“Oufffff :) paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. las Terrenas - El Limon, km 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres de janvier
Joliette, Canada
“Oufffff :) paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous y avons été en janvier, et que dire.... les mots me manque... Paradisiaque...
Le personnel est incroyablement gentil et affectueux... La nourriture est tout simplement sans aucune lacune... On a meme mangé de la poutine et du paté chinois... !!!

Les chambres impeccables, les suites juniors d'une propreté exemplaire...

Le seul point négatif sont les vendeurs de time sharing... aggressif, irrespectueux et impolis..
Je ne comprends pas pourquoi le propriétaire de ces hotels opte pour ce type de vente aggressive...

De loin de plus beau voyage de tous ceux que nous avons fait... et de LOIN

Et que dire du Bar Le Flamboyant... Euclide est tout un numéro :) il vaut le plrix a lui seul !!
EXELLENTÉÉÉÉÉÉ !!! :)

Si vous y allé avec des enfants... partez la tete tranquille.... le petit coin des enfants a de quoi les amuser sans cesse... et il y a un ti-bar juste a coté ! :) Sérieusement ils sont tellement gentil avec les enfants... aucun sens !!

Bris de l'air conditionnée... appel et 10 minutes le probleme était réglé
Tv défectueuse: 5 minutes le monsieur était sur place !

si vous désirez en savoir d'avantage... pp.240474@hotmail.com

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont leur petits coté positif... NÉGATIF... ce mot n'existe pas au Grand Bahi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chers Patrick

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Aussi, nous vous remercions pour vos suggestions concernant les points à améliorer, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une amélioration soit posible.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Sincères salutations,

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (273)
  • Slovaque en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné du 16 au 23 février 2014.
Quelle belle vacance! Que dire de ce magnifique resort! C'était notre 4e fois dans un Bahia Principe et nous n'avons jamais été déçu!
Hôtel propre en tout lieu! Service exceptionnel! Dominicains chaleureux comme toujours.
Nourriture très bonne autant au buffet qu'aux resto à la carte! Mention spéciale au resto Portofino: service impeccable et nourriture excellente, merci à Manuel!

Bravo à l'équipe d'animation!! Charlie, Estephania, Oscar, Joel!!!
Merci à Manuel à la discothèque Bachata qui m'a chanté plusieurs chansons!

La plage à couper le souffle!! Plongée en apnée formidable!

Voyage avec mon mari et un couple d'amis et nous le recommandons à tous!

Merci à toute l'équipe du Bahia Principe El Portillo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers Cyndi,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Greenfield park, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens tout juste du Gran Bahia El Portillo… Que dire de cet hôtel??? Premier mot qui me vient est wow, magnifique… 5e expérience dans un Gran Bahia(2fois au Bavaro, 1 fois au Ambar, 1 fois au Cayo Levantado) et vraiment l’endroit m’a beaucoup plus. Rien de comparable au Cayo Levantado qui est vraiment exceptionnel) nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous étions un groupe de 9 personnes âges de 38 à 80 ans et tous n’ont que de bons commentaires pour cet hôtel. Petit hôtel très chaleureux. Tout est proche, le lobby, la piscine, la plage, le buffet, tout ce fait en 2 minutes ou que vous soyez! Nous avions une chambre et je peux vous dire que c’est petit mais très confortable. Le personnel de l’hôtel est le plus chaleureux des Gran Bahia que j’ai fait. Je tiens à remercier Miguel à la réception pour sa rapidité à réparer les petits trucs défectueux. Merci à Gloria du lobby bar pour son magnifique sourire et sa gentillesse… Merci à Joel animateur sur le bord de la plage de nous avoir fait bouger un peu. Merci à Guy notre représentant Air Canada de sa gentillesse. Aller au briefing du matin, il va vous faire rire.
Maintenant la plage…. Encore une fois wow! Beau sable blanc et belle eau cristalline….chaude, bien entretenue aucun déchets… Nous pouvons marcher des heures sur la plage et c’est magnifique que des palmiers et l’océan… aucun hôtel autour du site… quelque chose que j’ai vraiment apprécié.
Les restos sont excellent, nous les avons tous fait et nous avons bien mangé partout… Le vin servi n’est pas très bon mais pour 23,00$ vous pouvez avoir une bonne bouteille. Le buffet très bien, les plats souvent vides, mais remplacé rapidement. Endroit pour déjeuner, diner et souper à l’extérieur au buffet, très agréable et les soirées étaient magnifiques, très confortables.
Je recommande fortement cet hôtel car il n’y a aucun point négatif sauf peut-être les moustiques le soir. Très dur de s’assoir sur la terrasse de la chambre sans se faire piquer par les moustiques. Mais pas assez pour gâcher des vacances!!!
Bon séjour à tous ceux qui on réservé à cette hôtel, vous ne le regrettez pas!!!!

Cher Michelle,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

De magnifique vacances entre amis Toulousains et c'est la troisième fois en république Dominicaine après Bayahibe et Punta Cana mais il n'y a pas photos superbe région qu'est Las terrenas, hôtel magnifique choisissez les chambres Juniors suite supérieur beaucoup plus grande.
Une mention particulière pour nos deux serveuses du restaurant YAIRIS et IRÈNE super gentillesse avec 100% d’expérience.Séjours a refaire !!!!!!!!!!!!!

Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Baie-St-paul
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous arrivons de deux semaines au GBP El Portillo. Trės belles semaines. L'hôtel et les chambres sont trės propres et confortables. Nous avons pu prendre de délicieux cafés flambés servis par José Rosé S dans le lobby à chaque soir. La nature sur le site est trės belle. Le service au buffet et aux restaurants est fait avec respect et belle gentillesse. Ils travaillent fort et nous les remercions. Miguelina et ses collègues du buffet sont tous attentionnés malgré leurs longues journées. La plage est super belle et les vagues sont très douces. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Martine,

Nous sommes à votre entière disposition.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

legardeur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De superbe vacances entre amis.....site merveilleux......le personnel est a votre écoute. Un gros merci à Carlos , Augustin, Joséphina et surtout l'équipe d'animation qui nous ont fait passer une merveilleuse semaine. nourriture très bonne et chambre très propre. Guy qui s'occupe des excursion est super gentil .... nous avons fait el limon (faut etre très en forme ) je suis très fière de l'avoir fait....les chutes incroyable . Le catamaran reservé pour 22 personnes WOW très belles vacance en bonne compagnie

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est toujours selon la disponibilité de l'hotel j'étais dans le 6203 et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Super hotel Les gens tres sympatique. J,etais a cette hotel du 2 au 16 fevrier 2014. Les jardins super beau. Repos garantie. Belle plage super corail. Peut etre par contre le manque de banc a l,exterieur pour pouvoir admirer les jardins. Il manque de banc dans les jardins. La bouffe tres bonne quoi que repetitive. Hotel tres propre.

Astuce pour la chambre : J,etais dans le bloc 19 pret de tout
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Johanne,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Hotel Alisei
Hotel Alisei
N° 4 sur 36 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 59 à Péninsule de Samaná
Grand Paradise Samana
Grand Paradise Samana
N° 3 sur 5 à Las Galeras
4.0 5 étoiles 2 716 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo