La propreté irréprochable, le service excellent. Nous avons eu un problème avec l'électricité dans la chambre et le personnel a pris tous les moyens disponibles pour résoudre le problème. Le gérant nous a de plus offert de changer de chambre ce qui ne fut pas nécessaire. La nourriture était très bonne, le buffet et les restaurants à la carte, tout était délicieux. Le personnel était très gentil, spécifiquement Junior Sanchez au restaurant Orchidea nous a donné un service hors pair. Mais sans nommer tout le monde, nous n'avons que des bons mots à dire de chacun. La plage était très belle, des chaises pour tout le monde, même leur salle de bain à la plage était d'une propreté remarquable et digne de mention. Je crois que de tous les voyages que nous avons fait, c'est celui qui s'est le plus démarqué. Les gens avec qui j'ai parlé autour de moi n'avaient que des bons mots aussi. La seule petite chose à souligner si vous prévoyez d'y aller à cette période est de vous prémunir contre les insectes même si l'hôtel fait tout son possible pour y remédier, vous allez vous faire piquer. Apporter tout le nécessaire et vos vacances seront parfaites. C'est sûr que nous prévoyions y retourner éventuellement.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites Golden.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations/motifs et la gentillesse de notre personnel ; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes, mais nous vous assurons que vos commentaires ont été pris avec la plus grande considération et ont été envoyés á l’adress de l’hotel, pour etre évalués et des mes mesures appropriées seront prises á améliorer dans tous les aspects.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Grand Bahía Príncipe el Portillo.

Nous sommes à votre entière disposition.

longueuil
Avis écrit le 13 octobre 2013

le service est très courtois , au bar servi avec le sourire et rapidité , le personnel n est pas en attentent de pourboire afin de vous donner du service, et cela partout dans l hôtel. La propreté de tout le site est impeccable. Au buffet les repas était varié et super bon avec des pâtisseries de goût différentes .Remarqué que je ne peut commenter les restaurants à la carte, car je ne suis pas allé, tout simplement p-c-q le buffet était excellent et le vin aussi d'ailleurs. Le seul hic selon moi, c'est les spectacles que j'ai trouvé pauvres , si je compare avec ceux des Cubains, haut en couleurs et en professionnalistes. Par contre pour tout les bons services de cette hôtel, et de la manières que cette celle-ci est géré par Carlos Pablo, je la recommanderais volontiers à mes amis, alors n'hésitez- pas, vous ne serez bien servi.

Astuce pour la chambre : 18104 est très bien situé au premier niveau (sans insectes)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe el Portillo et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

Thetford Mines
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous revenons du El Portillo du 20 au 28 septembre 2013 (& CayaCoa du 28 septembre au 4 octobre). Nous avons apprécié ce petit complexe, c'est vrai que nous étions dans le bloc 1, celui le plus près de la plage. Pour la piscine principale, l'eau y était très chaude et souvent pas très invitante, nous n'y sommes pas allé souvent, nous avons préféré la plage et le spa ou l'eau y était plus fraîche.
Très belle plage et on peut y marcher très longtemps vers la gauche. Sur la première pointe, à 1 km, j'y ai filmé des kyte-surfers qui s'y pratiquaient à presque tous les jours. C'était impressionnant de les voir et ça donne le goût de pratiquer ce sport.

Une route secondaire longe la mer et il y a des plages publiques et privées. Il faut être vigilant; ne laissez pas paraître vos bijoux. J'ai eu oui-dire que quelqu'un se les ai fait volé (???). La plage, c'est la plage mais pour la section dans l'eau, ce n'est pas mon coup de coeur, il y a beaucoup de banc de coraux (très ordinaire) et il y a très peu d'endroit où on a de l'eau par-dessus la tête, il est difficile de faire des longueurs respectables. Par contre, amenez vos masques et tuba, il y a pas mal à voir près des coraux (poissons, oursins, etc).
Pour les sports nautiques (planche à voile(2) et catamaran(1)), oubliez-ça, encore à cause des bancs de coraux, ailerons, dérive, etc accrochent partout, très difficile de les contourner même avec beaucoup d'expérience; équipements désuets, etc...

Restaurant à thème ? on peut avoir des côtelettes de veau au El Pescador(fruits de mer) et avoir des fruits de mer au Gourmet (français), mais de toutes façons, c'est bon. Des items au menu portait un drôle de nom et, un soir ma blonde c'est retrouvé avec des doigts de poulet...déception mais...L'italien était correct aussi.
Le buffet offre un choix respectable et des petites variantes, jour après jour. Je n'ai jamais trouvé de crème glacée par contre...
Beaucoup de vendeurs sur la plage c'était pas mal fatiguant. Pas eu de problème à trouver des chaises.
Les femmes de chambre y viennent souvent; mettre la chaine sur la porte est un +...
Les employés travaillent très fort, donnez leur des pepsi et des pinottes, il y en a dans le frigidaire à tous les jours et ils apprécient.
On a pris un taxi pour aller à Las Terrenas un après-midi et y souper là. Il y a environ 3000 français qui y demeurent apparamment. Une sortie appréciée pour 25$ (car on revenait en soirée). Autrement, cela aurait été 20$.

Pour les activités, c'était bien pour ceux qui aiment ça. Nous, on s'en éloignait généralement!

Nombre d'étoiles ???
****1/2

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l’opportunité de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Cordiales Salutaciones depuis El Portillo.

3-riv
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné pour une 4eme fois du 8 au 15 aout dernier, c'étais tout aussi bon que les autres fois, nous avions une suite golden a 2 minutes de tous les services et de la plage. Le buffet est varié et très bon, nous étions avec notre petit fils alors nous ne sommes qu'allés au gourmet, qui est tres bien, nos préférés sont le gourmet, le pescador. La plage est sublime, la piscine étais par contre surpeuplé et beaucoup trop chaude étant dans la période de vacances estivales. L'assistant gérant Carlos est d'une efficacité hors du commun, Joséphina et tout l'equipe du bar du lobby font un job hors pair pour satisfaire les désirs de tous et chacun. Agustin au bar de la piscine est le king du ''Bahia Principe Spécial'', il ne lésine pas avec la vitamine lolll, José et Ycel au buffet sont d'une grande efficacité, font preuve d'une grande courtoisie et d'une disponibilité hors pair envers les enfants.

Lors de nos 2 séjours au mois d'aout, l'hotel est tres familial par contre lors de nos séjours au mois de mars, on y retrouve en majorité des couples d'age mur, c'est un endroit de repos de prédilection, soleil, bonne bouffe et tranquilité... Cependant avec Vacances Sunquest, la route empruntée de l'aéroport a l'hotel est celle qui traverse les montagnes, comme ride c'est assez impressionnant, en arrivant nous etions 3 couples dans une petite van, alors nous nous sommes cottisés ($12) pour payer le boulevard atlantico, la nouvelle route qu'emprunte Vacances AirCanada qui prend environ 35 minutes pour se rendre, en retournant on as pris la montagne russe ouff..Vacances Sunquest assez cheap merci... plus aucune destination pour nous avec ce grossiste...L'hotel n'est pas responsable de ce contretemps

El Portillo nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client:

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait partie du Grand Bahia Principe El Portillo Nous sommes heureux que vous avez aimé notre plage et de la qualité de nourriture et la propreté du complexe.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivtados le service qu'ils méritent.

En vous souhaitant une bonne journée, nous avons dit au revoir Je me réjouis de votre visite à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Meilleures salutations à votre deuxième maison.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis en trtain de planifier me prochaines vacances au Grand Bahia Principe El Portillo, à Samana wn République Dominicaine, pour avril 2014, pour un séjour de 14 jours avec ma femme Danièle.Après avoir lu des centaines de vos commentair et je vous en remercie grandement à tous et toutes qui prennent le temps de le faire d'une facon objective, j'ai passé en deuxième vitesse et trouver l'adresse courriel du service à la clientèle de ce site. Il est très facile de le trouver en regardant sur les sites officiels ded chaînes d'hotels tel es Hotels Grand Bahia, ou autres...Depuis trois semaines j'échange des courriels avec Miss.Kisha Rodríguez Then qui se fait un plaisir de répondre à toutes mes questions et qui m'a même envoyé une carte en format PDF du site.Elle m'a fait comprendre par ses réponses que cet hotel sera celui que nous visiterons le printemps prochain.

Je ne dis pas que cela est infallible, puisque certains hotels comme le noiuveau Bavaro Resort and Spa si magestueux depuis ses rénovations n<a jamais pris le temps de me r/pondre.Par contre, pour moi, avec la disponibil/ du web, chaque hotel qui se respecte devrait {etre en mesure d<offrir ce service de qualit/ pour mousser le site et avoir des clients heureux.OUtre le Grand Bahia El Portillo, j<ai d/j'a organis/ mes vacances avec le Grand Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 'a deux reprises, et unefois au Gran Palladium Bavaro.

Prenez le temps de chercher les adresses courriels elle sont tr'es faciles 'a trouver et vallent leur pesant d<or.

Je vous reviendrai au printemps avec mon /valuation de ce site avec le plus grand des plaisirs.

Denis et Dani'ele de Longueuil.

Astuce pour la chambre : Les dates et les notes sont fictives puisque mon voyagwe wst en avril 2014, mais je tenais 'a vo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe.

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

Quelle belle semaine de rêve. Tout simplement magique. L'hôtel, les employés, les soutiens, le personnel, qui était à l'écoute. Les chambres, les toilettes publiques, qui vraiment m'a impressionné par leur professionnalisme. La nourriture quant à moi, fut excellente, variée. Que dire la piscine, les activités quotidiennes, je vous recommande de connaitre plus particulièrement Daniel, animateur, vraiment charmant et rigolo, vous l'adorerez. La plage, toujours entretenue bref, mon séjour fut une semaine de rêve et je vous le recommande fortement pour vos prochaines vacances. Que dire les excursions, simplement magique. Le seul petit défaut si je peux dire, ca fume beaucoup. J'ai jamais vu de gens fumés autant. Au théâtre extérieur, même si on est à l'extérieur et malgré les ventilateurs au plafond, c'était pas respirable, la fumée venait de partout. Très désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 860 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 217 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo