“Vacances 2 semaines”

Québec (ville), Canada
“Vacances 2 semaines”
Avis écrit le 5 janvier 2014

De retour du Grand Bahia Principe El Portillo à la Samana en République Dominicaine du 20-12-2013 au 03-01-2014. Très belles vacances. Si vous avez la chance d'arriver de jour, 45 minutes de vue extraordinaire pour se rendre à l'hotel.

On en a fait des voyages en République Dominicaine, dont plusieurs hôtels à Punta Cana. Pour la première fois à la Samana et nous avons trouvé qu’à cet hôtel, ils nous ont vraiment prouvé que la direction écoute les avis des voyageurs et y font beaucoup d’améliorations pour rendre notre séjour agréable.

Vous vous souvenez combien de fois vous avez mis votre pain dans le grille-pain pour pouvoir avoir une rôti (toast) pour finir par manger votre déjeuner froid un peu partout dans le Sud, bien au Bahia Principe El Portillo, ils ont un grille-pain qui grille très bien le pain en une seule fois. C’est la première fois que je vois ça. Pour la première fois aussi, il y avait du beurre d’arachides, de la mayonnaise et du ketchup comme chez nous. Imaginez, j’y ai même but des vrais bloodys césars avec du Clamato, oui oui du vrai Clamato, il manquait le sel de céleri sur le bord du verre mais là il ne faut quand même pas exagérer et ils étaient très bons.

Il y a 3 restaurants à la carte : un de spécialités poissons (El Pescadore), un gourmet (L’Orchidéa) et un Italien (Portifino). Nous avons fait le gourmet et l’italien 2 fois et nous avons très bien mangé et le personnel très agréable et très souriant. Dans tous les restos à la carte, on y retrouve les menus dans toutes les langues et au buffet, la description des plats dans toutes les langues aussi. Le buffet de Noël et du Jour de l'An étaient très bien.

Le site n’est pas très grand, tout est près. Les chambres, bien qu’elles ne soient pas neuves, sont propres. Eau chaude en abondance et un air climatisé qui fonctionnait très bien. J’ai eu des problèmes avec ma carte magnétique, plusieurs fois dans les 2 semaines, j’ai retourné à la réception remagnétiser ma carte d’accès à la chambre. Une chance qu’on n’était pas loin, j’ai trouvé ça très désagréable.

Nous avions une heure d’internet haute vitesse par jour dans le hall, que nous avons fort apprécié. Dans la deuxième semaine, nous avons acheté du temps internet pour avoir accès partout : chambre, plage, salle à manger, bar. Je vous confirme que ça fonctionne très bien. Bravo pour ce service.

Nous tenons à remercier tout le personnel pour leur sourire, leur disponibilité.

Au bar, Josefina se démarque pour son sourire et son service ainsi que Martina, Augustin, Toni, Carlos et Alberto, merci à vous tous.

Au buffet, Yaris est très souriante et nous avons aimé sa joie de vivre.

Un gros merci à Aridenis pour sa bonne humeur, cet homme aime son métier et même s’il est Maître d’hôtel, il travaille autant que les serveurs. Tout le personnel est fatigué, c’est sûr, mais ne le laisse jamais paraître. Ils ont tous un très beau sourire. Nous avons passé les 2 fêtes là et c’était le même personnel. Chez nous, le personnel travaille une fête sur deux. Tout le personnel fait un effort pour parler français. C’est très apprécié.

Points forts : endroit très propre, personnel souriant et chaleureux,
Une bonne variété de nourriture et elle était excellente et les plats qui se devaient être chauds étaient chauds. C’était une première pour nous.

Points faibles : Même si personne n’y peut rien, il a plu à tous les jours, trop de chiens sur la plage, la musique trop forte sur le futur site voisin Bahia Principe de Luxe. Pour notre part, les tables de jeu devraient être ailleurs qu’au bar.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa 14 et c'était correct. Près de tous
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Gran Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (409)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour une deuxième visite soit en avril 2013 et du 22 décembre 2013 au 3 janvier 2014, nous avons été encore enchantés. Bonne bouffe que ce soit au buffet, snack, ou restos. Propreté, service et gentillesse. Une plage absolument superbe, qui permet d'aller à pied jusqu'à Las Terrenas en passant par des anses désertes absolument magnifiques. Super service au bar du Lobby par Josefina qui a été toujours sympathique et souriant et dans tous les endroits du site le personnel toujours souriant et près à vous aider, tel que au buffet, Anna Iris, Julios, Anna, et plusieurs autres membres du personnel.... Continuez votre bon travail

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Une plage absolument superbe, qui permet d'aller à pied jusqu'à Las Terrenas en passant par des anses désertes absolument magnifiques. Chambre très spacieuse, un personnel très attentif et très chaleureux, la formule "tout inclus" est vraiment très bien. Une mention toute spéciale pour la femme de chambre que nous avons eu : Ana en permanence très attentive à notre bien-être. Une adresse que nous avons plaisir à recommander !

Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Super beau voyage, plage exceptionnelle pour des marches ! Personnel super sympathique et bouffe extraordinaire!
Super service au bar de la piscine par Euclydes, toujours sympathique et souriant de même que Joselina au Lobby !! Continuez votre bon travail ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Candiac, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions au El Portillo du 21 au 28 décembre 2013 et nous avons été enchantés. Bonne bouffe que ce soit au buffet, snack, ou restos. Propreté, service et gentillesse. La plage a l'infini, super pour des marcheurs, activités bien organisées pour Noël. Site juste assez grand, pas besoin d'un taxi pour se rendre à la piscine, à la plage ou au resto. La clientèle est plutôt familiale, des couples, pas de gang de jeunes qui font le party 24h sur 24 Nous sommes très satisfait de notre voyage et nous y retournerons sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Royal Golden (suite) nous avions la villa 9, balcon donne sur un sentier...
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, votre maison dans les Caraïbes.

Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Yvan É. & Suzanne M.
Grand Bahia Principe El Portillo : Excellent service (souriant, à l'avenant, attentionné) de la part de toute l'équipe de l'hôtel, à tous points de vue. Accueil, chambre, restaurants,buffet, bars, plage, aménagement paysager, propreté, transport, photographe, SPA. Organisation, cérémonie et repas lors du mariage (cadeaux, attentions particulières, soucis des détails (bravo et un merci tout spécial à Georgina et Saida)). Quelle collaboration pour l'organisation à distance et sur place! Un énorme WOW!!! Pour le service aux tables, recherchez tout particulièrement Junior et Arami.

Astuce pour la chambre : Les villas 10,11 et 12 ont une piscine et un bar dans la cour arrière, ce que n'ont pas les autr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts, o seu melhor hotel em Samana

Gran Bahia Principe El Portillo
Cannes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Des plages magnifiques, un hôtel aux prestations de qualité, avec des chambres spacieuses au calme absolu. A deux pas de las Terrenas et de ces commerces. Personnel très pro et toujours chaleureux. médecin sur place (jeune) idéal pour les points de sutures en quad.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au sud un peu excentrées de l hôtel si vous souhaitez le calme.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo