“Paradisiaque”

Grand Bahia Principe El Portillo
Avis publié : 28 février 2009

Excellent hôtel, loin du béton de Punta Cana.
Le personnel est très à l'écoute.
On peut manger de tout, même si l'on est difficile.

Attention cependant à bien choisir ses excursions. La cascade à cheval est très éprouvante pour un coeur essouflé. Certaines visites indigentes.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 221)

1 4181 424 avis sur 6 221

Avis publié : 14 février 2009

Je recommande cette hotel aux couples qui veulent se reposer. Le site est super, il y a de la place pour tout le monde, mais arriver tot pour vous réserver une place a la plage. On peut faire du snorkling juste en face, ou meme lancer du pain et voir les poissons de la plage. Nous n'avons pas pu en faire beaucoup a cause du vent, l'eau était trouble.....

Pour ce qui est des resto:
Le buffet: Je ne comprend pas trop pourquoi les gens disent que ce n'es pas bon... Mon chum n'aime ni les fruits de mer ni le poisson et il a toujours bien mangé. Moi j'ai mangé beaucoup de poissons différents, c'était délicieux. Les déjeuner sont exquis. Le seul point négatif c'est que desfois la nourriture est froide.
Les resto a la carte:
Le meilleur est l'italien, nous avons pris le boeuf parmesan et champigon....plus qu'excellent....pour une fille qui ne trippe pas viande, j'ai tout mangé et j'en aurais repris!!
Le gastronomique vient en 2eime
L'orientale tres bon
Le fruit de mer un peu décevant.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de tous les repas que j'ai consommé meme le hot dog au snak bar de la plage!!!

La chambre:
Bon...un petit coup de peinture ne ferai pas de tord,mais c'est propre dans l'ensemble, nous étions dans la chambre 17103...mais nous voyons qu'ils font beaucoup d'effort pour l'entretien général. La femme de chambre passe 2 fois!!! C'est 1ere fois que je voyais cela. Le soir nous avons des petits chocolats sur le lit.

Aller a Las terrenas ce n'est pas du tout dangereux, cela prend environ 1h30 par la plage et 8min en taxi. N'achetez rien a l'hotel c'est 2 fois plus cher.

Finalement, j'ai passé un super voyage malgré les 4 jrs de pluie...ce qui est exceptionnel pour ce temps ci de l'année....mais bon ca l'air que c'est nous qui avons eu le mauvais temps donc pour vous il fera soleil!!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2009

Voici un bref résumé de mes superbes vacances à Samana au Gran bahia principe El portillo!
Il s'agissait de mon premier voyage dans le style tout inclus, donc mes commentaires seront spontanés et sans comparaison...

Tout d'abord, vol avec Air transat qui c'est bien déroulé, petit sandwich guiznos pas mangeable, mais pas grave Samana nous attendait! Nous avons eu une escale à la Romana, pas prévu à l'horaire, mais cela nous a permis de prendre notre première bière en attendant que l'avion ce fasse nettoyer. Arrivée sur place, pas besoin de faire la file à la réception, nos chambres étaient prêtes et superbe! Bon service au chambre, 2 fois par jour avec petits chocolats le soir...

Pour ce qui est de la nourriture, nous avons tous les 4, beaucoup aimé. L'endroit était un peu petit, mais il y avait beaucoup de choix. le service était bien aussi. Pour les restos à la carte, c'était très bien sauf le gourmet où nous avons eu un service vraiment misérable, mais ça doit dépendre des soirs, car tous les commentaires du livre à l'entrée étaient très bon.

La plage est magnifique, il est possible de faire de très longue promenade, mais n'écoutez pas les serveurs qui vous disent que Las Terrenas est à 15 minutes!!!! C'est 1:30 de marche soleil Bouteille d'eau requise! Il y a le taxi publique qui passe assez régulièrement et qui coûte 1.50 par personne.

Nous n'avons fait aucune activité parce que nous n'allions pas là pour ça, mais ça avait l'air un peu ordinaire.... L'animation est aussi moyenne, même si nous voyons qu'ils ce force vraiment. Faut dire que les gens embarquent pas tellement. Les gens sont un peu plus âgés que ce nous nous attendions, alors c'était pas le gros party! Mais pas grave, nous avons fait notre propre party!

L'hôtel est super beau, toujours de la place à la plage, l'alcool était bien(Brugal inclus ainsi que champagne!!)

Grand lit king, belle salle de bain, propre et les gens sont très gentils. Par contre, et ça c'est de ma faute, difficile de communiquer quand tu ne connais pas l'espagnol... Heureusement que quelqu'un d'entre nous parlait un peu espagnol!

En gros j'ai rien à dire de négatif. Tout c'est bien passé du début jusqu'à la fin... La fin qui est arrivée vite...

Étant donné que c'est mon premier voyage, je ne me considère pas comme une bonne critique, mais les gens qui étaient avec nous on beaucoup apprécié et ce n'était pas leur premier voyage....

Le succès de cet hôtel réside dans sa simplicité. Si vous vous attendez au GROS luxe, vous serrez déçu. C'est beau, très beau, mais pas comme les 5 *. Nous ça nous a plu... Dans ma vie en général, j'aime ce qui est simple et humain et c'est ce que j'ai ressenti là-bas. Nous avons eu un service imppecable et le personel était vraiment sympathique, spécialement les serveurs du bar au lobby...

Seul gros point négatif selon moi: il n'y a aucune activité après 22:00, tout le monde est couché :(

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 10 février 2009

L'hotel est très propre et classe, bien que le personnel parlent seulement espagnol à quelques exception, ils sont formidable et attachant, 80% de québécois, amateur de snorkeling, les corailles sont nombreux avec une faune aquatique bien présente aquelque metre de la plage qui d'ailleurs on peut marcher durant plusieurs heures sur ses côtes, une discotèque peu agiter avec la même sélection chaque soir, nourriture excellante au buffet et à la carte, déconseiller a qui veut fêter ce n'est pas la place tout le monde dort a 22h, moyenne d'âge de 40 a 60 ans, pour ceux qui veulent relaxer et beaucoup dormir.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2009

Excellent hotel, vacances inoubliables. J'étais avec Air Transat, suite Royal Golden.

Plage, bouffe, végétation, personnel, chambre, tout était parfait. Je n'ai pas de points négatifs à dire sur cet hôtel.

Allez y sans problèmes. Ils sont tres accommodant à la réception. Parlez avec Gédéon, il parle tres bien le francais.

Bon voyage au futurs chanceux

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 7 février 2009

Plage magnifique, piscine propre, chambre spacieuse, grand lit, personnel souriant.
Semaine écourtée du à un retard d'avion, mais bonnes vacances de repos
- (les petits désagréments : toilettes bouchées, télé en panne, (mais vite réparés) une journée de ménage oubliée, restaurant italien pas super, animation pas géniale, ....à 22h30 -23 h 00 plus rien !!;) et la pluie qui elle, fait partie des aléas. Mais pour certains qui logeaient dans le creux, du complexe, avec ces grosses pluies, ce n'était pas très confortable, 20 cm d'eau dans la chambre, et passage obligé dans l'eau pour rentrer et sortir de leur villa.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2009

Bon hotel en général. Plage et mer magnifiques. Buffet très bon. Site très propre et belle villégiature. Suite Golden très grande et propre. Snorkling direct en face de l'hotel, de toute beauté et sans frais. Restaurants a la carte sont a déconseillés sauf pour l'asiatique. Aucune animation, a 22h00 on dort... La courtoisie du personnel est parfois manquante. Difficultés a communiquer, peu parlent anglais ou français. Pas de chambre de courtoisie sans réservation pour la journée du départ. Ils en ont seulement que 2. Nous avons du se laver au gym!! Bref, un bon séjour pour se reposer, marcher sur la plage et s'animer a 2!! Plusieurs vendeurs insistants sur la plage.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Hotel Albachiara
N° 5 sur 35 à Las Terrenas
À 28,8 km
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
À 21,7 km
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 5 sur 54 à Péninsule de Samaná
À 28,3 km
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 120€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo