Hotel Palapa(Las Terrenas)
Los Pinos(Las Terrenas)
Hotel Oasis(Las Terrenas)
  • Parking gratuit
El Rincon De Abi(Las Terrenas)
6 485 résultats
AffinerToutes les langues
1 0511 056 avis sur 6 485
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé de belle vacances au GBP El Portillo. Le service est numéro 1. Nous étions en Royal Golden, la différence est pas énorme, une chance que je l'ai eu a très peu de frais.

Les chambres sont très grandes. Pour la boisson je croyais qu'avec le bracelet Royal Golden on aurait plus de choix mais non aucune différence. Pour ce qui est des drinks un soir on prend un Bloody Cesar super bon en passant, mais le lendemain plus de clamato donc plus de bloody, et ca été ainsi tout les jours on a donc été au lobby de l'hôtel et là surprise il en vendait mais a qu'elle prix 2.$ us la petite canne. Donc en résumé l'hôtel est capable de s'en procurer. Ce que je déplore c'est qu'une journée il en a et autre il en a plus, bizarre.

Pour ce qui est de la bouffe les restaurants à la carte sont très bon. Pour le buffet, il y a un gros BBQ a l'extérieur mais malheureusement il n'est pas utilisé a toute les soirs c'est de valeur car c'est très bon. Pour la variété le buffet malheureusement se répète mais encore là beaucoup de service.

Si vous avez une tablette, cellulaire ou portable vous avez droit Wifi gratuit 1 heure a tout les jours dans le hall d'entrée.

Si vous voulez du clamato , des chips etc.. il y a un dépanneur a 5 minutes a pied. Vous vous rendez en avant et vous allez a droite en 5 minutes vous êtes rendu et pas cher ca vaut la peine. Clamato 6 petite canne pour 6$ au lieu de 2$ la canne a l'hôtel.

Si vous êtes avec Air Transat et qu'elle vous propose le VIP à 25$ oubliez ca, ca ne vaut pas la peine du tout car ils nous font quitter à la dernière minute et les sandwichs sont très sec. Nous on a resté que 25 minutes et on nous appeler, loin du 2 heures pour apprécier la place. Nous l'avions pris cette option a Cuba et là ca vallait la peine mais a cette endroit oubliez ca. D'ailleurs le gars d'Air Canada ne le conseil même pas c'est l'argent gaspillé et je vous le confirme.

Par la plage ou par la rue vous pouvez allez en ville a pied prend environ 1 heure. Le taxi est de 10$(si vous êtes plusieurs c'est avantageux et si vous êtes deux vous pouvez choisir la wawa (petite camionnette ou pickup etc..) 1.25$ par personne c'est correct et pas dangereux.

Vous devez faire vos achats en ville c'est beaucoup moins chère. Nous sommes aller au restaurant le Thalassa, je vous le déconseille les entrés sont bonnes mais le reste c'était très ordinaire pour nous quatre. Moi je vous conseille le Tre Caravelle c'est vraiment le meilleur.

Pour les excursions nous les avons pris en ville chez Flora Tour moins cher et surtout vous n'êtes pas un gros groupe. Nous avons été El Limon nous sommes parti 6 personnes et nous sommes arrivé 1 heure avant le groupe de 40 personnes. Donc on avait les chutes pour nous baigné a nous tout seule et tout ca pour 15 $ de moins par personne.

Mon mari fait de la plongée il a pris son forfait chez Scuba a coté de l'hotel et c'était très bien il a fait 2 plongée et ca valait la peine.

Voilà en résumé très beau voyage. Ah j'oubliais amener de l'argent en ville car la carte de crédit est très peu prise et de plus c'est 18% de plus.

Bonne vacance

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Avis publié : 8 mars 2014

Voyage du 27 février au 6 mars 2014. Premièrement, ça fait 4 fois que je vais à ce resort. Que dire du Bahia El Portillo. C'est une grande famille. Le personnel est toujours aussi souriant, gentil, serviable, professionnel et très aimable, et ce, autant pour les nouveaux que pour les gens qui ont séjourné plus d'une fois comme moi. J'ai toujours la larme à l'oeil au départ.
La plage est super belle. On peut nourrir les poissons, la baignade est super pour les jeunes enfants puisqu'il n'y a pas beaucoup de vagues. Les vendeurs sur la plage sont très respectueux. Beaucoup de Palapas et de chaises longues.
Le complexe est très joli. Plein de petits sentiers avec une végétation incroyable. La piscine principale est petite mais chaude et la musique Dominicaine est agréable. Que dire du service 5 étoiles de Augustin au bar de la piscine WOW.
Les restos sont corrects. Le buffet déjeuner est très varié. J'adore manger dehors. Le buffet diner au bord de la plage est correct. Pizzas, burgers, pates salades etc... ce qui est plaisant c'est qu'on peut diner en maillot de bain et contempler la mer. Les restos à la cartes sont très bons. Que dire du service de Arami au resto Gourmet, SUPER.
Au lobby bar le soir avant le souper y'a de la belle ambiance dominicaine et des drinks sensationnels. Ma très chère amie Josefina au lobby bar nous fait sentir chez nous. Quel service..... Tout simplement magnifique.
À la reception, cest toujours parfait. Très rapide et courtois. Carlos Rosario est un manager incroyable.
Les représentants AC sur place, Guy et Joel, nous offres un excellent service.
Les spectacles le soir sont très variés et pour tous les gouts.
Je ne peux pas toute les nommer mais je leur dit Muchas Gracias por el buen servicio.
J'ai déjà hâte au prochain séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers Patsy,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Avis publié : 7 mars 2014

Une semaine pour la St-Valentin. Très bel endroit. Situé à 45 minutes de l'aéroport. Accueil chaleureux au lobby. Nous avions une chambre standard, très propre, belle literie, chambre de bain de format medium, douche à même le bain. Le buffet a une cuisine international, mais un peu trop coté américain, hot-dog, frites, hamburger, pizza. Pas assez de mets dominicain. On peut mangé à l'extérieur avec vue sur la mer. Les restos sont super sympas, très bonne cuisine, à essayé l'entrecote. En général pour la bouffe, je donne un 4 sur 5. La piscine est petite mais accueillante, la plage SUPER, très bel eau avec plusieurs banc de coraux, on peut très bien s'y baigné en parcourant les coraux pour voir de beaux poissons. L'animation est faible même de jour que de soir. Les boissons sont très bonnes, mais pour avoir des vrais, pas dans les machines, il faut tipé. Nous avons fait une excursion à Los Haitises près de Samana, très très beau, grand bateau pas trop vite, grottes, marche, mangroges, plage à Samana avec lunch. Voilà, un beau voyage, une belle semaine dans un coin de la République peu fréquenté. Je recommande ce beau coin.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très insonnorisé. La climatisation ne fait pas trop de bruit. Les lits sont confortables. Nous étions situé en avant du lobby à mis chemin de la route et du lobby, coté gauche.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher Robert,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Nous sommes à votre entière disposition.

Avis publié : 7 mars 2014

Ce n'étais pas la premiere fois en république, j'ai été agréablement surprise du Grand Bahia Principe El Portillo. Le personnel tres gentil, trilingue,courtois, acceuillant, sympathique et plus. La nourriture excellente, les chambres belles et propres, tres beau site et tres belle plage. Le trajet vers l'hôtel se fait tres bien avec la nouvelle route a peine 35 min et en plus cheek-in se fait dans l'autobus...... merveilleux. C'est un endroit que je retournerais demain et je le recommenderais sans probleme. Nous étions 8 pers et tout le monde a adorés son séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Stpierre,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l’opportunité de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Avis publié : 6 mars 2014

pour commencer ca peut avoir l air bizarre de retourner a un endroit ou ont a été très dessus (autre commentaire 2012) mais tout le monde a droit a une autre chance pour se rattraper nous avons communiqué a l hôtel par email pour lui dire notre mécontentement la première fois et savoir si la situation a changer et ce qu il avais a nous offrir surprise il nous ont répondu aussi tôt avec une situation de changement ont a accepter d y retourné quel surprise cette fois si wow!! quel service quel personnel chaleureux il y a eu du très gros changement la chambre étais propre bien et bien situer (tranquille) la nourriture étais bonne partout sauf au restaurant italien le seul problème est le buffet qui trop petit pour la quantité de personne surtout qui il y en a qui savent pas vivre te coupe le chemin te rentre dedans ne font pas la fille comme tout les autre mais se n est pas la faute a l hôtel c est les gens . nous avons été recuscomme des roi par Yisel et Martires au restaurant el pescador par contre ont pas respecter notre reservstion au orquidea a cause que je n avais pas de culotte longue et ce sans nous avoir averti lors de la réservation très bon service au bar du lobby avec Tony,Carlos, Alberto,et ME AMOR (La beiby)la seul chose c est que ca ferme tôt au bar de la piscine faut aller voir Augustin 100% service l animation étais super avec David, Nadivska (wow quelle danseuse ) et Ruddy je m excuse pour ceux et celle que j oublie la température idéale 7 jours de soleil .faut pas avoir peur de sortir du site les dominicains(ne) sont très friendly en bref de très belle vacance passer que je peut maintenant dire aller y preuve que parfois une chance laisser ca vaut la peine encore une fois merci a toute l équipe qui a fait de nos vacance une des plus belle passé depuis les 5 dernière année !!!!!!!! ont va se revoir sur pour le futur

Astuce pour la chambre : le bloc 19 est un endroit très tranquille

Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.