“Sa vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

chateauguay quebec
“Sa vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour d'une semaine ,tout simplement génial nous étions 4 adultes Température très chaude tout les ingrédients y étaient .personnels très souriant respectueux et courtois, végétations luxuriante propreté des lieux impeccables autant les chambres que les jardins bonne bouffe je vous laisse découvrir le reste sa vaut la peine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (333)
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

On a adoré,le personnel toujours courtois souriant et faisant tout pour qu'on puisse passer une belle semaine,c'était notre première expérience dans un tout compris.
La nourriture était bonne, un seul bémol,le poisson est toujours trop cuit,mais le bifteck était parfait.
La plage est magnifique et il y a amplement d'arbres pour permettre au client de rester a l'ombre s'il le désire
Ce fut une belle semaine

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Marcel,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Baie-comeau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Personnel très sympathique, très bon service surtout par Joselina et Irène, plages superbes et très propres, beaucoup de poissons à voir en snorking sur la plage le long des coraux. Cuisine excellente.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Luc,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Saint-Eustache, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Deux superbes semaines. Une en familles et une autre en couple. Que dire du service au buffet, au restaurant à la carte ou à n'importe quel bar de l'hôtel, ils sont là très présent. La plage est belle et facile pour la marche. L'eau et la mer sont parfaite pour les mordu de plongée (apnée). La propreté, la nourriture et le sourire de tous le personnel ne vous lasseras pas. Un coucou spécial à; Carlos et Joséfina de Louka.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Line,

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

la plage de cet hôtel est un rêve!! quand à l'hôtel, rien a redire, si peut être quelques efforts à faire au niveau des cocktails,et d'internet, sinon rien a redire, propreté et service du personnel au top!! jardins magnifiques, vraiment de supers vacances!!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambre juniors king plutot que les chambres standards,un peu plus chères mais beauco...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre agente nous avait chaudement recommandé ce complexe. Elle avait pleinement raison! Situé le long d'un littoral magnifique et tranquille non loin de Samana, le Grand Bahia est un havre de paix. Le service y est impeccable, attentionné, les mets y sont d'une grande variété et fins, avec un buffet délirant...la propreté est sans faille. Franchement, mise à part la politique d'un autre âge en matière d'Internet: une heure gratuite seulement dans le lobby, il est difficile de trouver une faille. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien situées car le complexe est très bien conçu.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Des vacances de rêves dans un des plus beaux sites que nous avons visité. La nourriture y est très bonne au buffet et au snak br près de la plage. Plusieurs choix de plats tous très bons - plusieurs différents fromages, des choix santé et de très bons desserts. Les restaurants à la cartes sont délicieux sauf le restaurant de poissons. Le service est excellent et nous avions accès à l'Internet gratuit pour 1 heure par jour par appareil. C'est bien suffisant pour prendre des nouvelles durant les vacances. La plage est magnifique et longue pour les marcheurs. Plusieurs coraux et par le fait même la place est idéal pour la plongée en apné. Le personnel est charmant et toujours souriant. Excellente place pour des familles et pour couples. Des activités sont offerts par les gens à l'animation mais ils ne sont pas achalants. Sur la place, nous avons eu plusieurs vendeurs qui nous offraient bijoux, lunettes soleil, artisanats et toiles mais ils ne sont pas trop fatigants. Un 'no gracias' et ils repartent en nous souhaitant bonne journée. Ils sont sympatiques. Nous étions là à la St-Valentin et nous avons eu droit à un beau décor pour l'occasion et la fontaine de chocolat avec fruits comme dessert au buffet! En général, nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous y retournerons probablement l'an prochain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Hotel Albachiara
Hotel Albachiara
N° 5 sur 37 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 731 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 8 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 539 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 62 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo