“Un second séjour toujours aussi agréable”

MAISONS-ALFORT
“Un second séjour toujours aussi agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Il s'agit de notre second séjour au El Portillo (du 21 mars au 30 avril 2014). Nous avons à nouveau été très satisfaits de notre séjour. Accueil rapide et agréable à notre arrivée dans l'espace réservé au club golden. Une petite chose à améliorer cependant: permettre le paiement du coffre et d'internet à l'espace club golden car le check-in est rapide mais il faut ensuite faire la queue là où se font les check-in hors club golden.
Les suites golden sont grandes et agréables, et très propres (comme l'ensemble du site d'ailleurs). Il manque un peu d'éclairage. Le service que ce soit au bar ou aux différents restaurants est agréable et rapide. Le buffet comme le snack sur la plage sont particulièrement agréables avec leur terrasse extérieure. Le snack est un peu répétitif le midi mais la vue magnifique sur la mer compense largement! Il suffit d'aller au buffet pour avoir un plus grand choix. Les restaurants sur réservation (Italien et Gourmet) sont très bons nous n'avons pas testés les autres.La plage est très belle et permet de très longues promenades avec une grande partie quasi déserte. Les transats sont nombreux mais si on ne se lève pas tôt les places à l'ombre sont rares.La seconde piscine située au fond du complexe est très calme et agréable. L'Hôtel d'une manière générale est très calme ce qui est appréciable. Le village de Las Terrenas est à 1 heure de marche (par la plage ou la route). C'est agréable de pouvoir sortir de l'hôtel sans avoir à prendre un taxi. C'est un endroit plein de charme et très typique.
Nous aimons vraiment beaucoup cette région de RD encore préservée du tourisme intensif.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 3, calme, prêt du lobby et proche de la plage. Les chambres côté parki...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Super hôtel, très propre, service impeccable, merci à Yajeirys, restaurant buffet, très bons service et pleine d'attention. Merci à Mme Sigi de Garcia, général manager, qui voit à tout, très professionnelle et vient nous rencontrer sur place pour nos commentaires. Mon Carlos Rosario, service à la clientèle, ce jeune homme va aller loin dans la vie, il fait tout pour que nous soyons très bien pour notre séjour. Et les charmantes hôtesse du Golden, vous faites un très bon travail.

Astuce pour la chambre : Peu importe où est votre chambre, tout est à la portée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Pointe-Calumet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Première fois à Samana et pas la dernière, c'est certain! Surtout à cet hôtel. 9 jours de pur bonheur du 26 avril au 5 mai. Juste le trajet entre l'aéroport et l’hôtel vaut la peine. Paysage époustouflant, super site, beaucoup de végétation, chambre parfaite en Royal Golden, nourriture excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte, vraiment rien à redire. Terrasse sur le bord de la mer au restaurant de la plage, on peut manger dehors aussi au buffet, super emplacement. La plage est extraordinaire, beau sable, eau claire avec coraux et poissons, que demander de plus. Une promenade à Las Terrenas à pied par la plage, environ 1h30, et retour en moto, 3 sur la même moto! Expérience typique et très agréable. Vendeurs sur la plage comme partout mais ils ne sont pas harcelants du tout. Oui il y a beaucoup de chiens errants mais ils ne sont pas dérangeants, en tout cas pas à notre avis. Paysages sublimes, nous avons pris des photos dignes des plus belles cartes postales. Nous avons fait l'excursion Safari - El Limon, c'était vraiment cool! Visite instructive dans un petit village, diner typique Républicain et hop! les chutes El Limon. Tout était réuni pour que ce soit parfait, vraiment rien à redire, j'y retournerais sans hésiter demain matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client:

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait partie du Grand Bahia Principe El Portillo Nous sommes heureux que vous avez aimé notre plage et de la qualité varierdad de nourriture et la propreté du complexe.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivtados le service qu'ils méritent.

En vous souhaitant une bonne journée, nous avons dit au revoir Je me réjouis de votre visite à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hoteles todo incluído para sus vacaciones en República Dominicana.

Meilleures salutations à votre deuxième maison

Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel avec un service impeccable, d'une rare propreté et un site luxuriant. La bouffe est parfaite, la plage vraiment paradisiaque. Les vendeurs sur la plage ne sont pas gênants, c'était ma crainte. Aussi, c'est vraiment l'endroit idéal pour la romance... le site est propice aux couples. Joli, enchanteur et rempli à craquer de cette belle végétation! Un merci spécial pour cette belle semaine à Carlos Rosario et Amilcar: vous avez été parfaits et excelente!!!
Sans hésiter... c'est un très bon choix! Gracias.

Astuce pour la chambre : La suite junior vaut le coup. Les villas de 1 à 9 surtout.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Deuxième fois au El Portillo en 1 an et toujours aussi satisfait plage mer bouffe le personnel toujours aussi accueillant rien à dire de négatif.
Un gros merci spécialement à Josefina qui à chaque fois nous a servi avec sa gentillesse et son plus beau sourire. Encore une fois merci à tout le personnel du El Portillo pour nous avoir fait passer une très belle semaine ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l’opportunité de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Cordiales Salutaciones depuis El Portillo.

Carleton-sur-Mer, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre première expérience à Samana. Nous y avons mon conjoint et moi passé 7 jours (du 5 au 12 mai) et ce fut une très belle semaine, nous aurions resté 1 semaine de plus!
La chambre dans la section Royal Golden était spacieuse et confortable. Le buffet est excellent et varié, nous avions réservé 4 soupers à la carte, les restaurants sont bons mais pas mieux que le buffet.
Le personnel est sympathique, toujours souriant et attentif à tous nos besoins.
La plage est magnifique et il y a de la place pour tout le monde, on peut marcher longtemps et loin sans se faire déranger. Pas de puces de sable et nous n'avons pas vu d'insectes.
Pour ceux qui aiment la piscine elle est petite, pour ma part je préfère la plage.
Finalement je recommande cet endroit vous ne serez pas déçu, il faut être difficile pour se plaindre de quoi que ce soit :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Bloc 7 au troisième étage, près de tout et nous n'entendions pas la climatis...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la deuxième fois pour nous à cet Hôtel. Ce que l'on aime c'est le court temps de transit de l'aéroport à l'Hôtel (40min). De plus, le check in se fait dans l'autobus donc tu obtiens ton bracelet et ta clé de chambre dans l'autobus... aussitôt arrivés, on dépose nos valises et hop au buffet ou à la plage selon l'heure d'arrivée :-)

La plage est splendide. On peut marcher à perte de vue... L'apnée, juste en avant de l'Hôtel, y est super! Beaucoup de poissons multicolores. L'eau était plus chaude cette année :-)

La nourriture est bonne. On réussit toujours à trouver quelque chose que l'on aime au buffet. Les 3 restaurants à la carte sont aussi bons.

La chambre est grande et propre (#25205) est tout prêt du lobby. On a même demandé des débarbouillettes supplémentaires et ont les a eu toute la semaine.

Vraiment excellent voyage. On le suggère sans aucune hésitation :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Clients,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe El Portillo. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des précieux commentaires concernant votre séjour chez nous.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous-même seront très bienvenus.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 827 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 159 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo