“Le plus sympa des grand bahia”

Cannes, France
“Le plus sympa des grand bahia”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Des plages magnifiques, un hôtel aux prestations de qualité, avec des chambres spacieuses au calme absolu. A deux pas de las Terrenas et de ces commerces. Personnel très pro et toujours chaleureux. médecin sur place (jeune) idéal pour les points de sutures en quad.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au sud un peu excentrées de l hôtel si vous souhaitez le calme.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (400)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2013

Visite de notre coin de paradis pour une quatrième fois ELPortillo.
Notre séjour fut du 2 décembre au 16 décembre. Comme a tout nos séjours lePortillo est a la hauteur de nos attentes. Le site est toujours bien entretenu autant à l’extérieur qu’à l’intérieur les jardiniers ou les femmes de chambres on toujours le sourire.
Pour ce qui est de la réception un gros merci a Carlos Rosario pour son professionnalisme et son temps mis a notre disposition merci encore Carlos.
Pour le lobby bar Josefina donne un 100% avec toujours son grand sourire et toujours prête a rendre service.
Pour le beach bar Eusebio toujours jovial peut importe la température ou le vent il mérite son 100% d’efficacité.
Pour le resto le Gourmet Aramis nous a donné un excellent service 100% d’efficacité et avec un très bon sens d’humour.
Pour le resto Italien Francisco nous a servi avec une grande efficacité car nous étions huit personnes donc il mérité son 100%.
Pour le resto Pesquador 100% pour Atonio avec sa rapidité et service.
Comme nos autres séjour toujours aussi mémorable et enchanté de l’endroit.
Nous serons de retour pour 3 semaines fin mars prochain.
On a déjà hâte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, et vous seront très bienvenus.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Le Mans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le top!!!! Cela fait 15 fois que j'y vais jamais déçu la plage est juste extraordinaire le personnel aux petits soins ...vivement notre prochain départ vers cette destination de reve
Préférez une junior suite en club golden
Seul bémol nous aurions aime manger de la langouste

Astuce pour la chambre : Choisissez golden junior suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous aimerions vous remercier pour nous donner votre avis de votre deuxième séjour à Grand Bahia Principe El Portillo.

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe dans l'avenir.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cleveland
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y étions du 24 nov au 8 déc 2013.
Site spendide, personnels chaleureux et serviables. Même pour 2 semaines la nourriture est excellente. Il y a même un micro-onde si je si ce n'est pas suffissament chaud. Les chambres standards sont villotes et auraient besoin d'un peu d'amour (salle de bain surtout).
Un Merci spéciale à Joséfina du bar du lobby elle parle bien le français ce qui est un plus. 100 Points pour elle.
L'animation du lobby est désastreuese ,il est difficile de créer une ambiance de par les structures de celle-ci. Mais même les musiciens sont pas très bons.
Nous avons fait le Zipline expérience à vivre nous avons adoré. La végétation est présente partout, lors de nos différents déplacements nous avons été émerveillée... j'ai adoré.
J'espère pouvoir y retourner avant que d'autres hotels s'y installent.
Ne le dites pas trop fort mais avec plus de 25 voyages à mon actif C'est mon coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Ou que vous soyez le site est petit et tout est tout près
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Nous avons hâte de vous recevoir encore une autre fois tôt!

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Orford, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé une très belle semaine... J'y retournerais n'importe quand! Le personnel est très avenant. La nourriture est excellente! La plage est superbe. Je recommande l'excursion au chutes el limon à cheval...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Rimouski, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 2 splendides semaines(1-15 déc) à cet hotel, en suite régulière(bloc 2) et avons constaté qu'il était digne de sa très bonne réputation sur le net...

Rappelons que rien n'est parfait en ce bas monde, et qu'il y aura toujours place à amélioration peu importe le complexe visé...

Mais ce Gran Bahia a répondu amplement à ce que nous nous attendions d'un complexe 4 étoiles et demi en République.

Voilà donc les points forts qui nous ont permis de passer ce séjour de rêve à cet hotel!

Points forts:

-Une belle grosseur de site(seulement 462 chambres), on se retrouve donc près de tout...
-Très bon service, autant à la réception, chambres, bars, buffet et restos à la carte.(personnel disponible, souriant et courtois) Le check in et out se sont fait très rapidement, et très facilement!
-Propreté sans reproche à tous les niveaux.
-Très bonne gastronomie en générale, buffet principal avec une bonne variété de plats. Dans les restos à la carte, préférence pour le Gourmet...
-Très belle plage, longue et à l'état sauvage, et du corail à certains endroits dans la mer pour la plongée en apnée. Les paysages montagneux en arrière plan sont à couper le souffle.
-Endroit très tranquille et paisible....idéal pour se reposer vraiment!
-À 4 km seulement de Las Terrenas, pour petites escapades dans la vie locale du secteur...
-Beaucoup d'activités intéressantes proposées dans ce secteur(chûte El Limon, Zipline Samana, escapade en catamaran à Cayo Levantado....etc..)

Suggestions ou points à améliorer:(sans que ça n'ait affecté notre bonheur lors de ce magnifique séjour)

- La stupide et très illogique restriction vestimentaire à l'un des 3 restos à la carte(Le Gourmet).
Alors que dans les 2 autres restos à la carte, on permet aux hommes un beau pantalon bermuda propre, avec sandale propre (nous sommes dans une destination tropicale quand-même...)....on le restreint dans le resto le Gourmet...??
Ironiquement, on permet l'accès à ces restos aux enfants en bas âge , et en culotte courte en plus..!!??
Résultat = Frustration, car enfants qui crient, pleurnichent....ce qui coupe complètement l'ambiance recherchée dans ce type d'établissement le soir, où la tranquilité en couple ou entre amis est de mise....

Je crois d'ailleur que c'est le but principal des restos à la carte dans ce type de complexe....

Suggestion: Vous concentrez sur les bonnes restrictions à imposer dans ce type d'établissement...

-Absence totale de fruits de mer au buffet principal et au menu(gratuit) des restos à la carte...??
Dans un hotel de cette gamme, situé dans un paradis tropical, la présence de langoustes et de crevettes au buffet principale aurait été logique et fort apprécié....ne serait-ce qu'une seule soirée dans la semaine...

-La difficulté de plusieurs employés du personnel(serveurs/ses surtout...) à comprendre la langue universelle qu'est l'anglais...?
J'ai remarqué(à ma grande surprise) à plusieurs reprise que certains ne comprennaient pas le français, ni l'anglais.....mais seulement l'espagnol...
Nous réussissions néanmoins toujours à nous faire comprendre...mais dans une telle destination international, ce détail nous a surpris un peu...

Donc de façon générale, nous avons adoré ce complexe, et nous le recommandons sans la moindre hésitation à quiconque aime la République, et veut vivre quelque chose d'un peu différents des autres destinations plus achalandée tel que Punta Cana...

Très bon rapport qualité/prix, et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce secteur de la République!

WOW....et REWOW!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 2(chambre 2203) en suite régulière et avons adoré l'emplacement! Vraiment à...
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Levis, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2013

C'était ma deuxième visite à cet hôtel et j'avais adoré ma première visite. Séjour du 8 au 15 décembre, super hôtel très propre, chambre très bien mais sans vue sur la mer d'aucune place pratiquement. Nourriture très bien, personnel extrêmement gentil.
Merci à Ramon et Aredenis au Gourmet, Augustin, Josephina et Alberto au lobby bar, Miguel à la réception, Khisa et Carlos qui ont rendu mon séjour des plus agréables.
Seul bémol le vin à la limite buvable et parfois ils remplissent les bouteilles vides de vin dominicain qui est honnêtement imbuvable ce qui inacceptable de la part de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bloc 1-3-5
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 858 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 211 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo