“Endroit très agréable”

ste-thérèse
“Endroit très agréable”
Avis écrit le 7 mars 2014

Une semaine pour la St-Valentin. Très bel endroit. Situé à 45 minutes de l'aéroport. Accueil chaleureux au lobby. Nous avions une chambre standard, très propre, belle literie, chambre de bain de format medium, douche à même le bain. Le buffet a une cuisine international, mais un peu trop coté américain, hot-dog, frites, hamburger, pizza. Pas assez de mets dominicain. On peut mangé à l'extérieur avec vue sur la mer. Les restos sont super sympas, très bonne cuisine, à essayé l'entrecote. En général pour la bouffe, je donne un 4 sur 5. La piscine est petite mais accueillante, la plage SUPER, très bel eau avec plusieurs banc de coraux, on peut très bien s'y baigné en parcourant les coraux pour voir de beaux poissons. L'animation est faible même de jour que de soir. Les boissons sont très bonnes, mais pour avoir des vrais, pas dans les machines, il faut tipé. Nous avons fait une excursion à Los Haitises près de Samana, très très beau, grand bateau pas trop vite, grottes, marche, mangroges, plage à Samana avec lunch. Voilà, un beau voyage, une belle semaine dans un coin de la République peu fréquenté. Je recommande ce beau coin.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très insonnorisé. La climatisation ne fait pas trop de bruit. Les lits sont conf...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Robert,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Nous sommes à votre entière disposition.

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (409)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 7 mars 2014

Ce n'étais pas la premiere fois en république, j'ai été agréablement surprise du Grand Bahia Principe El Portillo. Le personnel tres gentil, trilingue,courtois, acceuillant, sympathique et plus. La nourriture excellente, les chambres belles et propres, tres beau site et tres belle plage. Le trajet vers l'hôtel se fait tres bien avec la nouvelle route a peine 35 min et en plus cheek-in se fait dans l'autobus...... merveilleux. C'est un endroit que je retournerais demain et je le recommenderais sans probleme. Nous étions 8 pers et tout le monde a adorés son séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Stpierre,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l’opportunité de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

pour commencer ca peut avoir l air bizarre de retourner a un endroit ou ont a été très dessus (autre commentaire 2012) mais tout le monde a droit a une autre chance pour se rattraper nous avons communiqué a l hôtel par email pour lui dire notre mécontentement la première fois et savoir si la situation a changer et ce qu il avais a nous offrir surprise il nous ont répondu aussi tôt avec une situation de changement ont a accepter d y retourné quel surprise cette fois si wow!! quel service quel personnel chaleureux il y a eu du très gros changement la chambre étais propre bien et bien situer (tranquille) la nourriture étais bonne partout sauf au restaurant italien le seul problème est le buffet qui trop petit pour la quantité de personne surtout qui il y en a qui savent pas vivre te coupe le chemin te rentre dedans ne font pas la fille comme tout les autre mais se n est pas la faute a l hôtel c est les gens . nous avons été recuscomme des roi par Yisel et Martires au restaurant el pescador par contre ont pas respecter notre reservstion au orquidea a cause que je n avais pas de culotte longue et ce sans nous avoir averti lors de la réservation très bon service au bar du lobby avec Tony,Carlos, Alberto,et ME AMOR (La beiby)la seul chose c est que ca ferme tôt au bar de la piscine faut aller voir Augustin 100% service l animation étais super avec David, Nadivska (wow quelle danseuse ) et Ruddy je m excuse pour ceux et celle que j oublie la température idéale 7 jours de soleil .faut pas avoir peur de sortir du site les dominicains(ne) sont très friendly en bref de très belle vacance passer que je peut maintenant dire aller y preuve que parfois une chance laisser ca vaut la peine encore une fois merci a toute l équipe qui a fait de nos vacance une des plus belle passé depuis les 5 dernière année !!!!!!!! ont va se revoir sur pour le futur

Astuce pour la chambre : le bloc 19 est un endroit très tranquille
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Mirabel, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

ensemble du site tres beau tres belle et grande plage pour marcheur mer tranquille grande terrasse pour manger au buffet et dejeuner nourriture excellente mais pas assez varier pour passer 2 semaine plusieur personnel parle francais

Astuce pour la chambre : attention il y a des chambres qui sont tres loin de tout
Chère Henri,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahía Príncipe El Portillo.

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un affectueux salut d’El Portillo !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est parfaite et le service aussi. La plage est superbe et il ne manque jamais de chaises. Les piscines sont petites mais propres et non achalandées car la plage est populaire. Le seul point négatif est l'animation: le jour, c'est trop tranquille et mal organisé et le soir, les spectacles sont vraiment plates. Par contre, l'hôtel n'est pas trop grand et très sympathique... on reconnaît facilement le personnel et les clients. J'aurais bien aimé avoir un casino... Petit détail, l'hôtel est trop loin du centre ville ... il devrait y avoir des transports organisés.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section Royal Golden valent vraiment le prix... choisir le bloc 10,11 ou 12, elle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Marie,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahía Príncipe El Portillo. nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt.

St Louis de Gonzague
Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe vacance,deux semaines qui ont passé trop vite.Il y a un responsable à la reception
M.Carlos Rosario avec une réponse en francais et toujours avec le sourire merci pour votre aide.
Puis au buffet il y a la gentille Yairis comme ce fut agréable de t'avoir dans notre section.
Au restaurant Le Gourmet Darwin tu es adorable.Roxanna au buffet et puis vous êtes tous super femme de chambre, au snack bar à la plage toujours avec le sourire.Nous y retournons l'an prochain pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Comme je suis un peu beaucoup peureuse je préfère étage supérieur. Nous étions dans la section 5 pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Eloise,

Au nom du Grand Bahia Principe El Portillo, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Bruxelles
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable . Personnel de salle , réception , entretien des jardins , impeccables , nourriture correcte , malheureusement , hôtel très bruyant , certaines personnes sont en vacances pour boire , d'autres pour se reposer , dans ce cas, il est préférable de choisir une autre destination et surtout un hôtel à dimension humaine ...

Chers Jarnac,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre compagnie est orientée vers la satisfaction clients.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments causés aux situations pendant vos vacances.

En espérant avoir l'honneur et le plaisir de vous servir à nouveau.

Sincères salutations,

Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo