“Un bon hôtel proche de la plage”
Avis sur El Rincon De Abi

El Rincon De Abi
Issy-les-Moulineaux, France
“Un bon hôtel proche de la plage”
Avis écrit le 29 août 2011

El Rincon de Abi est un hôtel simple et bien propre, proche de la plage. Les chambres et la piscine sont agréables.
Les propriétaires, très (voir trop) présents, donnent des bons conseils sur les activités et la vie à las Terrenas.

En résumé, un bon petit séjour, malgré deux points négatifs :
- le déjeuner est un peu "chiche" : pain pas très bon, rationnement sur le jus d'orange.... On attendrait au moins des yaourts ou céréales en plus pour le prix.
- il n'y a pas de moustiquaires dans les chambres, or c'est absolument indispensable car les moustiques rentrent dès qu'on ouvre la porte. Nous avons accroché notre propre moustiquaire tant bien que mal car il n'y a même pas de crochet prévu pour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci.
Afin d'arrêter toutes polémiques, nous reçevons constamment la même question depuis cet avis,
"y a t'il des moustiquaires dans les chambres"?
oui il y a des moustiquaires entretenus dans toutes les chambres et appartements sans exceptions. Inutille d'encombrez vos bagages!
Petit rappel également sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confitures, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux œufs à la demande.

Avis écrit le 11 août 2011

Après avoir visité plusieurs chambres a las terrenas ce petit hôtel est parfait, vivement recommandable et surtout 30 euros par nuit avec petit déjeuner, petite piscine, wifi, dans un décor soigné sur le thème des pirates!
Bon conseil des gérants pour les différentes excursions, proximité plage et centre.

• Séjour du août 2011
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci une fois de plus tout est dit!!

Petit rappel sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confiture, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux oeufs à la demande.
Santiago de Cuba, Cuba
Avis écrit le 6 mai 2011

Le lit en béton, un matelas maculé et sans tenue, sans alèse ne vous garantissent pas un sommeil de plomb. A votre réveil le bruit des motos et un petit déjeuner très léger (banane coupée en rondelle) sans jus de fruits frais et un café bien pale ne vous donne pas l'envie d'en reprendre ou d'y retourner.
La chambre avec un seul interrupteur pour les lampes de chevet ne confère pas au bon ménage. Les serviettes de toilette n'ont pas jamais du voir de lessive.On vous épargne l'odeur des serviettes. Vous ne trouverez ni savon et ni de tapis de bain avec un sol très glissant .
On comprend mieux pourquoi le règlement est exigé à l'arrivée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voici un commentaire dont rien n'est à retenir.
Seul le paiment à l'avance est vrai comme dans la plupart des hôtels.
Il y aura sûrement un jour une "liste noir" des clients indésirable!
Avis écrit le 28 avril 2011

Tout est sympa chez Catherine ,Arnaud et Jules à oui j'oubliais Zara .Nous avons passé une semaine formidable chambre spacieuse hotel impecable .Mais au dela de ça la gentillesse la convivialité et l'ambiance qui reigne est exceptionnelle . Surtout ne changez rien !! Votre concept merite d'etre dans le plus haut du classement des hotel de la Rep Dom .
Merci encore pour ce séjour innoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Merci une fois de plus tout est dit!!
Effectivement "fabuleux"correspond bien au Rincon de abi.
Biscarrosse, France
Avis écrit le 19 avril 2011

Je devais me rendre à LAS GALERAS et puis finalement mon escale de deux jours à LAS TERRENAS m'a permis de goûter à l'hotel "El Rincon De Abi".
Et donc j'y suis resté 30 jours voilà donc!
J'ai donc annulé mon projet de continuer mon voyage en restant à El Rincon De Abi car je me suis dit qu'avec cet excellent rapport qualité prix que nous offre cet hôtel, j'ai pas hésité.
J'ai apprécié le couple de gérant toujours présent et toujours à notre écoute en cas de petit soucis divers à Las terrenas, toujours là pour nous conseiller sur les plage à faire, les site à visiter...On est loin d'un hôtel commercial comme j'ai connu où le personnel est présent et souriant parce qu'ils sont payés pour ça. Les gérants d'El Rincon De Abi parlent avec le coeur et ne souhaite qu'une chose c'est que vous passez de bonne vacances. On sent bien un hôtel familiale auquel on a envi de rester.
J'ai apprécié également cette petite piscine très bien entretenu et ce petit déjeuné copieux. On dort bien et c'est surtout ça qui compte.
Ce que j'ai pas aimé, c'est partir.
Je recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Merci tout est dans le titre.
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons séjourné dans ce petit hotel plein de charme 3 jours (seulement!!!) en ce début Avril.

Tout d'abord, l'emplacement : idéal, tout près de la plage, mais AU CALME!!! un vrai bonheur...

Puis, l'accueil : Catherine et Arnaud, ce couple de Francais vous accueille de la meilleure des façons...avec le sourire...

Ensuite, l'hotel : la chambre, décorée avec beaucoup de gout est très propre et confortable ! Le petit Dejeuner se prend face à la piscine, avec un service impeccable...avec le sourire...

Enfin, l'ambiance : Calme, serenité sont les maitres mots... Besoin d'informations, quelles qu'elles soient? Catherine et Arnaud sont à l'écoute !

Nous recommandons vivement cette adresse, où nous avons passé un agréable séjour avec un excellent rapport qualité prix !
Attention tout de meme : en partir peut être difficile !!!

Mat et Leila.

• Séjour du avril 2011
Merci de nous avoir accordé un moment, Idéalement placé l'hôtel est à une demie heure de route maxi de tous les centres d'intérêts.
Enjoy.
Limoges, France
Avis écrit le 8 avril 2011

Ce charmant petit hôtel est top: bonne situation à proximité de la plage et du village, très bon accueil des propriétaires avec de supers conseils et chambres propres et spacieuses.
Nous espérons y revenir un jour..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux