“Une 7eme fois en août....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

3-riv
“Une 7eme fois en août....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que dire de plus... nous y retournons avec notre petit fils, qui lui en est rendu a un 3eme séjour, on as droit a tous les égards du personnel qui y est avenant et charmand a tous les points de vue.... Lors de notre dernier séjour au début juin, il y avait plusieurs nouveaux employés qui eux provenaient du Bahia Principe SanJuan a Puerto Plata qui est présentement en rénovations...Les employés de la réception , du buffet, des restos, des bars, des cuisines, et j'en passe, sont toujours d'une jovialité contagieuse, je vais m'abstenir de nommer des noms de peur d'en oublier...Ils nous tardent d'etre présent parmi vous au paradis de Las Terrenas en août prochain...Una ''frias'' por favor....

Astuce pour la chambre : L'hotel a environ 400 chambres...le plus loin que vous pouvez etre de la plage et de tous les se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (365)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné ma famille et moi au Grand Bahia Principe El Portillo durant la première semaine de juillet. La qualité de l'accueil reçu ainsi que le professionnalisme et la gentillesse des employés méritent d'être soulignés. Nous ne comprenons pas que des gens aient pu se plaindre de la qualité de la nourriture. Celle du buffet était excellente et variait à chaque jour. Il y avait également la possibilité de s'offrir des vins à la carte($) ce que nous n'avons pas manqué de faire mon épouse et moi car nous sommes amateurs de bons vins. (Ne buvez pas le vin maison! C'est de l'acide!). Le restaurant l'Orchidée offre aussi une cuisine d'inspiration française tout à fait respectable pour un resort. Pour les amateurs de plongée, la présence d'un récif de corail permet l'observation de nombreuses espèces de poissons, ce qui a ravi notre fille de 11 ans.

Bernard P.
13 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Eli,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Aulnay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien ainsi que ces services mais il se trouve un peu loin du village de las terrenas!!les repas sont bons!! Mais surtout choisissez bien votre période de vacances pour me pas tomber pdt la période des cyclones

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très beau, du marbre presque partout, très bon service, alimentation correcte, service de navette, si vous aimez la piscine, excellent, car à la plage, peu d' espaces de sable immergés.
Il n' est pas conseillé d' aller vers les zones sombres dans l' eau (rochers et algues).
L' hôtel est très retiré, 2 km de Las Terrenas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous étions à notre 3 ième séjour dans ce club et encore une fois notre séjour a été génial. Cette fois, nous avions amené des amis de nos enfants ( 2 adultes avec 4 des jeunes adultes de 18 et 16 ans) et quel plaisir que nous avons eu.

Pour nous le El Portillo est un petit coin de paradis. Sa localité est merveilleuse que des km de plage.

Le personnel s'assure du bien-être de chacun des clients afin qu'ils passent un très bon moment. Tout le monde est souriant du jardinier au personnel de direction. Merci à Yaris au buffet, Andreas au resto de la plage et Anthonin au Portofino xx

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Dendermonde, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bonjour tout le monde .je pars prochainement pour el portillo avec mon mari .tout ce que j ai lu et vu estvraiment très encourageant sauf qque pour le manger .nous on pensait que un hotel com el portillo situé sur une île com celle là et ayant une telle réputation devait présenter des buffets digne de son nom.j ai entendu dire que les buffets sont très mediocres et sans fruits de mer et meme pas une nuit avec un buffet de fruits de mer et que le buffet est le meme jour , les plats sont huileux .ce qui me déçoit avant meme d arriver c est le fait de ne pas pouvoir deguster des fruits de mer chez eux puisque c est all in .mes enfants mon mari et moi adorons les fruits de mer surtout les langoustes crabes et homard. Serons nous déçus pour notre premiere visite à l ile ?? J ai entendu dire que bcq etaient décus par le manger de cet hotel .pour le reste c est paradisiaque.
pensez vous que l equipe de l hotel ne prennent pas en considération ces critiques là ?? Merci bien de vouloir me repondre.je quitte ce dimanche .

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahía Príncipe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.car nous savons que nos clients sont ceux qui rendent possible pour cette machine opérationnelle que nous appelons Grand Bahía Príncipe El Portillo à travailler.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Grand Bahía Principe El Portillo
st-alexandre d'iberville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons adorés nos vacances,tout était parfait,la baie de samana,la plage,la mer calme que je cherchait,buffet et restaurants tres bien,bon service,belle température,pendant deux semaines,moi et mon conjoint avons adorés,nous le recommendons,c'est a y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe, nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Grand Bahía Principe El Portillo
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 720 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 017 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 3 sur 61 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 36 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo