“un peu cher pour la prestation”
Avis sur El Rincon De Abi

et 1 autre site !
El Rincon De Abi
fuveau
“un peu cher pour la prestation”
Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hotel de bungalows situé dans une impasse calme un peu en retrait du bord de mer . Un bâtiment comprend 2 étages . Les chambres très simples sans TV pour 3 personnes annoncées à 1800 RD§ sur le routard sont à 2500 RD$ petit déjeuner compris ( 50 € environ)
L'accueil des propriétaires français est sympathique et de bon conseil .
Petite piscine agréable .
Pas de fontaine d'eau à disposition annoncée comme dans le routard.
Les commerces aux alentours et les paillotes appliquent des prix non affichés et "touristiques"
Tout est à 100 RD$ !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère cliente, merci de nous avoir accordé un instant, nous sommes très réceptif à vos commentaires, nous avons de longue date, la réputation prouvée du meilleur rapport qualité prix dans notre catégorie, 50 euros pour 3 personnes petit déjeuner copieux inclus, rien ne semble excessif bien au contraire!
Quand aux suites avec télévision elles ne sont disponibles que sur réservation.
Quel bonheur si tout était à 100 pesos à Las Terrenas, 2 euros, c'est moins cher que pas cher!!

République Dominicaine
Avis écrit le 15 mars 2013

On en a essayé avant. Mais rapport qualité/prix imbattable pour notre choix définitif : Rincon de Abi.
Près de la plage et du centre ville, accessible à pied. Petit hôtel avec piscine, idéal pour les familles. Chambres pratiques et joliment aménagées. Petit déjeuner inclus copieux style buffet, salé ou sucré. Ambiance familiale. Accueil agréable. Rien à redire. Juste à conseiller fortement!

Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2013

L'accueil est excellent, nous nous sommes de suite sentis comme à la maison, Catherine et Arnaud un couple super accueillant, très disponible et à l'écoute de l'attente de chacun.
En effet, j'ai surnommé Catherine " les bons tuyaux" car elle vous renseigne sur tout ce que vous souhaitez sans rien vous imposer ( restos, excursions, conseils sur les déplacements , les habitudes, les règles du pays........ ).

A savoir sur l'hôtel, les chambres , l'appartement dans lequel ns avons logé et la suite sont supers agréables, très propres car il faut savoir que l'on vous fait le lit, le ménage et changer le linge de toilette très régulièrement ( merci Méméne et Gylaine ), le petit déjeuner sous la paillote est très copieux( thé, café pain frais merci ARNAUD, fruits frais du matin...) dans un cadre magnifique.
Le jardin tropical qu'ARNAUD entretient avec amour est magnifique et toujours niquel.
La WIFI ça rend bien service et ça fait plaisir aux ados.
A oui en parlant d'ADO, leur fils Jules est un ado trés sympa.
Même leur chienne ZARA est adorable d'ailleurs notre cadette l'a adopté tt le séjour.
De plus elle est trés rassurante.
La piscine en rentrant des excursions ou pour une journée farniente et bien on apprécie.
Le lieu est très calme.
Tout ceci pour un rapport qualité prix exceptionnel.
A savoir aussi que l'océan est à 100M de l'hôtel et le centre ville de LAS TERRENAS à 500m à pied où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin.
De plus, cette petite ville est très animée, typique et les gens y sont fort sympathiques.
Le tourisme reste très raisonnable, vous trouvez des restos à prix très corrects ( Catherine en connait beaucoup et selon votre budget et vos attentes, vous pouvez lui faire confiance ).
En résumer, un séjour extraordinaire dans un cadre magnifique et c'est sûr j'y retournerai bientôt chez ARNAUD et CATHERINE

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Que dire après tous ces compliments tout à fait justifiés ?!?

Nous sommes deux anciens de 67 et 70 ans, et nous revenons d’un séjour de 10 jours au« Rincon de Abi », du 4 au 14 février 2013. Bravo et merci à Arnaud et Catherine pour leur professionnalisme ; je n’ai aucun point à critiquer ce qui est assez rare de ma part ; c’était notre deuxième séjour et l’accueil de Catherine est toujours aussi chaleureux et efficace pour les bonnes adresses, quand à Arnaud, il continue à entretenir sans relâche son établissement (toujours plein !), jolie petite piscine rénovée, bonne plomberie dans les salles de bain et sécurité assurée. Les hôtes de Catherine et Arnaud n’hésitent pas à se préparer leurs repas dans la cuisine commune ce qui crée une excellente ambiance. Nous avons même utilisé le barbecue pour griller gambas et petites langoustes que nous avions achetées aux pêcheurs de Las Térénas, le matin, sur la plage. Bref, nous y retournerons avec plaisir et nous nous offrirons le bel appartement dont la terrasse donne sur la piscine toute bleue et le jardin tropical. Je n’oublie pas de saluer notre belle dominicaine Mémène qui se surpasse voilaau petit déjeuner et nous enchante dés le matin par son sourire et ses belles omelettes. Une petite caresse à la « féroce »Zara ». A bientôt j’espère Las Térénas, et dépêchez-vous amis touristes, amateurs de vacances « cools », avant que ce beau village « typique » ne ressemble à Saint Tropez et que les baleines à bosses ne fuient la baie de Samana!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Origny-Ste-Benoite
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons de notre troisième séjour dans ce petit hôtel de charme d'excellent rapport qualité/prix, où l'on trouve tout le nécessaire pour un séjour de repos, de détente dans un cadre vraiment charmant, comme le sont Catherine et Arnaud, le couple de Français qui accueillent leurs clients comme ils le feraient pour leurs amis.
Présents mais discrets, à l'écoute de nos remarques, toujours disponibles pour un conseil ou une bonne adresse.
L'hôtel se trouve à deux pas de la plage qui, comme toutes celles de la région, est paradisiaque ...
Les chambres sont vastes et joliment décorées, tout comme la salle de bains ;
le petit déjeuner, pris sous une paillotte au bord de la piscine, copieux et varié.
En résume, nous n'avons qu'une envie, celle de revenir encore l'an prochain !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci Christine nous avons également passé de très bon moments en votre compagnie, à bientôt pour de nouvelles aventures innoubliable.
Rouen, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Situé à 50 mètres d'une des plus belles plages de Las Terrenas, cet hôtel saura parfaitement vous accueillir durant votre séjour.
D'un rapport qualité/prix inégalable, de chambres très saines entretenues chaque jour, d'un petit déjeuner complet, d'une piscine agréable, un SPA, un accès WIFI... n'hésitez plus pour vos prochaines vacances !!

Catherine est une propriétaire française très disponible pour vous renseigner sur tous les aspects de votre séjour (excursions, restaurants, locations quad/voiture, bars...). Grâce à elle vous ne pourrez passer à côté des bons plans de la ville et serez toujours très bien reçu.
Arnaud, son mari, bricoleur dans l'âme, a su entretenir et améliorer cet hôtel de la meilleure façon qui soit afin de le rendre propre, accueillant et écologique.

En bref, de très loin le meilleur hôtel qu'il m'ait été donné à résider et à coup sur le lieu de mes prochaines vacances ! Un grand merci à ce couple de français disponible et de bons conseils au quotidien.

A très vite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci Jeremy je crois que tout est dit...j'en suis même sur!!Ton commentaire est tout a fait à l'image du Rincon de Abi, Catherine pour l'accueil et les bons plans, Arnaud pour que le confort soit optimal, Las Terrenas pour son soleil et ses plages d'un naturel inégalable, petit clin d'œil aux employés et à leur joie de vivre, cette osmose rendra vos vacances innoubliable....A bientôt.
GAP
Avis écrit le 23 novembre 2012

Quel beau séjour passé dans cet hôtel. J’y suis venu pour 5 à 6 nuits et j’y suis resté 14 !!! Un rapport qualité / prix irréprochable, Catherine aux bonnes adresses et petites astuces, Arnaud au bricolage et à l’entretien et Nemette au ménage (un vrai rayon de soleil dès le petit déjeuné, cette petite !). Une vraie équipe de choc, toute dévoué à la réussite de vos vacances. J’y reviendrais ! Un grand merci à eux ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci Dominique c'est toujours avec un grand plaisir que nous reçevons vos commentaires à bientôt pour encore plus de dances endiablées! Hasta luego