“Allez-y”

Avis publié : 1 juin 2014

Super hôtel, très propre, service impeccable, merci à Yajeirys, restaurant buffet, très bons service et pleine d'attention. Merci à Mme Sigi de Garcia, général manager, qui voit à tout, très professionnelle et vient nous rencontrer sur place pour nos commentaires. Mon Carlos Rosario, service à la clientèle, ce jeune homme va aller loin dans la vie, il fait tout pour que nous soyons très bien pour notre séjour. Et les charmantes hôtesse du Golden, vous faites un très bon travail.

Astuce pour la chambre : Peu importe où est votre chambre, tout est à la portée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 28 mai 2014

Première fois à Samana et pas la dernière, c'est certain! Surtout à cet hôtel. 9 jours de pur bonheur du 26 avril au 5 mai. Juste le trajet entre l'aéroport et l’hôtel vaut la peine. Paysage époustouflant, super site, beaucoup de végétation, chambre parfaite en Royal Golden, nourriture excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte, vraiment rien à redire. Terrasse sur le bord de la mer au restaurant de la plage, on peut manger dehors aussi au buffet, super emplacement. La plage est extraordinaire, beau sable, eau claire avec coraux et poissons, que demander de plus. Une promenade à Las Terrenas à pied par la plage, environ 1h30, et retour en moto, 3 sur la même moto! Expérience typique et très agréable. Vendeurs sur la plage comme partout mais ils ne sont pas harcelants du tout. Oui il y a beaucoup de chiens errants mais ils ne sont pas dérangeants, en tout cas pas à notre avis. Paysages sublimes, nous avons pris des photos dignes des plus belles cartes postales. Nous avons fait l'excursion Safari - El Limon, c'était vraiment cool! Visite instructive dans un petit village, diner typique Républicain et hop! les chutes El Limon. Tout était réuni pour que ce soit parfait, vraiment rien à redire, j'y retournerais sans hésiter demain matin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client:

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait partie du Grand Bahia Principe El Portillo Nous sommes heureux que vous avez aimé notre plage et de la qualité varierdad de nourriture et la propreté du complexe.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivtados le service qu'ils méritent.

En vous souhaitant une bonne journée, nous avons dit au revoir Je me réjouis de votre visite à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hoteles todo incluído para sus vacaciones en República Dominicana.

Meilleures salutations à votre deuxième maison

Avis publié : 27 mai 2014

Un hôtel avec un service impeccable, d'une rare propreté et un site luxuriant. La bouffe est parfaite, la plage vraiment paradisiaque. Les vendeurs sur la plage ne sont pas gênants, c'était ma crainte. Aussi, c'est vraiment l'endroit idéal pour la romance... le site est propice aux couples. Joli, enchanteur et rempli à craquer de cette belle végétation! Un merci spécial pour cette belle semaine à Carlos Rosario et Amilcar: vous avez été parfaits et excelente!!!
Sans hésiter... c'est un très bon choix! Gracias.

Astuce pour la chambre : La suite junior vaut le coup. Les villas de 1 à 9 surtout.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Avis publié : 20 mai 2014

Deuxième fois au El Portillo en 1 an et toujours aussi satisfait plage mer bouffe le personnel toujours aussi accueillant rien à dire de négatif.
Un gros merci spécialement à Josefina qui à chaque fois nous a servi avec sa gentillesse et son plus beau sourire. Encore une fois merci à tout le personnel du El Portillo pour nous avoir fait passer une très belle semaine ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l’opportunité de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Cordiales Salutaciones depuis El Portillo.

Avis publié : 19 mai 2014

Notre première expérience à Samana. Nous y avons mon conjoint et moi passé 7 jours (du 5 au 12 mai) et ce fut une très belle semaine, nous aurions resté 1 semaine de plus!
La chambre dans la section Royal Golden était spacieuse et confortable. Le buffet est excellent et varié, nous avions réservé 4 soupers à la carte, les restaurants sont bons mais pas mieux que le buffet.
Le personnel est sympathique, toujours souriant et attentif à tous nos besoins.
La plage est magnifique et il y a de la place pour tout le monde, on peut marcher longtemps et loin sans se faire déranger. Pas de puces de sable et nous n'avons pas vu d'insectes.
Pour ceux qui aiment la piscine elle est petite, pour ma part je préfère la plage.
Finalement je recommande cet endroit vous ne serez pas déçu, il faut être difficile pour se plaindre de quoi que ce soit :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Bloc 7 au troisième étage, près de tout et nous n'entendions pas la climatis...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Avis publié : 12 mai 2014

C'est la deuxième fois pour nous à cet Hôtel. Ce que l'on aime c'est le court temps de transit de l'aéroport à l'Hôtel (40min). De plus, le check in se fait dans l'autobus donc tu obtiens ton bracelet et ta clé de chambre dans l'autobus... aussitôt arrivés, on dépose nos valises et hop au buffet ou à la plage selon l'heure d'arrivée :-)

La plage est splendide. On peut marcher à perte de vue... L'apnée, juste en avant de l'Hôtel, y est super! Beaucoup de poissons multicolores. L'eau était plus chaude cette année :-)

La nourriture est bonne. On réussit toujours à trouver quelque chose que l'on aime au buffet. Les 3 restaurants à la carte sont aussi bons.

La chambre est grande et propre (#25205) est tout prêt du lobby. On a même demandé des débarbouillettes supplémentaires et ont les a eu toute la semaine.

Vraiment excellent voyage. On le suggère sans aucune hésitation :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chers Clients,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe El Portillo. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des précieux commentaires concernant votre séjour chez nous.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous-même seront très bienvenus.

Avis publié : 12 mai 2014

Un hôtel sympathique, confortable, propre et bien situé. Une restauration convenable. Des restaurants à thème moyens ( le Portofino a notre préférence. ) Une ambiance décontractée, mais des gens plutôt discrets et avec du savoir-vivre ( du coup, aucun bruit la nuit. ) Le personnel est très attentionné. Nous avons vraiment passé une très bonne semaine. Bon rapport qualité/prix.
PS 1 : Sur Las Terrenas, Colonial Tour et Flora Tour organisent des excursions de grande qualité.
PS 2 : Sur la plage, on peut faire confiance à Pablo 10, pour des excursions hors des sentiers battus... C'est un peu l'aventure !
PS 3 : attention aux démarches du "Club Privilèges" : c'est du time share. A fuir !

Chers client,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre compagnie est orientée vers la satisfaction clients et nous sommes très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche !

Sincères salutations,

Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 109€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Ebookers, Promovacances, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo