“bonne nouvelle” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. las Terrenas - El Limon, km 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
Huy, Belgique
“bonne nouvelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est je pense très positif pour l'hôtel, nous y retournons, deux ans après notre premier séjour.
C'est la petitesse du site et l'ambiance familiale qui nous ont séduit à l'époque, la beauté du site et la gentillesse des personnes rencontrée dans et hors complexe hôtelier.
Nous partons en confiance, certains de l'accueil et du bon séjour même si la "surprise" du premier contact n'y sera plus, disons que nous retrouverons des visages connus et agréables

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (277)
  • Slovaque en 1er
Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine (18 au 25 oct. 2013) au El Portillo. Endroit idéal pour ce que nous recherchions, soit le repos, la mer turquoise, le sable blond et l'apnée... J'ai vu de superbes poissons colorés. L'hôtel est beau, bien insonorisé. On a eu un super service de tous les employés. Pourtant ils sont sur place du matin au soir, avec le sourire et politesse. La propreté est également remarquable partout. Rien à dire de négatif sur ce complexe, enfin en Club Golden. La bouffe est variée et excellente, dans les trois restos et aussi au buffet du Dallias.
La seule note négative serait la quantité de vendeurs sur la plage, surtout les vendeuses de massages... Il serait peut-être mieux de les concentrer en un seul endroit, comme ça les clients pourraient choisir d'aller acheter d'eux-mêmes sans être continuellement entrain de répondre ''non merci''.

Astuce pour la chambre : Les villas près du lobby, entre 1 et 6, sont près de la plage. Mais le complexe étant petit, rien n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons tout juste de portillo très belle hôtel , chambre spacieuse , restaurant à la carte parfait ainsi que le buffet , la plage le rêve mer chaude et transparente .nous sommes allés à las terrenas en taxi ou nous avons rencontré Chantal et Christophe qui tiennes les magasins côté soleil et salamandre ou il y a des belle choses a acheter bijoux , fringues, et des beaux panamas .
Ils nous ont bien renseignée sur ce qu il y a à faire et ou manger a las terenas , il faut aller a la ola chez Christine et chez Luis , ils nous ont trouver des quads a louer pour faire les plages et se balader c était génial milles merci encore pour leur gentillesses.... Il y a aussi des belles excursions par l hôtel et nous sommes bien pris en charge par les guides des excursions , nous retournerons la bas l année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Gran Bahia Principe el Portillo.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

il est vraique quand nous y sommes allé, il y6 a deux ans, c'était un touit ionclus, ce qui ne semble plus être le cas.( à vérifier) Nous avons découvert une région différente et trèsintéressante. quelques clubs à peine, isolés les uns des autres et près de petits villages pitoresques. la nourriture était très correcte, les chambres et le site d'une propreté exemplaires.
jerecommande ce site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hotel Grand Bahia Principe el Portillo.

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires les installations et le chambre. Je serai heureux de faire part de vos commentaires à tous les membres de la famille qui constituent Grand Bahia Principe el Portillo. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez agreer nos sincéres salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes encore en séjour dans cet hotel et partons dans maintenant 5 jours. Personnel et infrastructures sympa mais direction un peu absente, je m'explique:
le soir de notre arrivée, nous avons été traiter en vip suite a l'option offerte par le voyagiste, mais n'avons eu qu'une chambre sur les 2 réservées!!! A 23h, avec des enfants de 4 et 7 ans après 12 heures de vols+ 2h de transfert, il a encore fallu attendre que l'on nous fasse des lits d'appoints pour coucher nos enfants. On nous a dit que le lendemain tout allé rentrer dans l'ordre. Oui mais le lendemain on nous a fait attendre encore: "Vos nouvelles chambres ne sont pas prêtent, repasser dans 20 minutes"dixit Carlos un des responsables (enfin je crois) 20 minutes une fois ça passe mais au bout de 3 ça fait beaucoup ! 16h, les chambres sont enfin prêtes, mais pas de bagagistes pour le transfert des bagages d'un bâtiment à l'autre.

Carlos nous a promis (enfin au représentant de notre voyagiste) une compensation sous forme de service (Spa par exemple) pour le manque de chambre et le temps d'attente pour le changement de chambre mais au moment ou j'écris cet avis, pas de news.

Autre petite remarque, si vous souhaitez boire un mojito, vous risquez d'être déçu car il manque toujours quelque chose ( pas de pilon pour écraser la menthe, pas de menthe,...). Nous avons ainsi mis deux jours pour boire le premier.

Une dernier remarque, si vous souhaitez réserver dans les restaurants a la carte du complexe, faites le le soir de votre arrivée, surtout si vous êtes la 7jours. Nous avons pour notre part réserve en attendant nos nouvelles chambres et le premier resto dispo été le jeudi, vendredi et dimanche.

• Séjour du octobre 2013
Varennes Quebec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Tout étais parfait. Le seul inconvénient c'est l'air climatisé au .Buffet et au restaurant à la carte manque de climatisation pas assez froid il faisait très chaud. La plage super pour le monde aimant faire de l'apnée c'est super , très beau poisson et très près de la plage même pas besoins de masque super beau poissons .

Astuce pour la chambre : Prendre une Suite junior royal golden
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Grand Bahia Principe el Portillo. Cet rapport permet d'améliorer et élever nos services.

Nous regrettons beaucoup les inconvenient avec le climatise au Buffet et au Restaurant a la carte. Cependant, nous apprécions sincèrement votre avis tous car c'est grâce à la communication de cette nature que nous pouvons voir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans BP el Portillo.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons tout juste vendredi dernier le 11 octobre d'une semaine au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana. Ce fut un voyage magnifique. L'hôtel était parfait. Les chambres du club Golden étaient très bien. La propreté irréprochable, le service excellent. Nous avons eu un problème avec l'électricité dans la chambre et le personnel a pris tous les moyens disponibles pour résoudre le problème. Le gérant nous a de plus offert de changer de chambre ce qui ne fut pas nécessaire. La nourriture était très bonne, le buffet et les restaurants à la carte, tout était délicieux. Le personnel était très gentil, spécifiquement Junior Sanchez au restaurant Orchidea nous a donné un service hors pair. Mais sans nommer tout le monde, nous n'avons que des bons mots à dire de chacun. La plage était très belle, des chaises pour tout le monde, même leur salle de bain à la plage était d'une propreté remarquable et digne de mention. Je crois que de tous les voyages que nous avons fait, c'est celui qui s'est le plus démarqué. Les gens avec qui j'ai parlé autour de moi n'avaient que des bons mots aussi. La seule petite chose à souligner si vous prévoyez d'y aller à cette période est de vous prémunir contre les insectes même si l'hôtel fait tout son possible pour y remédier, vous allez vous faire piquer. Apporter tout le nécessaire et vos vacances seront parfaites. C'est sûr que nous prévoyions y retourner éventuellement.

Astuce pour la chambre : Choisir les suites Golden.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations/motifs et la gentillesse de notre personnel ; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes, mais nous vous assurons que vos commentaires ont été pris avec la plus grande considération et ont été envoyés á l’adress de l’hotel, pour etre évalués et des mes mesures appropriées seront prises á améliorer dans tous les aspects.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Grand Bahía Príncipe el Portillo.

Nous sommes à votre entière disposition.

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Alisei
Hotel Alisei
N° 4 sur 36 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
Grand Paradise Samana
Grand Paradise Samana
N° 3 sur 5 à Las Galeras
4.0 5 étoiles 2 735 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°7 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Expedia, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo