“SEJOUR PARFAIT” 5 5 étoiles

El Rincon De Abi
Las Terrenas, République dominicaine
“SEJOUR PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel doté d un excellent rapport qualité prix, acceuil parfait et convivial
A recommander vivement dans cette tranche de budget, propreté irréprochable, pdj
tres convenable et à volonté, le seul petit bémol est le bruit des vehicules et des chiens des voisins, mais ceci ne remet en aucun cas notre satisfaction.
Nous reviendrons tres certainement dans ce magnifique pays, et de plus dans cet hotel.
Nous sommes et resterons tres longtemps sous le charme de cette ile et de ses habitants
merveilleux de gentillesse
Merci EL RINCON, Catherine,Arnaud et Zara pour avoir contribué à ce merveilleux sejour; nous ne manquerons pas de mettre en avant votre Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Merci pour votre commentaire, effectivement calme absolu et proximité du centre ne font pas bon ménage. A bientôt.

château Arnoux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, étant en route pour la baie de Samana (les baleines, à voir absolument, spectacle assuré), nous étions en famille et avec des amies.
Nous avons pris une chambre pour 4 tout à fait agréable avec 2 enfants dans des lits superposés.
La déco est simple et de bon goût.
L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est complet dans une jolie déco façon pirates des Caraïbes, ceci auprès de la piscine.
Les jardins de l'hôtel sont eux aussi très beaux.
Je partage tout à fait l'avis de Solène de Paris, il faut aller à la rencontre des Dominicains qui ont toujours le sourire, et n'hésitent pas à vous saluer contrairement à nos concitoyens qui eux évitent au contraire de croiser votre regard.
Il est également vrai que "les gringos" restent souvent entre eux, mais pas uniquement à Las Terrenas, nous avons un peu tourné en Rep Dom, et c'est partout pareil.
Nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour au sein de cet hôtel, et également de la République Dominicaine.
Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Muchas gracias, merci beaucoup il faudrait rester un peu plus longtemps la prochaine fois il y a encore beaucoup de choses merveilleuses à découvrir dans la péninsule de Samana.
Toute l'actualité sur FB Hôtel El rincon de abi.
A bientôt.
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hôtel que je connais bien, toujours aussi sympathique, paisible et accueillant, avec quelques nouveautés dans la salle du petit déjeuné qui donnent de plus en plus une atmosphère de pirate des caraïbes, une cuisine disponible pour utilisation personnelle avec un frigo de grande capacité.
Piscine, WiFi, jacuzzi, l’hôtel à 80 mètres de la plage et 200 m de ville de centre, 30 euros/nuit 2 personnes petit déjeuner inclus, je vois pas pourquoi j'irai ailleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Merci Patrick de nous avoir accordé un moment.
A bientôt.
Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

11 jours dans cet hôtel et nous voilà transportés dans un milieu paradisiaque. Le décor nous met vraiment dans l’ambiance des îles, je parle des fruits exotiques servis lors du petit déjeuner, du toit en chaume … Les propriétaires sont très amicaux et accueillants. Las Terrenas est un lieu où français et dominicains cohabitent parfaitement bien. Ce fut un voyage très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci Manon, nous avons également passés d'agréables moments en votre compagnie, à bientôt.
On se retrouve sur FB Hôtel El rincon de abi.
Pour info réservation avec pré-paiement seulement.
Merci de votre compréhension.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'avais lu les commentaires sur trip advisor avant de partir et les nombreux avis positifs m'ont décidé à me rendre dans cet hotel tout en ayant en tete que les points faibles seraient le petit dejeuner et le bruit...
Au final très bonne surprise: absolument rien a redire sur le petit dejeuner, il y a tout ce qu'il faut (café, jus d'orange, fruits, tartines, oeufs) et pourtant nous n'étions pas de ceux qui se lèvent toujours très tot! neanmoins nous avons tjs fait un petit dej complet...
Quant au bruit : Las Terrenas n'est pas une plage deserte au milieu de nulle part, c'est une petite ville (ou grand village) donc forcement ce n'est pas le silence absolu, j'ai été un peu dérangée par le bruit de la circulation entre 7h30 et 8h30 du matin mais pas de quoi un faire tout un plat, quant à la musique, on l'entend au loin et c'est bien agréable ça évite d'emmener son matos dans les bagages! si en france on pouvait avoir de la musique tous les jours partout dans les rues, les francais seraient surement plus fetards et souriants et surtout moins grognons!!! quant aux fetes nationales qui oserait interdire les petards et feux d'artifices un 14 juillet, alors respectons les fetes dominicaines et faisons la fete avec eux...
A ce propos n'hesitez pas a aller a la rencontre des dominicains (ce ne sont pas tous des voleurs et des arnaqueurs!), les blancs restent bcp entre gringos a las terrenas, l'ambiance est bcp plus festive et dansante chez les dominicains!
Pour en revenir l'hotel: wifi, piscine, cuisine commune a dispo, moustiquaires, lits confortables, patrons agréables et accueillants... j'ai bien ri lorsque j'ai lu le commentaire d'arnaud sur la blacklist des clients indésirables! travaillant moi meme dans le tourisme je vois tout a fait de quoi il parle!!!
voila, je recommande cette adresse à tous (sauf aux raleurs, afin que tout le monde passe un bon sejour dans la bonne humeur)

Solène de Paris

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Merci Solène, grand bonheur également de vous avoir eu parmi nous, comme tu là bien écrit le rincon de abi c'est 100% bonne humeur, ronchon s'abstenir!!
Pour info réservation avec pré-paiement seulement.
Merci de votre compréhension.
Villefranche de lauragais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

El Rincon de Abi a un excellent rapport qualité prix.
Le cadre est sympa, les chambres propres, le petit déjeuner équilibré ( thé, café, jus d'orange, différents pains, confitures miel, fruits, yaourts, oeufs).
Les plus sont : la cuisine et le salon exterieurs que l'on peut utiliser à tous les moments.C'est aussi un lieu de rencontre bien sympathique.
Quant à l'accueil, il est parfait. Catherine et Arnaud sont très bons conseils pour les différentes activités possibles dans la région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci Pascale et Alai... R
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci pour ce commentaire, nous avons nous aussi passés d'agréables moments en votre compagnie pendant ces trois semaines, au plaisir de vous revoir.
matoury
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel bien sympatique, accueil très cordial de la part de Catherine et Arnaud, chambres très propres, idem pour la cuisine misevà notre disposition. A 100m de la plage, idéal aussi pour le shopping, (el paseo est à moins de 10mn, et les commerces de bouche à 15 mn (Lindo)),Seul bémol, impossible de passer une nuit au calme , les voisins sont très bruyants, musiques jusqu'à pas d'heure, genre, de 22h à 03h du matin, résultat, on rentre émerveillés par la région, mais crevés car pas de repos correct possible ! (il faut savoir ce que l'on veut, ne pas payer trop cher mais subir les voisins ....)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
desole pour le bruit mais n'oublions que la culture dominicaine est principalement base sur la musique et la bonne humeur surtout a la periode ou vous nous avez rendu visite 23 et 24 decembre