“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. las Terrenas - El Limon, km 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
Québec (ville), Canada
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en janvier à cet hôtel et tout a été parfait. Nous voyageons beaucoup dans le Sud et c'est l'un des meilleurs sites que nous ayons fait. Nous avons fortement apprécié: la grandeur, le calme et le confort de la chambre, la courtoisie et la disponibilité du personnel, la propreté des lieux. La plage offre beaucoup d'espace et des chaises en quantité suffisante. La nourriture y est variée et excellente que ce soit au buffet ou dans les 3 restaurants à la carte. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant italien et surtout le service et la gentillesse de Francisco qui mérite amplement un 100%. Francisco nous a également offert la même qualité de service sur la terrasse du buffet le midi.
Si vous êtes amateur de grosses vagues, ce n'est pas l'endroit idéal pour vous. La mer est très calme à cet endroit. Mais l'eau est chaude et très claire. On peut marcher longtemps sur la plage. Nous sommes allés à 2 reprises à Las Terrenas par la plage ce qui prend environ 1:20 à l'aller. Nous recommandons vivement ce site.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (277)
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent hôtel avec un personnel souriant et disponible. Le paysage est magnifique, et la température est idéale, bien qu'il pleut souvent. Le buffet est très bon,ainsi que les trois restaurants à la carte. Les expéditions sont intéressantes, cependant les activités proposés à l'hôtel par le personnel laissaient parfois à désirer. Nous avons adoré le palme-masque-tuba ainsi que la plongée (notions spéciale à Andy, le moniteur de plongée très sympathique).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine excellente!
La propreté du site est extraordinaire, une feuille d'arbre ne passe pas plus de 2 minutes par terre, il y a toujours des employés qui frottent et font l'entretien. La chambre: Climatisation très efficace, bon lit, coffre fort, propre et bien équipée.

La plage est superbe, la piscine d'une propreté extraordinaire, il y a des chaises longues pour tous, jamais manqué de serviettes. Les employés des bars ont le sourire du matin au soir et l'équipe d'animation fait de gros efforts pour faire participer les clients.

Dans la mer, il y a des rochers avec petits poissons autour, idéal pour la plongée en apnée, pas besoin d'une excursion, c'est directement devant l'hôtel à la plage.

Pour la bouffe, encore là, je dois souligner la qualité de la nourriture, une bonne variété au buffet, manque de rien, présence du grand chef sur tout le site. Pour le service A1.

J'ai déjà fait 6 voyages dont 3 en République-Dominicaine, ce fût notre 4 ième et de loin le plus beau. Je recommande cette destination à tous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

St-Lazare
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes une famille de 12, entre 66 ans et 5 ans, qui avons passé une semaine merveilleuse de 5 au 12 janvier. Toujours très propre ( même dans les toilettes près de la plage ), très bonne bouffe, ce qui devait être chaud au buffet l'était, et ce qui devait être froid était froid. Les Dominicains sont très sympathiques; Euclides au bar de la piscine est toujours de bonne humeur. On peut voir beaucoup de poissons juste en face de l'hôtel (pas besoin d'excursion en mer). La plage est superbe. Nous avons fait l'excursion à cheval à la chûte de Lemon; ça a été pas mal plus difficile que ce que l'agent d'Air Canada nous avait dit. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi la sortie à la réserves Los Haitises.
Trois points négatifs: 1- les jus de fruits au buffet avaient peu de choses en commun avec les fruits. 2- Le vin était de TRÈS mauvaise qualité. 3- Il n'y avait pas de Bailey's au bar de la salle de spectacle, mais un semblant de succédané, et, au bar du Pueblo, il n'y avait même pas de succédané. L'hôtel économise sur les breuvages.

Bois-des-Filion, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

À l'exception de l'air climatisé qui trainait de la patte, nous confirmons que nous avons vécu un très beau séjour. Le personnel est souriant et courtois. Toutes les commodités accessibles pour une famille de 4 personnes (46,32, 8 et 9 ans). Euclides au bar à la piscine est mourant et génial. On parle français, anglais et espagnol. Tout est accessible. Le mini parc pour enfants est génial...malheureusement, les parents ne peuvent pas glisser. Nous avons voyagé avec Air Canada: Guy le responsable est attachant, drôle et très disponible et rassurant. La bouffe est bonne et variée... et non pas avariée. La plage est belle. Les chaises longues disponibles comme tu en veux. De tout pour tout les goûts.

Astuce pour la chambre : En famille, je conseille les chambres en face du mini parc aquatique. 5 minutes de marche pour aller...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y étions du 15 decembre au 29 decembre 2013 pour la seconde fois , l'an pass. 2 semaine au meme date . Toujours aussi merveilleux , propreté impecable , nourriture delicieuse , plage paradisiaque !!!!! Bref il n'y a que du bon a dire de cet hotel , vraiement rien a reprocher . Nous y serons probablement encore pour 2014 !!!! Salut special a Carlos Rosario qui fait un travail exceptionnel !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

St-Alphonse-Rodriguez, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y retournerai, c'est certain. Très bel endroit, une végétation luxuriante, un personnel très à l'écoute et charmant. Très calme, une plage à couper le souffle, qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Vacances idéales si vous voulez le calme et la sainte paix

Astuce pour la chambre : De très belles vacances, comme dans tous les Bahias. Les repas manquaient de fruits de mer. Le pisci...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Hotel Alisei
Hotel Alisei
N° 4 sur 36 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
Grand Paradise Samana
Grand Paradise Samana
N° 3 sur 5 à Las Galeras
4.0 5 étoiles 2 736 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°7 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo