6 720 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Mauvais service, buffet très redondant mais belle plage. Je désirais voir ce côté de la république mais j'aime mieux punta cana pour l'eau les plages, mais comme on dit chacun ses goûts peut être j'ai eu une mauvaise semaine car j'ai rencontré des gens qui déjà avait été à cette hotel l'an dernier et avait été plus satisfait à ce moment là

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Online R, Online Reputation de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo.

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Meilleures Salutations,

Grand Bahia Princpe El Portillo

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Des notre arrivée a 13h nous avons du attendre pour la chambre jusqu'à 16h et nous étions pas les derniers .... ceux qui arrivaient de soir n'avaient pas ce problème , je vous conseil de faire les réservations des restaurants à la carte par internet une fois que vous avez votre chambre bien-sûr.
Nous étions en Royal Golden pensant que notre chambre serait bien situé mais non les golden sont plutôt envoyé le plus loin de tout je pense et la navet ne passe pas fréquemment donc oublié rien lorsque vous allez à la plage.
La propreté est impeccable, la nourriture est très bonne pour le sud.
Il manque de chaise à la plage ,si vous arrivez à midi bonne chance pour avoir une chaise longue même au soleil ,même chose à la piscine donc si vous êtes des lève tôt (5:30-6h00 max ) c'est parfait pour aller vous réserver des chaises le matin .
Le personnel est très agréable sauf au restaurant à la carte ou ils ont l'air bête par contre partout ailleur vous verrez de beaux sourire .
Nous avons été à la chute de El Limon qui est magnifique et nous sommes aller à la Playa de el Ricon sans être déçu de beau paysage .
En général c'est très bien comme endroit et la Samana est une belle place à découvrir
Je vous conseil de payer vos achats mis sur la chambre la veille de votre départ parce que le check out est long sinon .

Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée. N’hestiez pas a nous contacter a notre adresse e-mail : info.elportillo@bahia-principe.com.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Avis publié : 1 avril 2018

De retour d un séjour de 10 jours a cet hotel nous avons adoré la plage. Pour les gens qui aiment marcher c est l endroit idéal mais il faut le faire au heures achalandés vu les agressions des dernieres semaines. Par contre si vous désirez avoir un palapa sur la plage vous devrez vous lever vers 4h du matin pour en réserver un, sinon vous trouverez de l ombre en 3ieme rangée sous les palmier. Le buffet était très bien et nous avons adoré le resto francais. Notre chambre était propre mais problème d air climatisé (odeur), par chance il y avait un ventilateur qui nous a permis de bien dormir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Avis publié : 29 mars 2018

Magnifique semaine du début à la fin lors de la relâche de mars. Nous étions deux adultes et une enfant de 12 ans et nous voyageons deux à trois fois par année. C’est la première fois que nous sommes unanimes.... nous voulons retourner à cet hotel lors de notre prochain voyage en juillet et pour deux semaines cette fois! La plage, même si les vagues étaient grosses, était magnifique. Nous pouvions marcher longtemps en découvrant toute sorte de coquillages et poissons. Nous avons aussi adoré les chiens se promenant sur la plage et tellement doux et gentils. Mais le plus est sans contredit la qualité des membres de l’hôtel! Toujours sympathiques, souriant et généreux de leur temps.

La chambre, bloc 7, royal golden était très bien et confortable. L’emplacement était très bien et a proximité de tout!

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Astuce pour la chambre : Blocs 1-3-5-7 près de tout et calmes
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, votre maison.

Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

Nous avons déjà envoyé vos mots gentils aux services concernés et au nom de l'ensemble de Grand Bahia Principe El Portillo, nous voulons vous remercier pour vos précieux commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana.

Affectueusement,

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C’est la 5e fois que vais a Samana et la 3e fois au Bahia Principe El Portillo! Cette fois-ci au El Portillo le 23 mars, 2018, j’ai été agressé sur la plage a 8:20 le matin et ce à quelques minutes de marche seulement! Alors que je marchais paisiblement avec ma conjointe, un noir est arrivé derrière moi et ma littéralement arraché ma chaîne en argent du cou !
J’ai fait un sursaut et a peine retourné, il avait pris ses jambes a son cou et s’enfuyait rejoindre son complice qui l’attendait sur sa petite moto pour s’enfuir! J’ai tenté de le rattraper sans succès!
Après réflexion, c’était pas une bonne idée!
Ils auraient pu s’en prendre a moi et ma femme. J’ai rapporté au poste de police l’agression pour le rapporter et pour ma réclamation d’assurance.
J’ai aussi su qu’une dizaine d’agressions similaires étaient arrivées au cours des 2 dernières semaines! Dont une dame âgée qui marchait avec son conjoint! Dans son cas, 2 agresseurs s’en sont pris a son sac a dos! Elle a réussi a se débattre même après avoir été brasser et jeter a la mer pour le conserver, son mari a toutefois été frappé avec une bouteille! Vraiment triste !
La sécurité est très négligée aux abords de se site! Au lieu de chasser les 3 ou 4 petits chiens qui ne demandent que quelques caresses, les gardiens devraient s’occuper de la sécurité de ses visiteurs!
Vraiment dommage de ne pouvoir circuler sans craintes sur la magnifique plage qui s’étendent sur plus de 7 km!
Je n’ai pas senti de compassions de la part de l’Hôtel! Ils tentent d’étouffer une situation qui perdure depuis longtemps!
Soyez prévenus, si vous voulez marcher, faite le accompagné et aux heures occupées!

Cher client,

Recevez les meilleures salutations du Bahía Príncipe El Portillo, particulièrement du département de la qualité et du service à la clientèle. Nous espérons que vous trouve bien.

Nous sommes désolés pour ce qui est arrivé et le mauvais moment qui s'est passé.

Nous tenons à préciser que ce type d'agression n'a jamais eu lieu sur la plage de l'hôtel, malheureusement lorsque les gens s'éloignent du périmètre de sécurité, ils sont exposés à des personnes de mauvais comportement social qui les attaquent. Malheureusement, il y a de telles personnes à travers le monde et c'est dommage que cela arrive ici où la plupart des gens sont amicaux. J'ai commenté que nous garantissons toujours la sécurité de nos clients dans notre environnement.

Si vous désirez plus d'information à propos du Bahía Príncipe El Portillo, vous pouvez envoyer un courriel à: info.elportillo@bahia-principe.com

Merci d'avance et salutations de la part de Bahia Principe!

Bien à vous,