“La sérénité au paradis de LAS TERRENAS” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Rincon De Abi

El Rincon De Abi
Nice, France
“La sérénité au paradis de LAS TERRENAS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Cet endroit m'a tout de suite apaisé et m'a montré qu'on pouvait se payer une chambre de très bonne qualité à très petit prix! C'est assez propre, une déco charmante et un extérieur avec une piscine qu'on peut qualifier de "ZEN". Le petit dej est compris dans le prix, même si c'est pas du grand luxe, le fait qu'on vous propose de faire une omelette en 2 minutes top chrono pourra vous faire plaisir ;) La maîtresse des lieux est adorable et de bon conseil! En tout cas on leur dit merci de nous avoir compléter cette très agréable séjour ;)
Si on retourne à Las terrenas ça sera de nouveau notre lieu de chute !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci une fois de plus tout est dit!!
Effectivement Zen correspond bien a l'ambiance qu'il règne au Rincon de abi.
Petit rappel sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confiture, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux oeufs à la demande.

bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

À ne pas manquer à las terrenas proche des plages et des commerces. L'hôtel el Rincon d'Abi est tout simplement un endroit idéal ou l'on est trés bien accueillis par un couple de Français, qui font tout pour que l'on passe le meilleur des séjours. La preuve nous devions y rester 3 nuits et nous sommes restés 7 nuits. Bref arrêtez-vous à cet hôtel si vous avez l'occasion. Merci encore a tous les deux pour ces vacances inoubliables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci de nous avoir accordé un moment, il est vrais que 3 nuits à Las Terrenas ce n'est pas résonnable!!Il y a tellement de merveilles à découvrir dans la péninsule de Samana.Idéalement placé l'hôtel est à une demie heure de route maxi de tous les centres d'intérets.
Pour info rénovation de la piscine du 20/05 au 10/07/2012.
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une semaine à El Rincon de Abi et ce séjour a été parfait.
Accueil convivial avec l'équipe familiale toujours prête à rendre votre séjour agréable .
Bonne situation de l'hôtel par rapport aux plages et au village.
Nous nous sommes bien reposés sans subir de nuisances sonores.
A très bientôt pour un come back à Las Terrenas et à El Rincon !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci de nous avoir accordé un moment, on se sent tellement bien que partir pourrait être difficile, vu votre dernier mail on se revoit bientôt.
Hasta luego.
Valbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre 1er séjour en Rép. Dom., notre choix s'est porté sur cette magnifique Péninsule. L'hôtel El Rincon de Abi était l'endroit idéal pour une semaine trop courte passée à Las Terrenas. Nous avons été accueillis, servis et conseillés de la meilleure manière qu'il soit par deux hôtes qui ont trouvé leur terre d'accueil à cet endroit, Catherine et Arnaud.
La douceur et la joie de vivre sont leurs mots d'ordre et nous retournerons les voir avec beaucoup de plaisir.
Nous avions pris l'appartement. Celui-ci est spacieux et très bien équipé. Confort et hygiène sont irréprochables. Les bruits de la vie locale sont proches mais cela fait partie du folklore. Il est d'ailleurs très appréciable d'avoir les commerces et les restaurants à portée de main. Un hôtel agréable que l'ont soit en couple ou en famille, en séjour long ou de passage. Longue vie à l'établissement...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Merci de nous avoir choisi pour ce premier voyage ce fut un plaisir également de vous avoir parmi nous.
Info pratique pour séjourner dans la péninsule de Samana évitez l'aéroport de Punta Cana, privilégié El Catey Samana 45 mn de transfert ou ST Domingue Las Americas 2h30 de transfert.
Las Terrenas, République dominicaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel doté d un excellent rapport qualité prix, acceuil parfait et convivial
A recommander vivement dans cette tranche de budget, propreté irréprochable, pdj
tres convenable et à volonté, le seul petit bémol est le bruit des vehicules et des chiens des voisins, mais ceci ne remet en aucun cas notre satisfaction.
Nous reviendrons tres certainement dans ce magnifique pays, et de plus dans cet hotel.
Nous sommes et resterons tres longtemps sous le charme de cette ile et de ses habitants
merveilleux de gentillesse
Merci EL RINCON, Catherine,Arnaud et Zara pour avoir contribué à ce merveilleux sejour; nous ne manquerons pas de mettre en avant votre Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Merci pour votre commentaire, effectivement calme absolu et proximité du centre ne font pas bon ménage. A bientôt.
château Arnoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit, étant en route pour la baie de Samana (les baleines, à voir absolument, spectacle assuré), nous étions en famille et avec des amies.
Nous avons pris une chambre pour 4 tout à fait agréable avec 2 enfants dans des lits superposés.
La déco est simple et de bon goût.
L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner est complet dans une jolie déco façon pirates des Caraïbes, ceci auprès de la piscine.
Les jardins de l'hôtel sont eux aussi très beaux.
Je partage tout à fait l'avis de Solène de Paris, il faut aller à la rencontre des Dominicains qui ont toujours le sourire, et n'hésitent pas à vous saluer contrairement à nos concitoyens qui eux évitent au contraire de croiser votre regard.
Il est également vrai que "les gringos" restent souvent entre eux, mais pas uniquement à Las Terrenas, nous avons un peu tourné en Rep Dom, et c'est partout pareil.
Nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour au sein de cet hôtel, et également de la République Dominicaine.
Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Muchas gracias, merci beaucoup il faudrait rester un peu plus longtemps la prochaine fois il y a encore beaucoup de choses merveilleuses à découvrir dans la péninsule de Samana.
Toute l'actualité sur FB Hôtel El rincon de abi.
Gardanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Un hôtel que je connais bien, toujours aussi sympathique, paisible et accueillant, avec quelques nouveautés dans la salle du petit déjeuné qui donnent de plus en plus une atmosphère de pirate des caraïbes, une cuisine disponible pour utilisation personnelle avec un frigo de grande capacité.
Piscine, WiFi, jacuzzi, l’hôtel à 80 mètres de la plage et 200 m de ville de centre, 30 euros/nuit 2 personnes petit déjeuner inclus, je vois pas pourquoi j'irai ailleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Merci Patrick de nous avoir accordé un moment.