Grand Bahia Principe El Portillo
Hotel Alisei(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel Atlantis(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villas Las Palmas al Mar(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
100 $US
70 $US
  • Parking gratuit
MAHONA HOTEL BED AND BREAKFAST(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Tortuga(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Residence Playa Colibri(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
109 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Resort Costa Las Ballenas(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
126 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Casa Coson(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
217 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
290 $US
258 $US
  • Parking gratuit
Sublime Samana Hotel & Residences(Las Terrenas)
302 $US
6 531 résultats
1 4591 464 avis sur 6 531
Avis publié : 9 décembre 2010

Tout etait numéro un à l'hotel! Nous avons fait 4 excursions avec Nicolas de Flora Tours et toutes furent merveilleuses. Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons vu des choses magnifiques. Les prix étaien très avantageux. Je recommande cette endroit à tous et ne manqué pas les excursions avec Nicolas!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2010

Jai longuement hésité avant de choisir cette destination.Je l'ai choisie car ellen'est pas trop touristique.Jai fait ce voyage avec ma mère et nous avons été charmées par ce petit coin .Nous avons eu une très belle semaine,du soleil de la chaleur rien de mieux.Endroit très tranquille vu la période d'automne.Nous avons eu aucun problème pour ce qui est des chaises,autant a la piscine qu'a la plage.Tres belle plage,il y des coraux,donc il fallait choisir l'endroit ou se baigner.
Veundeurs un peu fatiguants.
Nous avons fait 2 excursions.La chute El limon (assez physique merci )mais incroyable !.Et la randonnée de bateau pour la visite du parc des Los haitises.Je vous suggère fortement de faire affaire avec Nicolas de Las terrenas.Vous pouvez lui faire confiance.Malheureusement jai fais mes excursions avec Air canada et jai regrètté mon choix.Plus cher et moins personnel,contrairement de ce que j'ai entendu des touristes qui ont vu Nicolas.
Comme premier voyage on a adoré.
Jai préféré le buffet ,aux restaurants a la carte,mais nous avons bien mangé .Le personnel est tres attentionné.L'animation nous bien fait rire et nous avons adoré le beach party sur la plage.Nous nous bien amusés.Pour les spectacles en soirée ,nous avons assisté a quelques uns,mais sans plus.
Choisissez le El Portillo,pour sa plage(surout) ,pour l'emplacement et pour le décor enchanteur .

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 19 septembre 2010

Que dire de mieux que, cet endroit était exceptionnel ! C'est le paradis sur terre ! Tout est agréable, l'animation était superbe, la nourriture était excellente (pour tout les goûts, ma fille est très difficile et elle a été comblée) la plage était magnifique. Pour ceux qui préfèrent la tranquillité, il y a des coins pour eux et même pour ceux qui préfèrent bouger. Le personnel travail très fort, tous les jours il y a de l'animation sur la plage, et les poissons sont magnifiques, il y en a de toutes les couleurs ! (Important d'apporter votre masque et tuba). La température était adéquate, ma famille et moi avons plus bronzé en 1 semaine là-bas qu'en un été complète.

Les chambres étaient excessivement propres (deux fois par jour), de l'eau chaude en tout temps. Les barmans étaient très sociables, ainsi que tous le personnel, les vendeurs sur les plages ne sont pas encombrants. Je vous le recommande à 100 % sans aucune hésitation !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Très beau site.. Superbe végétation.. très belle plage mais... hotel très décevant!!! Chambre plutot 3.5 étoiles. Besoin de rénovation. Avons continuellement manqué d'électricité et d'eau. Devions se faire une réserve d'eau potable puisque le service à la chambre était complètement nul.... Odeur d'humidité dans la chambre et "petite bébite" dans les draps.... Bouffe ordinaire. C'est le premier voyage où on doit utiliser les.... gravol et imodium..... Pour un bahia principe, avons été plutôt déçus. Rien à voir avec Punta Cana. Je n'y retournerai pas.... Je le recommanderais pour un voyage en bas de $1000.00 mais sans plus. Vraiment décevant!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Je voyageais seule avec un enfant et ça a l'air que c'est pas bien vu là-bas... nous étions parfois (moi et l'enfant) carrément ignorés en salle à manger, les employés n'étaient guère mieux aux restos.... en deuxième moitié de semaine, ça allait mieux, les gens étaient plus courtois. Le premier soir, juste pour avoir un verre d'eau en salle à manger, ça a pris une heure et c'est presque moi qui est allée chercher l'eau!

Les restos ne sont pas super et sont équivalents au buffet selon moi, sauf le resto gourmet qui est supérieur.

Les chambres sont bien, quoique dans la mienne, il manquait des lumières dans la salle de bain (plutôt sombre) et le miroir était super sale et terni.

La mer est belle, la plage aussi quoiqu'il y a pas mal de coraux. La mer était parfaite pour les enfants, pas trop tumultueuse.

Bref, plusieurs disaient que c'était un 4 et demi, 5. C'est un 4, ni plus ni moins. C'est un endroit très calme, il n'y a rien autour, aucun autre hôtel. Endroit idéal pour quelqu'un qui veut relaxer

La clientèle est principalement européenne (anglais, portuguais, espagnols).

• Séjour en : août 2010