“Parfait sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Crta. las Terrenas - El Limon, km 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Séjours Été
Brossard, Canada
“Parfait sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Moi et ma femme étions allé en 2011 et on avait adoré on c,était dit qu,on allait revenir c,est se que nous avons fait.Hotel d,une propreté exemplaire,je dirait meme impeccable partout sur le site,tres bien organisé a comparé a d,autre endroit que j,ai visité,personnel tres amicale et courtois comme j,en ai rarement vu et plusieurs parle francais a comparé en 2011.Si vous aller au bar sur la plage ya pas meilleur Barman que mon ami EUCLIDES que je salue aussi.si vous entendez au loin EXCELLENTE ET HAPPY HOUR vous etes a la bonne place.Je voudrais salué aussi CELIDA qui travaille au Las Olas sur la plage qui est tres gentille,amicale qui vous sert avec le sourire.pour conclure quand j,était aller en 2011 j,avais dit que cet endroit était mon No1 parmi les endroits que j,ai visité et ca na pas changé c,est encore mon No1 et j,y retournerais meme pour une 3e fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Slovaque en 1er
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous revenons du Bahia Principe El Portillo. Nous avons passés 2 belles semaines.

La plage est belle malgré les coraux. C'est bien pour la plongée en apnée mais pas pour s'amuser dans les vagues. Il a fait très beau la première semaine et pour la deuxième bien nous avions des périodes de courte pluie, suivi du soleil et retour de la pluie. La plage est super propre et il y a beaucoup de chaise longue et de palapas. Pas besoin de se lever à 5h le matin pour réserver nos chaises.

Pour les restaurants, bien l'italien n'était pas très bon pour nous. Nous y avons été un seul fois et les 4 étaient très déçu. Pour les 2 autres restaurants, c'est vraiment dommage que les menus se ressemble beaucoup. Au deux restaurant il y a le même steak et le même veau. Les assiettes sont pareils au deux restaurants. Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix pour les menus principaux. Pour le buffet bien c'est bon. Il y a un thème à tous les soirs mais on ne le sait jamais puisque c'est pas écrit et c'est pas décoré comme ailleurs.

Le personnel est super avenant et gentil. Ils font tout pour satisfaire les clients. Nous avons eu un problème d'air climatisé en revenant un soir dans notre chambre. J'ai téléphoné et 10 minutes après un technicien venait réparer le tout. Ils sont tous très souriant.

Les bars, la liste des cocktails n'aient pas très élaboré et nous avons déjà vu beaucoup mieux ailleurs. Le barman de la plage Euclide est vraiment génial. Toujours très souriant et il dit toujours "EXCELLENTÉ".

Les chambres sont très bien. Nous avions un suite dans le bloc 9 et tout était parfait. Une douche à part. Nous avions demandés deux chambres dans le même bloc et au 2e étage et nous avons eu ce que nous voulions.

Les excursions: nous avons fait Samana deluxe et c'est vraiment très bien. C'est une très belle journée en catamaran. Nous avons aussi fait le Zipline. C'est vraiment super, et il faut faire ça une fois dans sa vie.

Le complexe: Très beau et très très propre. Beaucoup de verdure. C'est vraiment dommage qu'ils tailles les petits arbuses le long du chemin parce qu'ils étaient plein de bouton. Ils n'ont pas le temps de fleurir. Pas trop grand ni trop petit. Très facile de se retrouver. Le matin quand tu vas pour aller au buffet pour 7h, dommage qu'aucune lumière ne soit allumé dans le passage, c'est vraiment très sombre et dangereux puisqu'il y a des escaliers. Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de table et chaise dans le lobby. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de musique d'ambiance dans le lobby.

Animation: vraiment médiocre. J'avais déjà lu que l'animation n'était pas ce qui était de mieux mais je pensais pas que c'était comme ça. Il ne respecte pas l'horaire des activités et ne sont vraiment pas présent. C'est la première fois que je vois ça.

Spectacle: ordinaire.

Je recommande ce complexe à tous les gens qui veulent se reposer.

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Verneuil Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cadre somptueux, mais prestations médiocres. Nous avons réservé en septembre pour un séjour en février. A notre arrivée, pas de chambre disponible, on nous propose une chambre de catégorie inférieure. Nous devons donc déménager le lendemain, pour une chambre située très loin de tout, tout près de la route, avec vue sur un mur... Nous râlons, et seulement le 3ème jour nous pouvons bénéficier d'une chambre agréable et conforme à ce que nous avons réservé.
Le buffet est très médiocre, gras, trop cuit, mal cuisiné.... Les restaurants sont tous à éviter, hormis le pescator qui est passable. Le gourmet est tout simplement épouvantable, nourriture immangeable, prétentieux, mais pas du tout à la hauteur. Je suis partie avant la fin du diner.
Le service : le personnel est gentil, encore que si l'on ne dégaine pas de pourboire à chaque repas, on n'a aucune chance d'être servi en boissons, petit déjeuner inclus... Il faut lever la main avec un billet bien visible pour être servi. Je suis d'accord sur le principe du pourboire, mais à la fin si l'on est satisfait, pas à l'avance pour s'assurer d'être bien servi...
Le personnel de la réception absolument pas à la hauteur : les appels et les messages ne sont pas transmis lorsqu'il s'agit d'excursions organisées par des agences en dehors de l'hôtel, des informations fausses données sciemment dans le but que nous rations notre excursion et que nous soyons tentés de passer par l'hôtel pour nos prochaines excursions...
Une population malheureusement souvent bruyante et vulgaire, ce qui est plutôt désagréable (des gens ivres sur la plage à 10h00 qui chantent et qui beuglent, des diners pendant lesquels on ne s'entend pas parler ....).
Bref grosse déception, ce type d'hôtel ne nous correspond définitivement pas. Nous choisirons désormais un autre type de voyage.

Astuce pour la chambre : bâtiments 1, 3, 5
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Caroline,

Merci pour partager votre impressions au Grand Bahia Principe El Portillo. Votre commentaires nous aident a ameliorer notre service.

Nous regrettons sincerement que a certains egards n'atteignent pas votre attentes, nous nous excusons pour les inconvenients ce pourrait vous causer. D'aun autre cote nous sommes
heureux de savoir que notre personel a contribue á ameliorer l'evaluation de votre sejour avec nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellenté comme disent souvent les employés du Gran Bahia Principe El Portillo. Et avec raison !
Nous avons passé deux magnifiques semaines. Grande chambre confortable, bonne restauration (y compris au buffet très varié et aux restaurants El pescador et Orchédia excellents les deux).
Personnel sympathique et dévoué.
Belle plage protégée par la barrière de corail et aux poissons multicolores.
A proximité de Las Terrenas (50 pesosen guagua) où Flora tours vous proposera des excursions passionnantes ou bien en taxi (Mattéo vous amene la journée aux sublimes plages Bonita et Cosson pour 50 $us).
Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hoteles todo incluído para sus vacaciones en República

Les molieres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une superbe semaine de détente, un grand merci au personnel qui est d'une extrême gentillesse et d'une grande bienveillance. Tout particulièrement Josefina au bar et Alfonso au buffet. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Les sanitaires de l'hôtel sont impeccables. Malgré le grand nombre de vacanciers tout se passe calmement que ce soit au buffet matin et midi. Le restaurant de poisson m'a un peu déçue. La plage est magnifique et si on veut du calme la petite piscine est parfaite. Le seul point noir est la grande distance avec Saint Domingue, 2h de bus!!! Si nous pouvions arriver par Samana ce serait parfait. Malgré cela nous reviendrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Seulement mon troisième voyage dans le sud, mais le plus beau à date. Tout était parfait, bouffe excellent surtout le portofino.....les gens très acceuillant, les chambres grandes et propres, la grandeur du site est parfaite, toute est approximité. Des paysages à couper le souffle, le transport de aéroport à l'Hotel...un 40 minutes qui passe tellement vite. Beaucoup de Québecois durant notre séjour, alors si vous voulez être dépaysé, vous risquez d'être décu ! Je recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Chassy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous revenons d'un super séjour en République Dominicaine dans ce magnifique hôtel qu'est le Gran Bahia Principe El Portillo...
Nous avons adoré séjourné dans cet endroit ... Tout est parfait ! La classe !! Rien à dire ...
Nous remercions d'ailleurs tout le personnel pour leur incroyable dévouement et leur si naturelle gentillesse.
N'hésitez pas à venir découvrir ce magnifique pays.
Attention cependant votre voyage pourrait être gâché par la compagnie aérienne que vous allez choisir... Perso on vous déconseille fortement AIR CARAÏBES ... Elle n'a rien d'une grande... Nous avons vécu l'horreur à l'aller comme au retour... Malgré une réclamation légitime, ils se sont encore foutus de nous...
Bref, à part ça l'hôtel ==> Super

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Servcice de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Hotel Albachiara
Hotel Albachiara
N° 4 sur 37 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 591 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 426 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo