“à découvrir”

Joliette, Canada
“à découvrir”
Avis écrit le 7 février 2014

beau chemin pour s'y rendre en autobus , environ 30 minutes et le paysage est super . Nous avons beaucoup apprécier le représentant d'air Canada Guy qui est très drôle et professionnel .
Hôtel bien entretenu et tout est centrer vu que c'est un petit complexe , nourriture très bonne, quoi que un peu répétitive et le personnel très gentil
Endroit surtout pour les gens d`âge mur et un peu moins pour la jeunesse . Nous avons adorer la plage avec les coreaux et ses poissons qu on pouvait observer sur le bord de la plage en faisant de la plongée en apnée . En majorité des Québécois sur ce site on ne se sent pas dépayser .
Pour le négatif : Quelques spectacles pas trop bons , la piscine est petite, donc oubliez avoir des chaises vers 3 h p.m , Manque de musique sur la plage et oubliez les débarbouillettes dans les chambres il n'y en a pas . Le Dj de la disco ne garde pas ses clients avec de la musique platte .

Bref , on est là pour découvrir toujours de nouveaux hôtel mais il n'est pas exclu que j'y revienne un jour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (399)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Plessisville, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

C'est un site très tranquille, on est à 5 minutes de tout. Pas vraiment un endroit pour les jeunes, l'âge moyen est d'environ 50 ans et à 80 % québécois. Chambre propre, plage magnifique pour l'apnée c'est génial! On peut marcher sur la plage vers la gauche (face à la mer) pendant 1 heure ou 2 pour se rendre à Las Terrenas ou prendre un taxi 20 $ aller/retour. Ça vaut la peine d'y aller! La bouffe est excellente au buffet et aux restaurants à la carte, mais le choix pas aussi varié qu'à d'autres endroits où nous sommes allés. Nous avons eu un excellent service, entre autres d'Aramis au Restaurant Gourmet et d'Agustin au Bar de la piscine 200%!! Très bon service de Guy notre agent d'Air Canada - réunion fait dans l'autobus = génial!

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Saguenay, Canada
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre royal golden vraiment grandes, les femmes de chambres changent les serviettes de bain/ douches deux fois par jour... Pas de problème d'eau chaude . Plusieurs postes de Tv , même NHL Network..., propreté impeccable . La plage rien a dire, superbe. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage devant l'hôtel mais ils ne sont pas insistants . Le fait d'avoir droit à une heure par jour d'Internet gratuit dans le lobby c'est très bien , mais le prix pour la semaine pour internet gratuit partout de 49$ USD c'est exagéré . En général très bon hôtel à recommander .

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahía Príncipe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut d’El Portillo!

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 3 février 2014

cet hôtel vous conviendra parfaitement si vous aimez :
- dormir dans une chambre d'un statut inférieur à celui que vous avez payé
- manquer une excursion réservée auprès d'un prestataire autre que celui de l'hôtel*
- être bien servi à table (les boissons) uniquement à condition de donner des pourboires
- les sourires de façade
- la clientèle "senior" et (très) bruyante nord américaine
- manger gras et mal, sauf les fruits
- ...
En toute franchise, ce type d'hôtel international n'est clairement pas notre tasse de thé !
La qualité de prestation est franchement "cheap" par rapport au prix et aux 5 étoiles.

Cela mis à part, le village-hôtel est très beau, vaste, le resto de plage très agréable et la plage est tout simplement paradisiaque (surtout quand une bande de bouseux n'est pas en train de beugler)

Allez vous balader dans les environs, ne restez pas cloitrés, et profitez de 2 restaurants à prix très abordables :
- Paco Mer, à Las Terrenas : déjeuner sur la plage à 10mn de l'hôtel, avec poissons pêchés le jour même (environ 30$ par personnes vin inclus)
- Restaurant Luis, à Playa Coson : pour manger une langouste sur une plage isolée, un véritable coin de paradis garni de vagues et de quelques surfers (environ 50$ la langouste de 2kg !!!)

Une mention spéciale pour Plutarco, le gars le plus gentil (le seul ?) de la réception, qui parle pas trop mal français

Info 1 : ne vous forcez pas à prendre des dollars, les pesos dominicains passent - évidemment - partout et évitent le taux de change aller-retour (perdant 2 fois !)
ne changez surtout pas d'argent à l'hôtel, c'est du vol pur et simple :(
Info 2: éviter les objets de valeur, la location du coffre fort est à 4$ par jour !
Info 3 : au restaurant "gourmet" ou "pescador", prenez l'entrecôte, c'est le seul plat acceptable de tous les restaurants et elle est vraiment délicieuse

* l'hôtel refuse de laisser entrer les prestataires touristiques externes et refuse de passer des messages ou communications aux touristes de l'hôtel ...........

Astuce pour la chambre : Demandez les bâtiments 1, 3, 5 en priorité absolue (proche mer et centre du village), évitez absolum...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Stéphane,

Nous apprécions vraiment votre avis, merci de nous laisser vous savez impressions, après avoir lu attentivement ce grave.

Nous exprimons nos sincères excuses vraiment et plus ProFund pour inconvénients.

votre perception de Grand Bahia Principe El Portillo, nous allons prendre une attention particulière aux sujets énumérés à améliorer notre service.

Bahia Principe Hotels & Resorts, your best hotel in Samana

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel en mars 2013.

Point négatif:

* Loin de l'aéroport (2h30 de route)
* Il faut se lever tôt pour avoir une chaise longue sur la plage
* Peu de choses à visiter dans les alentours

Points positifs:

* Nourriture très bonne
* Belle plage
* Bonnes animations
* Personnel sympathique

C'est un bon hôtel pour passer des vacances farniente en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous.

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

De retour d'une semaine de vacances magnifique au grand bahia El portillo!!!
La température était de notre côté durant la semaine au complet ce qui déjà est super! C'était notre premier voyage à la Samana et je peux dire avec certitude que ce ne sera pas le dernier.
Nous avions réservé une chambre standard mais après notre arrivée avont demandé si c'était possible d'avoir une chambre dans le même bloc que nos amis qui était en suite junior et pour la différence de grandeur je vous suggère la suite junior si disponible!!! Computer man à la réception nous a fait ça avec le sourire en un rien de temps revenez demain 2heures votre chambre sera prête... et elle l'était!
le check inn presque complet dans l'autobus c'est génial
la ride d'autobus que j,avais peur de trouver longue... wow oui c,est en montagne sa monte et descend souvent et l'autobus rush à quelque endroit mais la vue est magnifique!
l'hôtel est très bien entretenu c'est propre et la végétation est extra! les piscines sont pas très grandes mais propre et jamais surpeuplé La mer ohhhh la mer pour moi qui tripe pas grosses vagues c'est le monde parfait j'ai adorée faire de l'apnée avec tous ces beaux poissons!
On a jamais cherché de chaises longtemps.
L'animation WOW des gens vraiment attentionnés qui s'adapte aux clients et qui sont vraiment là pour VOUS!! Alors un énorme merci à Lenny, Charlie,Ruddy,David,Oscar,Esthefanie,Joel, Ramona,La diablessa!Louis,Jose, et je suis sure que j'en oublis plein mais MERCI!
la nourriture est très bien il y a du choix et pour tous les goûts.
J'y retournerais demain matin!

Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Dianellys Nuñez
Grand Bahia Principe El Portillo.
Montpellier, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai d'abord été surprise par le côté "usine à touristes": beaucoup beaucoup de monde. Mais il est vrai que rien n'est à redire concernant la qualité des prestations. Et la plage est suffisamment grande (et tellement belle!) pour en profiter presque en tête à tête.
A faire en amoureux, en famille ou entre amis, peut-être à éviter si l'on est célibataire (résidents globalement âgés et bedonnants).

Cher Client,

Nous sommes à votre entière disposition.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Dianellys Nuñez
Grand Bahia Principe El Portillo.
Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 856 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 204 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo