“belles vacances”

Grand Bahia Principe El Portillo
Montpellier, France
“belles vacances”
Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai d'abord été surprise par le côté "usine à touristes": beaucoup beaucoup de monde. Mais il est vrai que rien n'est à redire concernant la qualité des prestations. Et la plage est suffisamment grande (et tellement belle!) pour en profiter presque en tête à tête.
A faire en amoureux, en famille ou entre amis, peut-être à éviter si l'on est célibataire (résidents globalement âgés et bedonnants).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (398)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 27 janvier 2014

Tout simplement parfait ! la plage est belle, la cuisine est bonne, les chambres sont propres et spacieuses et le personnel est très agréable. tout mais vraiment tout est fait pour que le client soit satisfait !
n'hésitez pas pour ce 5* !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Laval, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines au portillo, du coté positif, le service rapide et éfficace, la propreté des lieux, la plage malgré quelques bancs de rocher cela ne dérange pas car il y'a de place pour nager, mer a perte de vue et très propre.. on peut prendre de longue marche le long des berges le paysage est a coupé le souffle, Le service aux bars, fantastique aussi bien sur la plage que partout, le restaurant Snack bar ( Las Olas) sur la plage est simplement merveilleux
bien assis au dessus d'une plateforme face a la mer. le service hors du commun digne d'un 5 étolles, serveurs très affable et ne réclament rien, c'est juste a notre goût, personnel très gentil.
Nous avons eu une chambre suite jr très grande avec toilette et douche separé, la aussi le service était fantastique.. le lobby est tellement grand que l'on s'y perd avec plusieurs bars. l'internet Wi Fi gratuit pour une heure tous les jours..Au lobby seulement..
Du coté plus négatif..
Les boissons , trop sucrés fait de concentré, les repas (buffet) très variés, bon mais répétitifs, trop de fritures...les shows (très amateurs) pas interessant, Les escursions au cascade de Limon, faire attentrion car il faut faire une randonnéé a dos de mulet et certains touristes ont étés blessés, (non recommandé) ne pas se fier au representant de voyages (Ils sont vendus)..
en général. c'est un bel Hotel, un service de 5 étoiles, a ameliorer ( jus, (EXCELLENTÉ)...

BON SÉJOUR..UN PEU TROP ISOLÉ DE TOUT..

Astuce pour la chambre : chambre et service hors de l'ordinaire,, personnel souriant et très polis, prendre une suite jr...
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage et nous pouvons conclure que le service est exceptionnel. "Chapeau" à Euclides (bar de la plage & piscine) qui nous a tellement fait rire et diverti avec ses "excellente" , ses "happy hour" et surtout ses "mamajuana time"! Petit hic.... personnes plus agées qui se plaint du bruit durant les après-midi près du bar... Une autre mention spéciale à Agustin au bar de la piscine qui a toujours un sourire et qui fait de merveilleux drink. Ces 2 serveurs sont tout simplement géniaux!!!

Buffet très bien, par contre pas de fruit de mer et un peu répétitif.
Resto à la carte, Gourmet excellent, Italien moyen et le poisson bien.
Finalement, pour conclure cette hôtel est vraiment indiqué pour des gens qui veulent se reposer ou des personnes plus âgés. Nous étions un groupe de 12 personnes (30 à 40 ans) et nous avions l'impression de déranger les autres voyageurs... ça ne nous a pas empêcher d'avoir beaucoup de plaisir quand même ! ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres, lit confortable. Nous étions dans le bloc 22 au 3e étage, proche de...
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Sainte-Helene-de-Bagot, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes aller 1 semaine du 18 au 25 Janvier 2014.Très beau Resort d'une belle propretée.Le personnel est très souriant.Les meilleurs Barman sont
Euclide et Augustin.Il nous ont fait de très bon drink.La bouffe est bonne (beaucoup de repetition mais bon!)Les voyageurs présent sur le site lors de notre séjour étaient quand même agée.La plage est propre pas d'algues et un très beau sable.Pour la mer,beaucoup de coraux pour les amateurs d'apnée, beaucoup de poissons avec de belles couleurs à voir. Pas de vagues.

Sauciiiiii

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillo comme destinations de vacances. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent et que vous etes ravis d'y retourner.

Merci aussi pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahía Príncipe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d' obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

St-Pascal, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes aller 2 semaines du 10 au 24 janvier 2014 et cette hotel a un cachet particulier que l'on pas vue ailleur en 6 voyages dans le sud, la grande partie du chek in est fait dans l'autobus il ne reste que la carte magnétique et la clé du coffre a nous donner a l'arrivé. la plage et la mer est paradisiaque a cause des murs de rocail qui nous offre une mer sans vague ou presque, que dire des poissons que l'on voit sans masque avec de l'eau a la ceinture. la chambre golden est très grande et spacieuse et l'air climatiser fontionne très bien, la nourriture est très bonne que ce soit au buffet ou les restaurants à la carte, seule point négatif il n'y a PAS DE LANGOUSTE dans le menu d'aucun restaurant à la carte, c'est vraiment désolant, mais nous somme allez a Las terranas pour en manger a prix abordable parce que l'hotel nous les offre a 33$ us chaque, il pourrais au moins mettre un pris plus abordable. pour le service c'est vraiement exeptionnel tout le monde y met du 100%. Au bar de la petite piscine Francisco est le meilleur pour les drings, dans les restaurants tout le personnel est super, bravo a tous et ca inclus l'animation Davis, Wuddy et les autres sont (fou,fou) un hotel que je recommande puisque pour nous ce fut un voyages superbe.

Astuce pour la chambre : Nous on était dans le bloc 11 avec vue sur la pettite piscine c'était extra
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Orvault, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Magnifique plage+++
Très bon buffet +++ personnel agréable et réactif surtout sur le dressage des tables et sur les boissons
Le personnel est vraiment aux petits soins!!
Plusieurs fois, ils nous ont demandés si tout allait bien ou si nous avions besoin de quelques choses.
Même en cherchant je ne vois aucune critique.
Chambre propre et spacieuse, bonne literie.
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 852 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 199 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo