“superbes vacances”

Picardie, France
“superbes vacances”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis en couple du 28 mars au 05 avril 2014, nous étions dans une somptueuse chambre Golden très spacieuse, bien équipée avec un lit énorme et confortable. L'hôtel est digne d'un 5 étoiles, le personnel est très aimable et aux petits soins !!! Les 3 restaurants sont très bons mais je n'ai pas préféré le Gourmet car le service n'était pas bon ce soir là (personnel préférant rigoler avec les clients habitués plutôt que de s'occuper de nous, nous avons même dû réclamer notre entrée au moment où on nous servait le plat de résistance). Le buffet était varié et important pour les 3 repas avec un thème différent chaque soir, on mangeait chaque jour sur la terrasse au soleil c'était très agréable. Le dernier jour nous avons déjeuné avant le départ sur la terrasse du snack, elle surplombe la plage et la vue sur la mer est magique. Les piscines sont sympas pour ma part je préférais la 2ème plus petite et au calme. Le seul bémol est de taille malgré tout c'est le comportement des canadiens ils réservent les transats dès 7 heures du matin donc vous n'avez plus de places pour vous installer ensuite, ce qui est décevant car je me suis rendue compte en observant qu'ils laissaient ces emplacements vides des heures sans jamais s'y rendre !!!! Nous avons 2 excursions avec l'hôtel c'était vraiment très très bien la 1ère à la cascade d'El Limon, le paysage est à couper le soufle et promenade en catamaran des petites iles, le parc sauvage protégé avec des oiseaux et le déjeuner sur la magnifique plage du Luxury Grand Bahia Principe c'était le rêve .... Ce voyage était superbe, le dernier bémol qui est à améliorer si la présence des français est souhaité à Samana, c'est l'atterissage d'un vol français sur cet aéroport car actuellement le transfert ce fait de l'aéroport de Saint Domingue c'est plusieurs heures au moins 3 c'est interminable après le vol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Client,

Nous vous envoyons des salutations cordiales et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahía Príncipe El Portillo hôtel.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Cordialement

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (399)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 18 au 25avril,
Samana qu'elle belle région à découvrir...!
C'est la troisième fois que l'on fréquente un Bahia Principe, donc la première fois à El Portillo. Nous apprécions particulièrement le service et la qualité de ces hôtels, bon rapport qualité prix.
La plage nous a attiré en premier lieu, du au fait que nous aimons marcher sur de longue plages et faire de la plongée en apnée, juste en face de le plage.
Nous avons fait une visite au village de Las Terrenas, en marchant sur le trottoir pour aller et au retour, par la plage.
Le village vaut le détour, petites boutiques d'artisanat local, resto, bar avec terrasse avec une vue paradisiaque sur la mer. En buvant une bière "Présidente" ont ce sent vraiment ailleurs.
C'est environ 5km à 6 km de l'hôtel bien sûr, si vous n'aimez pas vous déplacer à pied, il y a toujours le taxi ou la moto qui vous y amènent. Taxis aller retour $20 ou a moto à un prix ridicule.
Nous sommes aller a l'excursion Las Hantises, que nous avons apprécié tout particulièrement ( si vous êtes des amants de la nature
bien sûr ). Visite de quelques grottes, trop rapide, avec un guide qui manquait d'explications, ont aurait aimé en savoir d'avantages ...Nous avions réservé avec "Hola Tours" (a l'hôtel), je crois que cette excursion aurait été plus intéressante avec "Flora Tours" qui est situé à Las Terrenas .Nous avons eu de bon commentaires sur cette agence.
L'après-midi nous sommes arrêté sur l'île de Cayo Levantado, à la plage public , pour un dîner et une baignade, c'est bien si ont a envie de se rafraîchir . Nous aurions préféré visiter plutôt la ville de Samana. La péninsule de Samana est vraiment une belle découverte en République Dominicaine, la nature y est omniprésente, ont se sent dans un paradis tropicale.

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et surtout de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un moment inoubliable au Bahia Principe et nous ne manquerons pas de communiquer vos commentaires agréables à tout le personnel, car ce sont pour nous une source de motivation et ils nous aident à améliorer notre service au quotidien.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Encore une fois, merci pour vos commentaires et nous espérons avec impatience votre prochaine visite.

Levis, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons voyagé du 18 au 25 avril 2adultes et 2enfants, nous étions dans les chambres golden, excellent service aux chambres 2fois par jour. Pour la nourriture, bonne variété au buffet, nous avons très bien mange, pour les resto a la carte, il n y a que 3 resto(italien, français et méditeraient), le meilleur est le le français. Pour ma part, je trouve qu il manque de resto a la carte, un japonais serait apprécié. Sur le bord de la plage il y a un snack bar de type Buffet, il serait intéressant qu il y est un grill près de la plage. le service au table au Buffet est variable .Le site est très propre, la plage est belle , suffisamment de chaise à la plage. Pour les piscine il y en n a 2, celle de la plage est très petite, peu de chaise à la piscine. Pour termine, nous avons beaucoup aime notre voyage , nous allons sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres golden
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l agréable experience" que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Nous sommes à votre entière disposition

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un seul mot excellent ,super endroit pour passer des vacances en couple ou en famille ,très tranquille ,les restaurants très bien surtout le gourmet ,endroit très propre et personnelle très souriant je retournerais sûrement à cet endroit un jour .

Cher,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes restés à cet hôtel au début de janvier 2014. Nous étions 13 dont 5 enfants dans 4 chambres. Elles étaient toutes très propres et bien équipées. Le site est très beau et pas trop gros. Les restaurants à la carte de bonne qualité de même que le buffet. Seuls bémols... les jus en fontaine qui étaient beaucoup trop sucrés et synthétiques, le vin qui était...... comparable a de l'acide à batterie et le manque d'une boisson de type Bayleys. Mais pour le reste, rien à redire. La plage est magnifique, idéale pour la plongée en apnée. Pas besoin de payer pour aller en faire, directement devant l’hôtel vous verrez d'aussi beaux poissons. Croyez moi. Les employés sont charmants sans exception. J'y retournerai avec joie et je le recommande fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les magnifiques plages, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Bahia Principe Hotels & Resorts, Ihr bestes Hotel in Samana

Sincères salutations,

Ville de Québec
Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage du 11 au 25 avril 2014.
-Emplacement: un peu isolé pas d'autres complexes hôteliers ce qui lui donne une charme et un sentiment d'intimité
Belle grosseur de complexe hôtelier On est a proximité de tout dans une végétation soignée, un vrai petit coin de paradis.
-Chambres: Nous avions les suites junior Golden, Absolument rien a redire, propres, entretien méthodiques, mini bar rempli quotidiennement etc.
Plage: Un petit paradis, mer accueillante, plage propre malgré certains usagers qui ne prennent pas la peine de jeter les verres vides, Palapas et chaises en bonnes quantité (et fonctionnelles)
Piscine: il y en a 2, une générale ou il y a plus d'actions et une plus calme. Encore la propreté absolue
Bars: Partout servi avec le sourire. Une note ­``excellente`` a Euclides a la plage tout un personnage.

Repas: Buffet le principal est vraiment bien nourriture bien apprêtée et variée. Les repas en soirées aussi il y a toujours quelque chose de bon, et que dire des fruits ...
A la Carte: recommandation..Le Gourmet!! de l'accueil au dessert, de Ysabele a Manuel MERCI pour de belles soirées romantiques.

Le vin est acceptable et même un peu plus .. Le service des gens IMPECCABLE, plusieurs parlent un Français surprenant. Le pourboire est bien sur bienvenu mais le sourire reçu n'en dépend pas.

Petit bémol: la vente ou présentation du Privilège Club.. un peu insistant pour la présentation, un non assuré fait l'affaire.

En résumé nous retournerons surement a cet hôtel, les photos prises nous font déjà rêver a notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Les suites Royal Golden valent vraiment la peine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Rimouski, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Séjour tout-a-fait mémorable. Service adéquat et personnel courtois. Le maintien de la propreté est continuel. Nourriture excellente autant au buffet qu'au restaurant à la carte. Check-in fait dans autobus est très apprécié. Représentante de transat/nolitours Marie-Ève très apprécié pour tout ses bons conseils.
Nous retournerons au el portillo et le conseillons!
Pour les chambres que ce soit standard ou en suite les 2 sont très bien. Personnellement nous étions en standard et cela nous convenait très bien vu le peu de temps que nous passions à la chambre.

Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 854 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 201 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo