“2e visite à ce coin de paradis!”

Avis publié : 28 avril 2014

Séjour effectué du 11 au 25 avril. Site toujours aussi merveilleux. Nourriture excellente et variée au buffet. Pour ce qui est des restaurants à la carte le Pescador nous a moins plu mais l'Italien et le Gourmet sont excellents
Cette année nous avions une suite Golden près de la piscine tranquille dans le bloc no 12 et nous avons bien apprécié la grandeur et le confort de la suite jr avec la grande salle de bain avec baignoire à remous et douche à part. Comme l'an dernier tout est d'une grande propreté sur le site et le service de grande qualité
La plage est à couper le souffle et les poissons sont aux rendez-vous comme la dernière fois.
J'ai beaucoup apprécié l'ajout de musiciens au bord de la piscine à l'heure du souper c'est vraiment un plus pour l'ambiance.

Les crêpes faites devant nous au souper avec leurs délicieuses garnitures au choix sont aussi une nouveauté à conserver selon moi, vraiment délicieuses pour conclure un souper au buffet.

Comme l'an passé, le fait de pouvoir manger sur la terrasse aux 3 repas m'a conquise c'est vraiment agréable.

Nous avons fait une excursion avec Stéphanie Rocassel de Las Terrenas. Elle nous a organisé une excursion privée à 4 avec des amis qui logeaient loin au Cayacoa durant notre 2e semaine à un prix très abordable. Nous avons passé l'avant-midi à Cayo Levantado et l'après-midi à Playa Rincon. Une merveilleuse journée!! N'hésitez pas à faire appel à elle avant votre départ sur son site internet, elle vous renseignera et organisera le tout sur mesure selon vos besoins. elle est formidable!!

En résumé: cet endroit est pour moi un véritable '' coup de coeur'' et je pense bien y retourner une 3e fois!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers Daniel.,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillo comme destinations de vacances. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent et que vous etes ravis d'y retourner.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Grand Bahia Principe El Portillo

Écrire un avisAvis (6 205)

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes partis en couple du 28 mars au 05 avril 2014, nous étions dans une somptueuse chambre Golden très spacieuse, bien équipée avec un lit énorme et confortable. L'hôtel est digne d'un 5 étoiles, le personnel est très aimable et aux petits soins !!! Les 3 restaurants sont très bons mais je n'ai pas préféré le Gourmet car le service n'était pas bon ce soir là (personnel préférant rigoler avec les clients habitués plutôt que de s'occuper de nous, nous avons même dû réclamer notre entrée au moment où on nous servait le plat de résistance). Le buffet était varié et important pour les 3 repas avec un thème différent chaque soir, on mangeait chaque jour sur la terrasse au soleil c'était très agréable. Le dernier jour nous avons déjeuné avant le départ sur la terrasse du snack, elle surplombe la plage et la vue sur la mer est magique. Les piscines sont sympas pour ma part je préférais la 2ème plus petite et au calme. Le seul bémol est de taille malgré tout c'est le comportement des canadiens ils réservent les transats dès 7 heures du matin donc vous n'avez plus de places pour vous installer ensuite, ce qui est décevant car je me suis rendue compte en observant qu'ils laissaient ces emplacements vides des heures sans jamais s'y rendre !!!! Nous avons 2 excursions avec l'hôtel c'était vraiment très très bien la 1ère à la cascade d'El Limon, le paysage est à couper le soufle et promenade en catamaran des petites iles, le parc sauvage protégé avec des oiseaux et le déjeuner sur la magnifique plage du Luxury Grand Bahia Principe c'était le rêve .... Ce voyage était superbe, le dernier bémol qui est à améliorer si la présence des français est souhaité à Samana, c'est l'atterissage d'un vol français sur cet aéroport car actuellement le transfert ce fait de l'aéroport de Saint Domingue c'est plusieurs heures au moins 3 c'est interminable après le vol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Client,

Nous vous envoyons des salutations cordiales et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahía Príncipe El Portillo hôtel.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Cordialement

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné du 18 au 25avril,
Samana qu'elle belle région à découvrir...!
C'est la troisième fois que l'on fréquente un Bahia Principe, donc la première fois à El Portillo. Nous apprécions particulièrement le service et la qualité de ces hôtels, bon rapport qualité prix.
La plage nous a attiré en premier lieu, du au fait que nous aimons marcher sur de longue plages et faire de la plongée en apnée, juste en face de le plage.
Nous avons fait une visite au village de Las Terrenas, en marchant sur le trottoir pour aller et au retour, par la plage.
Le village vaut le détour, petites boutiques d'artisanat local, resto, bar avec terrasse avec une vue paradisiaque sur la mer. En buvant une bière "Présidente" ont ce sent vraiment ailleurs.
C'est environ 5km à 6 km de l'hôtel bien sûr, si vous n'aimez pas vous déplacer à pied, il y a toujours le taxi ou la moto qui vous y amènent. Taxis aller retour $20 ou a moto à un prix ridicule.
Nous sommes aller a l'excursion Las Hantises, que nous avons apprécié tout particulièrement ( si vous êtes des amants de la nature
bien sûr ). Visite de quelques grottes, trop rapide, avec un guide qui manquait d'explications, ont aurait aimé en savoir d'avantages ...Nous avions réservé avec "Hola Tours" (a l'hôtel), je crois que cette excursion aurait été plus intéressante avec "Flora Tours" qui est situé à Las Terrenas .Nous avons eu de bon commentaires sur cette agence.
L'après-midi nous sommes arrêté sur l'île de Cayo Levantado, à la plage public , pour un dîner et une baignade, c'est bien si ont a envie de se rafraîchir . Nous aurions préféré visiter plutôt la ville de Samana. La péninsule de Samana est vraiment une belle découverte en République Dominicaine, la nature y est omniprésente, ont se sent dans un paradis tropicale.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et surtout de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un moment inoubliable au Bahia Principe et nous ne manquerons pas de communiquer vos commentaires agréables à tout le personnel, car ce sont pour nous une source de motivation et ils nous aident à améliorer notre service au quotidien.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Encore une fois, merci pour vos commentaires et nous espérons avec impatience votre prochaine visite.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons voyagé du 18 au 25 avril 2adultes et 2enfants, nous étions dans les chambres golden, excellent service aux chambres 2fois par jour. Pour la nourriture, bonne variété au buffet, nous avons très bien mange, pour les resto a la carte, il n y a que 3 resto(italien, français et méditeraient), le meilleur est le le français. Pour ma part, je trouve qu il manque de resto a la carte, un japonais serait apprécié. Sur le bord de la plage il y a un snack bar de type Buffet, il serait intéressant qu il y est un grill près de la plage. le service au table au Buffet est variable .Le site est très propre, la plage est belle , suffisamment de chaise à la plage. Pour les piscine il y en n a 2, celle de la plage est très petite, peu de chaise à la piscine. Pour termine, nous avons beaucoup aime notre voyage , nous allons sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres golden
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l agréable experience" que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Nous sommes à votre entière disposition

Avis publié : 26 avril 2014

Un seul mot excellent ,super endroit pour passer des vacances en couple ou en famille ,très tranquille ,les restaurants très bien surtout le gourmet ,endroit très propre et personnelle très souriant je retournerais sûrement à cet endroit un jour .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes restés à cet hôtel au début de janvier 2014. Nous étions 13 dont 5 enfants dans 4 chambres. Elles étaient toutes très propres et bien équipées. Le site est très beau et pas trop gros. Les restaurants à la carte de bonne qualité de même que le buffet. Seuls bémols... les jus en fontaine qui étaient beaucoup trop sucrés et synthétiques, le vin qui était...... comparable a de l'acide à batterie et le manque d'une boisson de type Bayleys. Mais pour le reste, rien à redire. La plage est magnifique, idéale pour la plongée en apnée. Pas besoin de payer pour aller en faire, directement devant l’hôtel vous verrez d'aussi beaux poissons. Croyez moi. Les employés sont charmants sans exception. J'y retournerai avec joie et je le recommande fortement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les magnifiques plages, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Bahia Principe Hotels & Resorts, Ihr bestes Hotel in Samana

Sincères salutations,

Avis publié : 26 avril 2014

Voyage du 11 au 25 avril 2014.
-Emplacement: un peu isolé pas d'autres complexes hôteliers ce qui lui donne une charme et un sentiment d'intimité
Belle grosseur de complexe hôtelier On est a proximité de tout dans une végétation soignée, un vrai petit coin de paradis.
-Chambres: Nous avions les suites junior Golden, Absolument rien a redire, propres, entretien méthodiques, mini bar rempli quotidiennement etc.
Plage: Un petit paradis, mer accueillante, plage propre malgré certains usagers qui ne prennent pas la peine de jeter les verres vides, Palapas et chaises en bonnes quantité (et fonctionnelles)
Piscine: il y en a 2, une générale ou il y a plus d'actions et une plus calme. Encore la propreté absolue
Bars: Partout servi avec le sourire. Une note ­``excellente`` a Euclides a la plage tout un personnage.

Repas: Buffet le principal est vraiment bien nourriture bien apprêtée et variée. Les repas en soirées aussi il y a toujours quelque chose de bon, et que dire des fruits ...
A la Carte: recommandation..Le Gourmet!! de l'accueil au dessert, de Ysabele a Manuel MERCI pour de belles soirées romantiques.

Le vin est acceptable et même un peu plus .. Le service des gens IMPECCABLE, plusieurs parlent un Français surprenant. Le pourboire est bien sur bienvenu mais le sourire reçu n'en dépend pas.

Petit bémol: la vente ou présentation du Privilège Club.. un peu insistant pour la présentation, un non assuré fait l'affaire.

En résumé nous retournerons surement a cet hôtel, les photos prises nous font déjà rêver a notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Les suites Royal Golden valent vraiment la peine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Hotel Albachiara
N° 5 sur 35 à Las Terrenas
À 28,8 km
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
À 21,7 km
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
À 28,3 km
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 117€ - 372€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Promovacances et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo