“toujours le grand bahia”

Rawdon, Quebec, Canada
“toujours le grand bahia”
Avis écrit le 26 août 2014

Je reviens d'un séjour avec mon fils. Encore une fois satisfaite. J'ai fait plusieurs grand Bahia et toujours aussi satisfaite. C'est un endroit pour les couples et famille. La végétation est incroyable. Je garderai un bon souvenir. Le seul point négatif est que les chambres n' ont pas une vue sur la mer...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Social Media Coordiantor de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Grand Bahía Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (415)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Lyon
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines à l'hôtel el portillo, si nous n'avions connu quelques désagréments, le séjour aurait été plus que parfait. L'hôtel est très chouette, très beaux espaces, belle végétation, chambre impeccable et bien insonorisée. Le personnel du service (serveur, hôte d'accueil, femme de chambre) est adorable, on s'est senti très bien accueilli. La plage est très belle ainsi que toute la péninsule de Samana qui est magnifique. N'hésitez pas à louer une voiture (chez Ada à Las Terrenas, prix intéressant et bon accueil par Jeff qui est français), on y roule très bien, les routes sont bonnes malgré une conduite un peu sportive des dominicains :)
On vous conseille Flora Tours pour les excursions, très professionnelle, Nicolas et Monika sont d'excellents guides!
En revanche, nous avons été consulté le médecin de l'hôtel ( cabinet présent dans l'enceinte de l'établissement) pour une tourista, nous en avons eu pour 700$ (1 consultation + qques médicaments) Nous avons donc été obliges de payer la prestation en nous promettant un remboursement (impossible) en France. Le médecin a également tout fait pour l'hospitaliser a la clinique alors qu'il n y avait pas besoin. Sachant qu'un médecin généraliste à Las Terrenas prend 10$ ( nous l'avons su après) Nous nous sommes donc retournés vers l'hôtel pour comprendre ce tarif aberrant et tenter d'obtenir réparation pour le préjudice. Ils se sont dédouanés en expliquant que ce n'était pas de leur responsabilité et qu'ils ne pouvait pas intervenir ... L'amertume et la colère ont donc fait partie de nos vacances.
Nous ne recommandons pas le bahia principe club privilège, un peu trop entreprenant à notre goût pour vendre leur Time share.
Prix des boutiques de l'hôtel incroyable : 3$ un timbre, 8$ un paquet de cigarettes au lieu de 3$ à Las Terrenas.
Dernier bémol: la musique trop forte a la piscine toute l'après midi.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre à cause du Club Privilege. Nous leurs avons déjà fait la remarque plusieurs fois.

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 août 2014

Magnifique hôtel tout compris (coffre-fort également). Marchez sur la plage vers Las Terenas (5 km), ça vaut la peine et revenez en taxi (10$). Faites l'excursion à la chute El Limon et le parc national Las Haitises mais ne réservez pas avec les compagnies à l'hôtel, les groupes sont trop gros. Réservez plutôt avec Flora Tours ou Colonial Tours, à Las Terenas (tout en français et beaucoup moins cher). Le prix des taxis est indiqué pour tous les endroits touristiques à l'entrée du complexe. Points négatifs: pas d'eau chaude le matin, il faut attendre vers 15:30 pour en avoir. Un des meilleurs hôtels de la République. Les prix des souvenirs et de l'alcool à l'hôtel est souvent moins cher qu'ailleurs! Chambres insonorisées, on entend rien du dehors.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Pernay
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés 9 jours en février 2012. C'était génial. Un vrai 5 étoiles (mais pas les 5 étoiles luxe de l'île Maurice). Chambre spacieuse et très propre. Personnel sympa et disponible. Le buffet n'est géant comme au Mexique mais largement suffisant et très bon. Hôtel en bord de mer (magnifique). La piscine est belle propre et chaude a cette période. Rien de négatif a dire. En 9 jours 1 orage (et ça personne n'y peu rien). Cette région de la rep dominicaine (péninsule de samana) est magnifique et n'a rien a voir avec punta cana! Les plages sont les plus belles que nous ayons vu (après les Maldives peut être). Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel tout comme tous ceux de la chaîne bahia principe que nous connaissons bien (3 séjours dans leurs hôtels)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allé pour une vacance en famille avec voyage air canada.
La nourriture est bonne, ils ont des stratégies aussi pour garantir l'hygiène dans leur resto et impose un lavage de mains avec solution désinfectante à mains à l'entrée des restos.
Belle hacienda ou prendre un verre, petit marche pour acheter des friandises ou souvenirs.
Soirées ambiances plus relax. Une disco, mais peu d'action . Remarquez que ... C'est la faute de la clientèle qui est plus familiale.
Chambres bien.
Plage avec un peu de corail, peu de vagues, mais très belle.
Bémols: gym minimaliste, coffret de sécurité payants et difficile de fonctionnement et... Vente agressive de time share et de vacances sur place qui frisent le désagréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Grand Bahía Principe El Portillo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Je suis allé au El Portillo avec ma femme sur une recommandation d'une de ses amies. Nous ne regrettons pas notre choix. Dans tous les voyages qu'on a fait nous considérons cette endroit comme notre deuxième coup de cœur. Pour ceux qui n'aimes pas les grosses vagues c'est l'endroit idéal. Le personnel est très sympathique dans tous l'hôtel, très bon service au lobby bar avec Joséfina qui parle très bien le français et nous sert toujours avec le sourire. La plage est belle et très grande. Très bon service avec Augustin au bar de la piscine qui est adjacent à la plage. Au buffet bonne variété de repas, bon service avec l'équipe de Yairis et Yeciel. Je regarde déjà pour mon prochain voyage au El portillo.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Conseil cet hôtel à tous ..le personnel ainsi que les femmes de ménage sont toujours souriants ! La propreté des chambres rien à dire ..le personnel est aux petits soins pour nous ! Si nous revenons en République Dominicaine ,sans hésitation nous reviendrons dans votre établissement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo