“Petit paradis au soleil !”
5 sur 5 bulles Avis sur El Rincon De Abi

et 1 autre site !
El Rincon De Abi
Origny-Ste-Benoite
“Petit paradis au soleil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons de notre troisième séjour dans ce petit hôtel de charme d'excellent rapport qualité/prix, où l'on trouve tout le nécessaire pour un séjour de repos, de détente dans un cadre vraiment charmant, comme le sont Catherine et Arnaud, le couple de Français qui accueillent leurs clients comme ils le feraient pour leurs amis.
Présents mais discrets, à l'écoute de nos remarques, toujours disponibles pour un conseil ou une bonne adresse.
L'hôtel se trouve à deux pas de la plage qui, comme toutes celles de la région, est paradisiaque ...
Les chambres sont vastes et joliment décorées, tout comme la salle de bains ;
le petit déjeuner, pris sous une paillotte au bord de la piscine, copieux et varié.
En résume, nous n'avons qu'une envie, celle de revenir encore l'an prochain !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci Christine nous avons également passé de très bon moments en votre compagnie, à bientôt pour de nouvelles aventures innoubliable.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Situé à 50 mètres d'une des plus belles plages de Las Terrenas, cet hôtel saura parfaitement vous accueillir durant votre séjour.
D'un rapport qualité/prix inégalable, de chambres très saines entretenues chaque jour, d'un petit déjeuner complet, d'une piscine agréable, un SPA, un accès WIFI... n'hésitez plus pour vos prochaines vacances !!

Catherine est une propriétaire française très disponible pour vous renseigner sur tous les aspects de votre séjour (excursions, restaurants, locations quad/voiture, bars...). Grâce à elle vous ne pourrez passer à côté des bons plans de la ville et serez toujours très bien reçu.
Arnaud, son mari, bricoleur dans l'âme, a su entretenir et améliorer cet hôtel de la meilleure façon qui soit afin de le rendre propre, accueillant et écologique.

En bref, de très loin le meilleur hôtel qu'il m'ait été donné à résider et à coup sur le lieu de mes prochaines vacances ! Un grand merci à ce couple de français disponible et de bons conseils au quotidien.

A très vite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci Jeremy je crois que tout est dit...j'en suis même sur!!Ton commentaire est tout a fait à l'image du Rincon de Abi, Catherine pour l'accueil et les bons plans, Arnaud pour que le confort soit optimal, Las Terrenas pour son soleil et ses plages d'un naturel inégalable, petit clin d'œil aux employés et à leur joie de vivre, cette osmose rendra vos vacances innoubliable....A bientôt.
GAP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quel beau séjour passé dans cet hôtel. J’y suis venu pour 5 à 6 nuits et j’y suis resté 14 !!! Un rapport qualité / prix irréprochable, Catherine aux bonnes adresses et petites astuces, Arnaud au bricolage et à l’entretien et Nemette au ménage (un vrai rayon de soleil dès le petit déjeuné, cette petite !). Une vraie équipe de choc, toute dévoué à la réussite de vos vacances. J’y reviendrais ! Un grand merci à eux ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci Dominique c'est toujours avec un grand plaisir que nous reçevons vos commentaires à bientôt pour encore plus de dances endiablées! Hasta luego
Millas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Petit hôtel sympa, très calme, prés des plages, petit déjeuner correct, chambre propre ,avec un minimum de confort (ventilateur) , accueil correct, parking pour voiture quasi inexistant , on la du laisser la voiture dans la rue

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci de nous avoir accordé un moment, effectivement les grands week ends, le parking privé est un peu juste mais "la rue" je dirais plutôt le chemin est aussi tranquille que l'hôtel, préservons nos espaces vert."Go Green".
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petit hôtel très mignon, propre et bien entretenu. Le seul problème: vous n'êtes pas les bienvenus si vous êtes québécois. La proprio Catherine dit bonjour à tous les français le matin au petit déjeuner mais elle ne vous regarde même pas. Elle vous fera sentir également que vous n'êtes pas bienvenus si vous y demeurez seulement 1 nuit car l'électricité COÛTE TRÈS CHER et ça ne vaut pas la peine de brancher la télé ou le frigo pour 1 journée. Et surtout, ne la réveillez pas pendant sa sieste!!!! Dommage mais nous ne conseillons pas cet hôtel simplement à cause de sa propriétaire! Allez-y si vous êtes français de France!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Welcome, Québec.
Ça fais énormément plaisir de voir tous nos efforts récompensés, éffectivement une seul nuit a Las Terrenas ce n'est pas suffisant pour découvrir notre "paradis".
Au plaisir de vous revoir.
Pour info encore quelques chambres du 20/12/12 au 31/03/2013.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Cet endroit m'a tout de suite apaisé et m'a montré qu'on pouvait se payer une chambre de très bonne qualité à très petit prix! C'est assez propre, une déco charmante et un extérieur avec une piscine qu'on peut qualifier de "ZEN". Le petit dej est compris dans le prix, même si c'est pas du grand luxe, le fait qu'on vous propose de faire une omelette en 2 minutes top chrono pourra vous faire plaisir ;) La maîtresse des lieux est adorable et de bon conseil! En tout cas on leur dit merci de nous avoir compléter cette très agréable séjour ;)
Si on retourne à Las terrenas ça sera de nouveau notre lieu de chute !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci une fois de plus tout est dit!!
Effectivement Zen correspond bien a l'ambiance qu'il règne au Rincon de abi.
Petit rappel sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confiture, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux oeufs à la demande.
A bientôt.
bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

À ne pas manquer à las terrenas proche des plages et des commerces. L'hôtel el Rincon d'Abi est tout simplement un endroit idéal ou l'on est trés bien accueillis par un couple de Français, qui font tout pour que l'on passe le meilleur des séjours. La preuve nous devions y rester 3 nuits et nous sommes restés 7 nuits. Bref arrêtez-vous à cet hôtel si vous avez l'occasion. Merci encore a tous les deux pour ces vacances inoubliables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci de nous avoir accordé un moment, il est vrais que 3 nuits à Las Terrenas ce n'est pas résonnable!!Il y a tellement de merveilles à découvrir dans la péninsule de Samana.Idéalement placé l'hôtel est à une demie heure de route maxi de tous les centres d'intérets.
Pour info rénovation de la piscine du 20/05 au 10/07/2012.