“On reviendra”
Avis sur El Rincon De Abi

El Rincon De Abi
Avis publié : 8 mars 2013

Que dire après tous ces compliments tout à fait justifiés ?!?

Nous sommes deux anciens de 67 et 70 ans, et nous revenons d’un séjour de 10 jours au« Rincon de Abi », du 4 au 14 février 2013. Bravo et merci à Arnaud et Catherine pour leur professionnalisme ; je n’ai aucun point à critiquer ce qui est assez rare de ma part ; c’était notre deuxième séjour et l’accueil de Catherine est toujours aussi chaleureux et efficace pour les bonnes adresses, quand à Arnaud, il continue à entretenir sans relâche son établissement (toujours plein !), jolie petite piscine rénovée, bonne plomberie dans les salles de bain et sécurité assurée. Les hôtes de Catherine et Arnaud n’hésitent pas à se préparer leurs repas dans la cuisine commune ce qui crée une excellente ambiance. Nous avons même utilisé le barbecue pour griller gambas et petites langoustes que nous avions achetées aux pêcheurs de Las Térénas, le matin, sur la plage. Bref, nous y retournerons avec plaisir et nous nous offrirons le bel appartement dont la terrasse donne sur la piscine toute bleue et le jardin tropical. Je n’oublie pas de saluer notre belle dominicaine Mémène qui se surpasse voilaau petit déjeuner et nous enchante dés le matin par son sourire et ses belles omelettes. Une petite caresse à la « féroce »Zara ». A bientôt j’espère Las Térénas, et dépêchez-vous amis touristes, amateurs de vacances « cools », avant que ce beau village « typique » ne ressemble à Saint Tropez et que les baleines à bosses ne fuient la baie de Samana!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Nous rentrons de notre troisième séjour dans ce petit hôtel de charme d'excellent rapport qualité/prix, où l'on trouve tout le nécessaire pour un séjour de repos, de détente dans un cadre vraiment charmant, comme le sont Catherine et Arnaud, le couple de Français qui accueillent leurs clients comme ils le feraient pour leurs amis.
Présents mais discrets, à l'écoute de nos remarques, toujours disponibles pour un conseil ou une bonne adresse.
L'hôtel se trouve à deux pas de la plage qui, comme toutes celles de la région, est paradisiaque ...
Les chambres sont vastes et joliment décorées, tout comme la salle de bains ;
le petit déjeuner, pris sous une paillotte au bord de la piscine, copieux et varié.
En résume, nous n'avons qu'une envie, celle de revenir encore l'an prochain !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Merci Christine nous avons également passé de très bon moments en votre compagnie, à bientôt pour de nouvelles aventures innoubliable.

Avis publié : 8 janvier 2013

Situé à 50 mètres d'une des plus belles plages de Las Terrenas, cet hôtel saura parfaitement vous accueillir durant votre séjour.
D'un rapport qualité/prix inégalable, de chambres très saines entretenues chaque jour, d'un petit déjeuner complet, d'une piscine agréable, un SPA, un accès WIFI... n'hésitez plus pour vos prochaines vacances !!

Catherine est une propriétaire française très disponible pour vous renseigner sur tous les aspects de votre séjour (excursions, restaurants, locations quad/voiture, bars...). Grâce à elle vous ne pourrez passer à côté des bons plans de la ville et serez toujours très bien reçu.
Arnaud, son mari, bricoleur dans l'âme, a su entretenir et améliorer cet hôtel de la meilleure façon qui soit afin de le rendre propre, accueillant et écologique.

En bref, de très loin le meilleur hôtel qu'il m'ait été donné à résider et à coup sur le lieu de mes prochaines vacances ! Un grand merci à ce couple de français disponible et de bons conseils au quotidien.

A très vite !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Merci Jeremy je crois que tout est dit...j'en suis même sur!!Ton commentaire est tout a fait à l'image du Rincon de Abi, Catherine pour l'accueil et les bons plans, Arnaud pour que le confort soit optimal, Las Terrenas pour son soleil et ses plages d'un naturel inégalable, petit clin d'œil aux employés et à leur joie de vivre, cette osmose rendra vos vacances innoubliable....A bientôt.

Avis publié : 23 novembre 2012

Quel beau séjour passé dans cet hôtel. J’y suis venu pour 5 à 6 nuits et j’y suis resté 14 !!! Un rapport qualité / prix irréprochable, Catherine aux bonnes adresses et petites astuces, Arnaud au bricolage et à l’entretien et Nemette au ménage (un vrai rayon de soleil dès le petit déjeuné, cette petite !). Une vraie équipe de choc, toute dévoué à la réussite de vos vacances. J’y reviendrais ! Un grand merci à eux ;-)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Merci Dominique c'est toujours avec un grand plaisir que nous reçevons vos commentaires à bientôt pour encore plus de dances endiablées! Hasta luego

Avis publié : 3 octobre 2012

Petit hôtel sympa, très calme, prés des plages, petit déjeuner correct, chambre propre ,avec un minimum de confort (ventilateur) , accueil correct, parking pour voiture quasi inexistant , on la du laisser la voiture dans la rue

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Merci de nous avoir accordé un moment, effectivement les grands week ends, le parking privé est un peu juste mais "la rue" je dirais plutôt le chemin est aussi tranquille que l'hôtel, préservons nos espaces vert."Go Green".

Avis publié : 24 septembre 2012

Petit hôtel très mignon, propre et bien entretenu. Le seul problème: vous n'êtes pas les bienvenus si vous êtes québécois. La proprio Catherine dit bonjour à tous les français le matin au petit déjeuner mais elle ne vous regarde même pas. Elle vous fera sentir également que vous n'êtes pas bienvenus si vous y demeurez seulement 1 nuit car l'électricité COÛTE TRÈS CHER et ça ne vaut pas la peine de brancher la télé ou le frigo pour 1 journée. Et surtout, ne la réveillez pas pendant sa sieste!!!! Dommage mais nous ne conseillons pas cet hôtel simplement à cause de sa propriétaire! Allez-y si vous êtes français de France!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Welcome, Québec.
Ça fais énormément plaisir de voir tous nos efforts récompensés, éffectivement une seul nuit a Las Terrenas ce n'est pas suffisant pour découvrir notre "paradis".
Au plaisir de vous revoir.
Pour info encore quelques chambres du 20/12/12 au 31/03/2013.

Avis publié : 24 août 2012

Cet endroit m'a tout de suite apaisé et m'a montré qu'on pouvait se payer une chambre de très bonne qualité à très petit prix! C'est assez propre, une déco charmante et un extérieur avec une piscine qu'on peut qualifier de "ZEN". Le petit dej est compris dans le prix, même si c'est pas du grand luxe, le fait qu'on vous propose de faire une omelette en 2 minutes top chrono pourra vous faire plaisir ;) La maîtresse des lieux est adorable et de bon conseil! En tout cas on leur dit merci de nous avoir compléter cette très agréable séjour ;)
Si on retourne à Las terrenas ça sera de nouveau notre lieu de chute !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Merci une fois de plus tout est dit!!
Effectivement Zen correspond bien a l'ambiance qu'il règne au Rincon de abi.
Petit rappel sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confiture, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux oeufs à la demande.
A bientôt.