“plaisir” 5 5 étoiles

Grand Bahia Principe El Portillo
saint-georges
“plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Tout etait numéro un à l'hotel! Nous avons fait 4 excursions avec Nicolas de Flora Tours et toutes furent merveilleuses. Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons vu des choses magnifiques. Les prix étaien très avantageux. Je recommande cette endroit à tous et ne manqué pas les excursions avec Nicolas!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Slovaque en 1er
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Jai longuement hésité avant de choisir cette destination.Je l'ai choisie car ellen'est pas trop touristique.Jai fait ce voyage avec ma mère et nous avons été charmées par ce petit coin .Nous avons eu une très belle semaine,du soleil de la chaleur rien de mieux.Endroit très tranquille vu la période d'automne.Nous avons eu aucun problème pour ce qui est des chaises,autant a la piscine qu'a la plage.Tres belle plage,il y des coraux,donc il fallait choisir l'endroit ou se baigner.
Veundeurs un peu fatiguants.
Nous avons fait 2 excursions.La chute El limon (assez physique merci )mais incroyable !.Et la randonnée de bateau pour la visite du parc des Los haitises.Je vous suggère fortement de faire affaire avec Nicolas de Las terrenas.Vous pouvez lui faire confiance.Malheureusement jai fais mes excursions avec Air canada et jai regrètté mon choix.Plus cher et moins personnel,contrairement de ce que j'ai entendu des touristes qui ont vu Nicolas.
Comme premier voyage on a adoré.
Jai préféré le buffet ,aux restaurants a la carte,mais nous avons bien mangé .Le personnel est tres attentionné.L'animation nous bien fait rire et nous avons adoré le beach party sur la plage.Nous nous bien amusés.Pour les spectacles en soirée ,nous avons assisté a quelques uns,mais sans plus.
Choisissez le El Portillo,pour sa plage(surout) ,pour l'emplacement et pour le décor enchanteur .

• Séjour du octobre 2010
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Que dire de mieux que, cet endroit était exceptionnel ! C'est le paradis sur terre ! Tout est agréable, l'animation était superbe, la nourriture était excellente (pour tout les goûts, ma fille est très difficile et elle a été comblée) la plage était magnifique. Pour ceux qui préfèrent la tranquillité, il y a des coins pour eux et même pour ceux qui préfèrent bouger. Le personnel travail très fort, tous les jours il y a de l'animation sur la plage, et les poissons sont magnifiques, il y en a de toutes les couleurs ! (Important d'apporter votre masque et tuba). La température était adéquate, ma famille et moi avons plus bronzé en 1 semaine là-bas qu'en un été complète.

Les chambres étaient excessivement propres (deux fois par jour), de l'eau chaude en tout temps. Les barmans étaient très sociables, ainsi que tous le personnel, les vendeurs sur les plages ne sont pas encombrants. Je vous le recommande à 100 % sans aucune hésitation !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Ste-Anne-des-Plaines
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très beau site.. Superbe végétation.. très belle plage mais... hotel très décevant!!! Chambre plutot 3.5 étoiles. Besoin de rénovation. Avons continuellement manqué d'électricité et d'eau. Devions se faire une réserve d'eau potable puisque le service à la chambre était complètement nul.... Odeur d'humidité dans la chambre et "petite bébite" dans les draps.... Bouffe ordinaire. C'est le premier voyage où on doit utiliser les.... gravol et imodium..... Pour un bahia principe, avons été plutôt déçus. Rien à voir avec Punta Cana. Je n'y retournerai pas.... Je le recommanderais pour un voyage en bas de $1000.00 mais sans plus. Vraiment décevant!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Candiac, Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Je voyageais seule avec un enfant et ça a l'air que c'est pas bien vu là-bas... nous étions parfois (moi et l'enfant) carrément ignorés en salle à manger, les employés n'étaient guère mieux aux restos.... en deuxième moitié de semaine, ça allait mieux, les gens étaient plus courtois. Le premier soir, juste pour avoir un verre d'eau en salle à manger, ça a pris une heure et c'est presque moi qui est allée chercher l'eau!

Les restos ne sont pas super et sont équivalents au buffet selon moi, sauf le resto gourmet qui est supérieur.

Les chambres sont bien, quoique dans la mienne, il manquait des lumières dans la salle de bain (plutôt sombre) et le miroir était super sale et terni.

La mer est belle, la plage aussi quoiqu'il y a pas mal de coraux. La mer était parfaite pour les enfants, pas trop tumultueuse.

Bref, plusieurs disaient que c'était un 4 et demi, 5. C'est un 4, ni plus ni moins. C'est un endroit très calme, il n'y a rien autour, aucun autre hôtel. Endroit idéal pour quelqu'un qui veut relaxer

La clientèle est principalement européenne (anglais, portuguais, espagnols).

• Séjour du août 2010
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bonjour, j'ai séjouné au El portillo du 7 au 14 aout 2010. Au départ, j'étais un peu réticente à l'idée d'aller en République Dominicaine mais dès que j'ai mis les pieds à l'aéroport j'ai su que nous ferions un beau voyage. D'abord service rapide à l'aéroport, ensuite l'embarquement dans le bus était très efficace. Tout de suite, on vous donne votre bracelet et vote kit d'enregistrement qui inclus votre numéro de chambre, vos clés et la carte du site. Vive l'organisation! On vous donne même les tags pour mette après nos valises; ainsi à l'arrivée pour pourver tout de suite aller vous désaltérer et eux s'occupent d'acheminer vos valises à votre chambre. Le trajet d'autobus dure une heure et demie et j'avoue est un peu pénible .C'est un chemin sinueux et côteux alors coeur sensible à vos Gravol!!! Mais le voyage en vaut la peine! L'hotel est très très bien entretenu et la verdure et les couleurs y sont omniprésentes. Le personnel est très courtois et très efficace.Bravo! La plage et de toute beauté ( les paysages et les palmiers, wow) et très sécuritaire, les poissons à profusion, alors idéal pour ceux qui aiment le snorkeling Beaucoup de dominicains parlaient le français! Les restaurants à la carte étaient tous exellents et le buffet très correcte! Nous avions une chambre standard, belle grandeur et très bien entrenue (au moins 2 fois par jour!) Les vendeurs sur la plage sont présents mais ils ne nous ont pas trop achalé. Nous avons fait une seule excursion, celle de snorkeling: personnel gentil, beaux paysages mais les poissons sont aussi beaux sur le bord de la plage. Comme dans tous les autres commentaires, la piscine est petite pour le genre d'hotel mais bon ,on y va pour la plage ! Nous avons eu droit 'a un beach party sur la plage le soir! Super cool!
Alors, je vous recommande cet hotel si vous chercher la tranquilité, des bons restos 'a la carte et de beaux paysages et surtout pour le snorkeling!

Donc, nous

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Bonjour !

Sur un plan touristique, la péninsule de Samana est certainement un des plus beaux endroits de la Rep Dom, encore préservé du tourisme de masse et offrant dans un rayon restreint de nombreuses possibilités d'excursions, telles que : Playa Rincon, cascades El Limon, Parc National Los Haïtises, observation des baleines (janvier-février) etc. Nous y avons passé un excellent séjour en Mai dernier.

Sur le plan de l’hébergement, l’hôtel Gran Bahia Principe El Portillo 5* est réellement un hôtel merveilleux. La gentillesse, la disponibilité et la discrétion du Personnel y sont pour beaucoup, sans oublier la qualité et la diversité des repas, les restaurants à la carte et les inoubliables cocktails, le tout en "All inclusive" ! Les jardins exotiques, la propreté à tous les niveaux, les piscines sous les cocotiers, les chambres très confortables et la sécurité complète, constituent un tableau très positif, à recommander. A noter juste en face de l'hôtel un petit aérodrome desservant Saint-Domingue et d'autre destinations.

Attention toutefois si vous avez besoin de consulter un médecin… La visite à la clinique privée, située dans complexe hôtelier, débute à 95 $... Inadmissible !

En ce qui concerne les excursions, ne vous laissez pas piéger par les Tour Opérateur à votre arrivée… Privilégiez les organisateurs d’excursions locaux, beaucoup moins chers, pour les mêmes prestations…

A titre d’exemple, nous avons fait la visite du parc de Los haitises avec Nicolas un français qui a une petite agence Flora Tours dans le centre de Las Terrenas à 10 minutes en sortant de l'hotel. Il vend casiment moitié prix (par rapport à l'hotel) toutes les excursions, les sorties sont en petits groupes et surtout il accompagne tous ses clients. Il nous a aussi amené à la playa Rincon une plage paradisiaque après avoir fait du snorkeling à la Playa Fronton, je vous la conseille c'est le seul endroit pour voir des poissons et des coraux magnifiques. Contactez Nicolas il vous fera passer de très bonnes vacances en partageant sa passion pour le pays et la nature.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Hotel Albachiara
Hotel Albachiara
N° 4 sur 37 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 598 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 432 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Établissement : Grand Bahia Principe El Portillo
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances, Agoda, Expedia, Ebookers, Promovacances, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo