“superbe les vacances de A à Z”

St Louis de Gonzague
“superbe les vacances de A à Z”
Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe vacance,deux semaines qui ont passé trop vite.Il y a un responsable à la reception
M.Carlos Rosario avec une réponse en francais et toujours avec le sourire merci pour votre aide.
Puis au buffet il y a la gentille Yairis comme ce fut agréable de t'avoir dans notre section.
Au restaurant Le Gourmet Darwin tu es adorable.Roxanna au buffet et puis vous êtes tous super femme de chambre, au snack bar à la plage toujours avec le sourire.Nous y retournons l'an prochain pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Comme je suis un peu beaucoup peureuse je préfère étage supérieur. Nous étions dans la section 5 pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Eloise,

Au nom du Grand Bahia Principe El Portillo, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (416)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable . Personnel de salle , réception , entretien des jardins , impeccables , nourriture correcte , malheureusement , hôtel très bruyant , certaines personnes sont en vacances pour boire , d'autres pour se reposer , dans ce cas, il est préférable de choisir une autre destination et surtout un hôtel à dimension humaine ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Jarnac,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre compagnie est orientée vers la satisfaction clients.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments causés aux situations pendant vos vacances.

En espérant avoir l'honneur et le plaisir de vous servir à nouveau.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Super vacances, très beau complexe de bonne taille! L'hôtel est parfait pour passer une semaine de tranquillité. L'offre gastronomique est très satisfaisante pour ce genre d'établissement, le service est bon. Les équipes sont formidables, ce qui fait la différence! Les chambres sont grandes, propres et confortables! Nous y retournerons!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

chateauguay quebec
Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour d'une semaine ,tout simplement génial nous étions 4 adultes Température très chaude tout les ingrédients y étaient .personnels très souriant respectueux et courtois, végétations luxuriante propreté des lieux impeccables autant les chambres que les jardins bonne bouffe je vous laisse découvrir le reste sa vaut la peine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

On a adoré,le personnel toujours courtois souriant et faisant tout pour qu'on puisse passer une belle semaine,c'était notre première expérience dans un tout compris.
La nourriture était bonne, un seul bémol,le poisson est toujours trop cuit,mais le bifteck était parfait.
La plage est magnifique et il y a amplement d'arbres pour permettre au client de rester a l'ombre s'il le désire
Ce fut une belle semaine

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Marcel,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Baie-comeau
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Personnel très sympathique, très bon service surtout par Joselina et Irène, plages superbes et très propres, beaucoup de poissons à voir en snorking sur la plage le long des coraux. Cuisine excellente.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Luc,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Saint-Eustache, France
Avis écrit le 28 février 2014

Deux superbes semaines. Une en familles et une autre en couple. Que dire du service au buffet, au restaurant à la carte ou à n'importe quel bar de l'hôtel, ils sont là très présent. La plage est belle et facile pour la marche. L'eau et la mer sont parfaite pour les mordu de plongée (apnée). La propreté, la nourriture et le sourire de tous le personnel ne vous lasseras pas. Un coucou spécial à; Carlos et Joséfina de Louka.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Line,

Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo