“Wow! Excellent hôtel paisible!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo
Montréal
“Wow! Excellent hôtel paisible!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent hôtel paisible avec du personnel très souriant, accueillant et disponible! Le site, la plage et les chambres sont très propres... Excellent repas aux restaurants à la carte et au buffet...Sans hésitation, nous recommandons cet hôtel. Nous avons adopté cet hôtel et nous y retournerons à chaque années pour les vacances d'hiver...

Aussi merci à Guy représentant d'Air Canada à l'hôtel pour son accueil,son sourire et sa disponibilité !!!

Astuce pour la chambre : Rien de négatif.. Nous avions une chambre dans le bloc 11.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client:

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait partie du Grand Bahia Principe El Portillo Nous sommes heureux que vous avez aimé notre plage et de la qualité varierdad de nourriture et la propreté du complexe.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivtados le service qu'ils méritent.

En vous souhaitant une bonne journée, nous avons dit au revoir Je me réjouis de votre visite à nouveau.

Meilleures salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (332)
  • Slovaque en 1er
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons apprécié le check in très rapide en partie déjà fait dans la bus qui nous fait passé par la nouvelle route. Donc 45 minutes de route c'est super et enregistrement très rapide. L'hôtel est a grandeur humaine donc on est toujours à quelque pas des différentes services. Nous étions dans la chambre 60105 en standard, très confortable et sans insecte même au 1 er étage et climatisation efficace. Nous étions près de tous les services, très centrale. La nourriture est très bonne au buffet principale ainsi qu'aux restaurants à la carte et le buffet de la plage est très correct. Il y a d'excellent drink au bar du lobby les meilleurs du site. La plage est magnifique et vous pouvez aller jusqu'à Las Terrenas en partant par la gch environ 1h30 de marche ou prendre le taxi 10$.Vous pourrez voir de magnifiques poissons près des coraux juste devant l'hôtel, des heures de plaisir. Mais avec la barrière de corail, il y a très peu de vague. Le
personnel est très sympathique n'hésitez pas à les gâter. Les environs sont magnifiques et le peuple Dominiquin est très sympathique n'ayez pas peur de sortir du site en respectant les règles de sécurité de base comme partout au monde. Nous avons été très satisfait de notre voyage à ce Bahia . J'adore les Bahia Principe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en janvier à cet hôtel et tout a été parfait. Nous voyageons beaucoup dans le Sud et c'est l'un des meilleurs sites que nous ayons fait. Nous avons fortement apprécié: la grandeur, le calme et le confort de la chambre, la courtoisie et la disponibilité du personnel, la propreté des lieux. La plage offre beaucoup d'espace et des chaises en quantité suffisante. La nourriture y est variée et excellente que ce soit au buffet ou dans les 3 restaurants à la carte. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant italien et surtout le service et la gentillesse de Francisco qui mérite amplement un 100%. Francisco nous a également offert la même qualité de service sur la terrasse du buffet le midi.
Si vous êtes amateur de grosses vagues, ce n'est pas l'endroit idéal pour vous. La mer est très calme à cet endroit. Mais l'eau est chaude et très claire. On peut marcher longtemps sur la plage. Nous sommes allés à 2 reprises à Las Terrenas par la plage ce qui prend environ 1:20 à l'aller. Nous recommandons vivement ce site.

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent hôtel avec un personnel souriant et disponible. Le paysage est magnifique, et la température est idéale, bien qu'il pleut souvent. Le buffet est très bon,ainsi que les trois restaurants à la carte. Les expéditions sont intéressantes, cependant les activités proposés à l'hôtel par le personnel laissaient parfois à désirer. Nous avons adoré le palme-masque-tuba ainsi que la plongée (notions spéciale à Andy, le moniteur de plongée très sympathique).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine excellente!
La propreté du site est extraordinaire, une feuille d'arbre ne passe pas plus de 2 minutes par terre, il y a toujours des employés qui frottent et font l'entretien. La chambre: Climatisation très efficace, bon lit, coffre fort, propre et bien équipée.

La plage est superbe, la piscine d'une propreté extraordinaire, il y a des chaises longues pour tous, jamais manqué de serviettes. Les employés des bars ont le sourire du matin au soir et l'équipe d'animation fait de gros efforts pour faire participer les clients.

Dans la mer, il y a des rochers avec petits poissons autour, idéal pour la plongée en apnée, pas besoin d'une excursion, c'est directement devant l'hôtel à la plage.

Pour la bouffe, encore là, je dois souligner la qualité de la nourriture, une bonne variété au buffet, manque de rien, présence du grand chef sur tout le site. Pour le service A1.

J'ai déjà fait 6 voyages dont 3 en République-Dominicaine, ce fût notre 4 ième et de loin le plus beau. Je recommande cette destination à tous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana.
St-Lazare
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes une famille de 12, entre 66 ans et 5 ans, qui avons passé une semaine merveilleuse de 5 au 12 janvier. Toujours très propre ( même dans les toilettes près de la plage ), très bonne bouffe, ce qui devait être chaud au buffet l'était, et ce qui devait être froid était froid. Les Dominicains sont très sympathiques; Euclides au bar de la piscine est toujours de bonne humeur. On peut voir beaucoup de poissons juste en face de l'hôtel (pas besoin d'excursion en mer). La plage est superbe. Nous avons fait l'excursion à cheval à la chûte de Lemon; ça a été pas mal plus difficile que ce que l'agent d'Air Canada nous avait dit. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi la sortie à la réserves Los Haitises.
Trois points négatifs: 1- les jus de fruits au buffet avaient peu de choses en commun avec les fruits. 2- Le vin était de TRÈS mauvaise qualité. 3- Il n'y avait pas de Bailey's au bar de la salle de spectacle, mais un semblant de succédané, et, au bar du Pueblo, il n'y avait même pas de succédané. L'hôtel économise sur les breuvages.

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Aussi, nous vous remercions pour vos suggestions concernant les points à améliorer, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une amélioration soit posible.

Sincères salutations,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

À l'exception de l'air climatisé qui trainait de la patte, nous confirmons que nous avons vécu un très beau séjour. Le personnel est souriant et courtois. Toutes les commodités accessibles pour une famille de 4 personnes (46,32, 8 et 9 ans). Euclides au bar à la piscine est mourant et génial. On parle français, anglais et espagnol. Tout est accessible. Le mini parc pour enfants est génial...malheureusement, les parents ne peuvent pas glisser. Nous avons voyagé avec Air Canada: Guy le responsable est attachant, drôle et très disponible et rassurant. La bouffe est bonne et variée... et non pas avariée. La plage est belle. Les chaises longues disponibles comme tu en veux. De tout pour tout les goûts.

Astuce pour la chambre : En famille, je conseille les chambres en face du mini parc aquatique. 5 minutes de marche pour aller...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.
Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Hotel Albachiara
Hotel Albachiara
N° 5 sur 37 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 729 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 8 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 539 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 62 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo