“deux semaines fabuleuses”

st-alexandre d'iberville
“deux semaines fabuleuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons adorés nos vacances,tout était parfait,la baie de samana,la plage,la mer calme que je cherchait,buffet et restaurants tres bien,bon service,belle température,pendant deux semaines,moi et mon conjoint avons adorés,nous le recommendons,c'est a y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe, nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Grand Bahía Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent endroit, nourriture très bonne , le staff est adorable, la plage offre un récif de corail pour observer les poissons tropicaux. Les excursions offertes sont biens et les guides très festifs :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

St-Zotique, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Encore une belle surprise de la chaîne Bahia Principe, l'hôtel est situé sur le coté nord de la péninsule de Samana dans un décor montagneux. Court trajet entre l'aéroport et l'hôtel, env. 40-45 minutes avec de superbes vues sur l'océan Atlantique.
Passage rapide à la réception pour être rapidement accompagné à notre chambre ou suite. Nous avions pris le forfait avec chambre et qui était suffisamment spacieuse pour deux personnes, au 2eme comme demandé au moment de la réservation. Nous étions dans le bloc 6, donc à 4-5 minutes du lobby et de la plage.
Comme dans tous les autres Bahia Principe, la propreté des jardins, sentiers et des batiments est impeccable, Les employés sont continuellement à l'œuvre pour que le site reste propre et bien entretenu.
Très belle plage avec quelques coraux où nagent quantités de poissons et cela à peu de profondeur. Nous pouvons admirer facilement et même sans masque de plongée des poissons de différentes couleurs. Une mer peu agité, chaude et claire.
Le buffet offre un éventail de plats pour satisfaire tous les appétits, une terrasse entre la plage et le buffet permet de prendre notre repas à l'extérieur. Que dire encore une fois de la cordialité des employés, toujours avec un sourire, un petit mot d'accueil malgré la chaleur et leur tâche des plus répétitives. Tous travaillent en cœur pour que notre passage soit des plus agréable. Bravo et encore merci.
Trois restaurants A La Carte. Italien, méditerranéen et pesquador. les quantités sont plus que généreuses, une belle ambiance. Pour la gastronomie, sans plus, la nourriture au buffet est aussi bonne, mais chacun ses goûts.
Étant une hôtel d'environ 450 chambres ou suites, tout est proche et facilement accessible. Deux bars côtoient la plage, celui de la piscine principale et celui de la plage. un autre bar au lobby plus celui de la piscine tranquille et finalement celui du Pueblo Principe.
Que retenir de cette hôtel, la propreté des lieux, la gentillesse des employés, une belle plage et de la bonne nourriture. Et pour les plus aventuriers, de belles endroits à découvrir à peu de distances, Las Terranas, de belles plages publiques, El limon, etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes à votre entière disposition.

Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Une semaine formidable, soleil au rendez vous !!! Personnel fantastique, Miguel à la réception est d'une gentillesse et toujours souriant,un amour, la propreté est A1, la nourriture excellente, les chambres son très bien , surtout le bloc 16 ou nous étions, Somme toute cette Hôtel est formidable et son personnel très serviable , une politesse impeccaple. J'ai vraiment apprécier ma semaine.

Un gros Merci tout spécial à Miguel et Carlos pour ne pas l'oublier. Vous êtes une équipe formidable.

Astuce pour la chambre : Les Blocs 16-17 sont très bien situé, loin du bruit et très proche de tout.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad &Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

saint esteve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Si vous cherchez encore le paradis : c'est à LAS TERRENAS que vous devez aller.Bel hôtel, superbe plage, mer turquoise, le village de Las Terrenas à 4kms à découvrir absolument pour connaitre la vie locale.De superbes excursions à faire : Le parc des Haitises, playa RINCON et MORON, la cascade du LIMON,....etc. Rien à voir avec PUNTA CANA.
Nous y avons séjourné pour la deuxième fois en 1 an du 26 mai au 9 juin.Deux semaines c'est le top.Nous étions 4 et personne de voulait rentrer en France.
Sans oublier un personnel très attentionné du serveur à la direction de l’hôtel.
Lucette et Jean Pierre (PERPIGNAN -FRANCE)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

on yn a été au mois mars 22au 29 2014 plage tres belle /chambre extra /bouffe excellence rien a dire beaucoup de choix /la route de aeroport a hotel de tres beau paysage beaucoup de cote a voir on va y retourner tres bientot vous pouvez allé sans aucun probleme vacance inoubliable

Astuce pour la chambre : allez les yeux fermez sans probleme la route de aeroport esr extra belle beaucoup de cote paysage m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
her Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel à taille humaine. Super satisfait au regard du rapport qualité prix.
Le seul hic c'est la route entre l'hôtel et l'aéroport de Saint Domingue, mais bon on peut pas tout avoir.
Belle plage et en marchant 10-15 mon vers la droite ou la gauche, on est tout de suite à l'écart de l'hôtel sans aucun autre hôtel. On y a même vu des dominicains jouer au foot comme nous on pourrait jouer le dimanche. Si vous vous ballades hors de l'hôtel, de superbes photos à faire.
Mini club enfants simples mais efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes à votre entière disposition.

Voir également ces hébergements à Las Terrenas ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 830 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 159 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Promovacances, Expedia, Promovacances, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo