“Voyage avec des enfants”

rive nord de montréal
“Voyage avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Famille de 13 en voyage... 16 mois à 61 ans!!! Merveilleux endroit. Propreté partout, nourriture variée, fraîche, que dire des mangues... Pour être habituée de voyager avec des plages sensationnelles, ce fut notre déception. La quantité de coraux nous empêche de se baigner librement, mais l'observation des poissons, avec les enfants, compense pour ce désagrément! Nous avons eu a utiliser les services du docteur sur place, ainsi que ceux du transport à la clinique de Samana, rien à redire, ils font un maximum avec peu de moyens.
Les jeux d'eaux sont loin de tout, presque toujours vides d'enfants, mais il y a un bar et des toilettes en permanence, les enfants ont eu bien du plaisir!
Bref, allez y les yeux fermés, c'est un endroit fabuleux!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (389)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
montmagny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très belle hotel, belle plage ou on peut prendre de longue marche. Agréable de se baigner car aucune vague et eau claire Où on voit les poissons idéale pour les amateurs de plongée en apnée.
Vendeur sur la plage mais il sont poli ne dérange pas trop.
Le seul bémol pour nous a été au niveau de la nourriture, nous étions 2 semaines et le buffet devient redondant à la longue. Pour ce qui est des restaurants à la carte très bon mais pas un gros choix de menu. Durant les 2 semaines nous n'avons jamais eu de fruit de mer, c'est décevant car il est classé 5 etoiles alors on s'attendait a plus au niveau nourriture.

Astuce pour la chambre : Nous et étions dans le bloc 24 et à quelque reprise nous avons subi les mauvaises odeurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Mont-Saint-Hilaire, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes allés au El Portillo du 14 au 28 juin 2014. Pour les gens qui voyagent avec des enfants, l'endroit est très sécuritaire et possède un très beau parc aquatique. La plage est vraiment belle et propre. Si vous marchez à droite, apportez votre appareil photo il y a des mangroves magnifiques. À gauche, c'est beau aussi vous allez rencontrer le peintre Eddy qui peint sur des branches de palmiers il va peindre ce que vous voulez et la couleur que vous désirez. Pour ceux qui aiment faire de longues marches, vous pouvez par la plage vous rendre au village de Las Terrenas c'est comme Haïti là-bas la plage est encore plus belle. Ils sont entrain de construire un hôtel en forme de bateau de croisière c'est à voir. Revenons à l'hôtel avec ses beaux jardins, sa propreté et la gentillesse du personnel. Ils sont vraiment à votre écoute. Dans ma valise j'ai apporté beaucoup de vêtements à donner ça leur a fait très plaisir. Les chambres en suite junior sont très grandes et propres les autres je ne sais pas. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et c'est la première fois que je vois les réchauds au buffet aussi chauds ça bouillonne. Si vous essayez le restaurant le Gourmet le steak est un incontournable. De toute façon, tout est bon à cet hôtel. Conclusion, nous y retournons en janvier 2015.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 21 au 28 juillet 2014. Tout ce que l'on dit de positif sur cet hôtel est vrai.
Plage: très belle, pas de vague et eau très claire
Chambre: très propre, grande (suite junior Royal Golden), le lit est très confortable.
Site: tout est très propre, beau décor (sans être le très grand luxe), très belle verdure. Pas trop grand, alors tout est à proximité.

Nourriture: très bonne, beaucoup de choix. Je suis très difficile et je ne mange pas de tout et malgré cela j'ai toujours trouvé quelque chose à mon goût.

Personnel: souriant, gentil et aimable, toujours près à nous aider en cas de besoin. On nous avait assigné une chambre dans le bloc 9 (éloigné de la plage). J'ai demandé à changer pour le bloc 3 si possible et ma demande a été acceptée. Monsieur Carlos Rosario à la réception est très gentil (les autres aussi d'ailleurs), c'est avec lui que j'ai fait affaire pour le changement de chambre.

Nous avons visité Las Terrenas et nous avons bien aimé y magasiner (moins cher qu'à l'hôtel).
10$ en taxi pour y aller et la même chose pour revenir. Il y a une belle plage si vous voulez vous baigner.

Le seul problème que j'ai rencontré pendant nos vacances c'est avec Hotmail: Pas moyen de nous connecter à notre adresse courriel habituelle. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le problème venait-il de la personne assise devant l'écran...:)

Si vous voulez téléphoner à la maison, les interurbains à partir de l'hôtel ne sont pas très dispendieux, environ 1,15$ la minute. Vérifiez tout de même avec la réception avant pour être certains du prix.

Nous étions dans une chambre qui était communicante avec une autre. C'est certain qu'on les entendait parler à l'occasion mais rien de dramatique. Si vous voulez une intimité à 100%, demandez une chambre non-communicante.

En résumé, nous avons adoré notre séjour. Je vous le recommande fortement et j'y retournerais avec plaisir. Merci à tout le personnel de votre chaleur humaine.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui adorent être à la plage, les blocs 1,3 et 5 sont parfaits (Suite Junior Royal Golden...
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour avoir vu a trois reprises leGrand-Bahia Principe de Punta Cana donc le Punta Cana deux fois ..le Ambor coté adulte 1 fois ... je dois dire que cela es différent, celui-ci es plus petit ,plus tranquille ...plus d,espace sur la plage.. par contre un manque coté animation au Loby , car il es trop petit , et spectacle le soir..mais je dirais que l'endroit le site très propre es très bien surtout les chambres avec le Royal Golden ..bloc entre 1 et 7 ..nous étions dans le bloc 7 c'étais en général près de tous.. nous y retournerons surement..le pessonelle très sympatique et courtois.. nourriture super dans les restos a la carte ..mais le buffet je dirais que c'étais moyen..mais bien ..mieux qu'à Cuba ;-) .aussi le trajet en autobus ce fut agréable car la vue et le payasage es a coupé le souffle..très montagneux..très belle vue

Astuce pour la chambre : voir plus haut
Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Saint germain en laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

J avais consulté les avis avant de voyager ... Tout est vrai
La gentillesse du personnel, la beauté des lieux, des jardins, de la plage.
Les buffets sont copieux et variés pour tous les goûts
Le personnel est souriant et aux petits soins avec chacun
La plage est magnifique, mon fils de 11 ans a passe des heures dans l eau a regarder les poissons de toutes les couleurs
Les animations sont sympas sans être trop envahissantes
Les massages d Olga .... A faire !
Bref une semaine au paradis avec des gens adorables et souriants
De quoi revenir en pleine forme et avoir envie d y retourner ...

Séjour du juillet 2014
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Quelle belle semaine! Tout y était, les gens sont très gentils, accueillants et font tout pour rendre votre semaine agréable. Le site est très beau, très propre, le personnel travaille à son entretien à tous les jours. Nous, nous avions une chambre standard, on étaient craintifs un peu avant notre arrivée. Mais non, la chambre était très jolie, très propre et a été entretenue avec soin à tous les jours. Contrairement à d'autres endroits où nous sommes allés, nous n'avons manqué de rien et je n'ai pas vu la moindre trace de bibittes indésirables. C'était parfait.
La bouffe, il y en a pour tous les goûts. Ils travaillent tellement forts pour nous offrir plusieurs mets et beaucoup de variétés. Chacun y trouve pour son compte.
La plage est très belle et on peut marcher longtemps sans rencontrer personne. Le sable est propre et le bord de la plage est nettoyé plusieurs fois dans la journée. Il n'y a presque pas de vagues, on peut aller près des coraux et nourrir les poissons, apporter un masque et tuba, il y en a de toutes les couleurs.
C'est sûr que nous y retournerons, nous étions 5 et tout le monde a beaucoup aimé. De plus, personne n'a été malade, contrairement à d'autres destinations où nous sommes allés.
Je tiens à remercier tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse. Entre autres, Patria et Ramon au Buffet Las Dalia, et Miralva, ce p'tit bout de femme qui servait les drinks dans le hall principal que nous appelions Miss Bling Bling (elle nous a même donné des p'tits cours d'espagnol).
Sans contredit, je le recommande à tous ceux qui veulent se reposer et oublier la routine.

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 830 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 159 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Ebookers, Expedia, Promovacances, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo