“Vacances exeptionnelles”

Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en couple du 4 avril au 11 avril 2014. Nous n’avons rien à dire autre que ce voyage a été exceptionnel.

Nous avons bien mangé tant au buffet, au snack bar et aux restaurants à la carte. Le Buffet est varié et nourriture chaude (certains plats en sauce bouillonnaient). Les restaurants à la carte offrent des plats de grandes qualités avec du bon vin. Le snack bar est très utile si on veut bien manger sans se faire séché.

La chambre standard est spacieuse et propre (nous n’avons vu aucun insecte). Le mini bar est très utile lorsque la soif nous prend et celui-ci est rempli à tous les jours.

La plage est merveilleuse et propre. L’eau est limpide et chaude. Comme il y a plusieurs récits, pour les amateurs de « snorkeling » comme nous, cet endroit est le paradis pour la pratique de ce sport. Comme il n’y a pas ou peu de vague, les enfants peuvent s’y baigner sans problème.

La piscine est grande. Il y a beaucoup de chaine pour nous étendre mais à conditions d’avoir faire la réservation de celle-ci avant 8 :00 le matin.

Les bars sont nombreux et offre une grande sélection de cocktails. Les employés sont souriants et aimables. Le serveur qui fait le service à même la piscine est quelque chose à voir par son dynamiste et son enthousiasme.

Le seul bémol (si on peut dire ainsi) comme la végétation est très présente, nous avions des palmiers qui frappaient sur le toit de notre chambre lorsqu’il ventait.

C’était notre premier voyage dans cette chaine d’hôtels et nous avons été ravis que nous sommes à faire la préparation de notre prochain voyage avec nos filles dans cette même chaine mais dans un autre pays.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné du 5 avril au 12 avril 2014.Quelle belle semaine!
Hôtel très propre en tout lieu le personnel est très gentil et chaleureux courtois et souriant

Les chambres impeccables suites juniors d'une propreté exemplaire
Les restaurants à la carte délicieux
La plage est très belle
Nous y retournerons
merci à Mme Sigi de Garcia et sont équipes
Yves et Sylvie
Repentigny

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 11 en face de la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions par rapport à notre hotel.

Nous sommes content que vous ayez pu profiter de vos vacances au Gran Bahía Príncipe El Portillo.

Merci pour vos opinions positives par rapport à nos services. Nous espérons vous revoir bientot ici au Gran Bahía Príncipe el Portillo et nous vous montrerons notre engagement pour la satisfaction totale du client en tant que priorité absolue.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Avis publié : 13 avril 2014

Beau voyage, magnifique chambre avec Air Transat, suite junior royal golden, confortable, très propre. Personnel toujours souriant et serviable, surtout l'équipe de Ramone, matin et soir. 1 semaine parfaite du 29 mars ou 5 avril 2014. Le meilleur restaurant a été le gourmet (Orquidéa) tout était bon. Merci à Marie-Ève, la représentante de Air transat, elle fait un travail fantastique. Ne pas vous laisser prendre par l'offre Club Privilège, qui offre de prochaines vacances à prix moindre dans tous les Bahia, il vous demande un chèque à la fin de la séance, ces vendeurs sont très habiles, mais surtout envahissants, seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Avec air transat, suite junior royal golden, coffre fort inclus sans frais, et serviette de plage da...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillo comme destinations de vacances. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent.

Merci aussi pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahía Príncipe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d' obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Salutations distinguées,

Avis publié : 13 avril 2014

Ceux qui ont réellement de quoi se plaindre sont soit très malchanceux ou simplement chialeux de nature...

Le personnel y est très dévoué, souriant et agréable;
Au bar, merci Euclides, tes verres sont les meilleurs et t'es trop drôle...: ''Excellente!!!''
La jeune équipe d'animation rend le séjour vivant, merci David, merci Nadiuska, Elizher et leur Capitaine Luis...Très belle équipe!

La plage est très belle et agréable autant pour la baignade que pour faire de l'aphnée. Pour une belle promenade sur la plage vous pouvez vous rendre au village de LasTerrenas à une heure de marche. Des paysages à couper le souffle en route..

Au buffet, beaucoup de fruits, légumes, pâtes, viandes...très bon et on change continuellement les plats qu'ils soient vide ou pas, fraîcheur garantie!
Merci Magarita, Melba...
Restaurant Italien à ne pas manquer et excellent steak au Gourmet.

L'hôtel est d'une propreté exemplaire!!

Cette région est des plus magnifique. C'est un incontournable!

• Séjour en : avril 2014

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincères salutations,

Avis publié : 8 avril 2014

Fantastique hotel et excellent service, Très soucieux service, chapeauté par l'administrateur Carlos Rosario qui est très présent. Buffet très varié et les restaurants à la carte ont un service hors pair.

Roselyne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Avis publié : 6 avril 2014

Un hôtel de très grande qualité nous avons passé 2 semaines (22 février au 8 mars 2014) de repos superbe plage pour faire de l'apnée et aucunement besoin de soulier comme à Riviera Maya. Le personnel super toujours là pour vous satisfaire. La nourriture est bonne on trouve toujours quelque chose. Un petit côté négatif le soir pour prendre un verre pas beaucoup de place surtout pour les fumeurs mais bon c'est un détail. Pour notre part nous avons trouvé ça place de voir de bon café flambé à 5.pm lors de notre retour de la plage cela devrait être servi vers 9.pm. Josefina nous a toujours donner un excellent service dans la section fumeur et que dire d'Isabella au Buffet et des fois au resto a la carte qu'elle boule d'énergie nous aurions voulu la ramener avec nous malgré que tout le personnel fut très gentil. Et pour ce qui est du trajet entre l'aéroport et l'hôtel que de beau paysage le temps passe très vite, la représentante de transat Marie-Ève est super sympathique et fait un excellent travail. Faut juste faire attention au Club Privilège vous aller perdre 2hres et plus pour un déjeuner pour vous vendre du temps partager .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

Avis publié : 5 avril 2014

La plage est superbe mais trop de monde. Les transat sont pris d'assaut dès 6 heures du matin. Le parc est agréable, les logements agréables et très bien équipées, les restaurants sont de bonnes qualités Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Pas de WIFI dans les chambres et seulement 1 heure gratuit à la réception, payant au delà. La salle de fitness ouvre tard : 8 heures. Évidemment le sourire des Dominicains est toujours là à croire qu'ils ne sont jamais de mauvaise humeur !!

Astuce pour la chambre : Vu la taille du site demander une chambre proche de la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 109€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo