“Un super Hôtél à tout niveau”
Avis sur El Rincon De Abi

El Rincon De Abi
“Un super Hôtél à tout niveau”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce petit hôtel de Las Terrenas est situé légèrement en retrait par rapport aux rues principales de la ville, mais cela offre calme et tranquilité. Rien à dire sur les prestations qui sont impeccables : climatisation, chambres très charmantes et très propres, piscine, jacuzzi, petit-dej très bon...
Nous avons passé deux jours ici et nous serions bien resté un peu plus ! Le rapport qualité-prix est excellent !!!
Allez-y sans réfléchir , vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juillet 2014

Arriver pour 2 nuits en période creuse nous sommes finalement restés une nuit de plus. Très bon accueil des propriétaires Catherine et Arnaud , de très bon conseil sur la région que ce soit pour les excursions ou autre. Bien placer en ville mais au calme l'hôtel est tout confort clim,piscine, jardin, et cuisine à disposition. Après avoir fait le tour de l'île en 3 semaines nous recommandons vivement cette adresse ainsi que ce coin de l'île!!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Petit hotel tenu par un couple charmant, plein de bons conseils, bien placé:ville ,plages, restaurants a pied petits déjeuners au top, possibilite de faire sa cuisine, personnel attentionné et francophone.
Rapport qualité /prix très compétitif.
Grandes chambres décorées avec goût
Présence de clients au "savoir vivre"
Bref que du bonheur dans ce lieu ou on a passé 1 mois!
A recommander les yeux fermés

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé, à 2 pas de la plage et du centre 'vivant' de ce petit village très "frenchy".
Chambres spacieuses, propres, fraîches, lit confortable.
seul bémol, je pense que les moustiquaires gagneraient à être remplacées dans la salle de bain... Il manquerait aussi un tapis de bain pour ne pas patauger, mais ça n'a pas l'air d'être très courant en rep dom^^
Le petit déj : juste parfait, royal même avec des œufs, du jambon, yaourt, fruits frais, pain, céréales, croissants (pas de jus de fruit frais mais pour le budget on passe l'éponge!).
Très bon conseils pour les restos alentour!
Pas réveillés par des cris d'animaux en tout genre, luxe non négligeable !
au final, bon prix (130 US$ pour 2 nuits, 3 personnes =>21€/p/nuit) pour la prestation!
Par contre la piscine, nous n'avons pas vraiment ressenti le besoin d'en profiter, mais il faut savoir que c'est une petite piscine ronde, de profondeur d'1,20m max, idéale si vous avez des enfants donc!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes désolés pour le tapis de douche, après vérification il y a bien un tapis par chambre surement oublié par le service de ménage.
La moustiquaire de votre sdb nécessitait effectivement un changement merci de nous avoir fait remonté l'information.
Ljubljana, Slovénie
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel familial très bien tenu.
Accueil irréprochable, Catherine donne beaucoup de son temps pour renseigner au mieux ses hôtes.
Propreté exemplaire des lieux, ce pays devrait s'en inspirer !
Dans une rue tranquille, proche du centre et de la plage.
Hôtel sécurisé, bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix excellent et mention spéciale pour la démarche écologique des propriétaires !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hotel est parfait pour ceux qui n'aiment pas les all inclusives!!! Les chambres sont spacieuses et très propres, les patrons sont très accueillant et Catherine nous renseigne toujours de manières très judicieuses! L'hôtel est proche du centre ville en face des plages la douche est chaude( ce qui peut faire sourire mais ça n'est pas souvent le cas ici...) c'est un excellent point de départ pour toutes les excursions. Le wifi marche très bien je ne vois rien de négatif a dire... :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LITTORAL FRANCAIS
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours chez Catherine & Arnaud : c'était parfait !

L'accueil est plus que parfait et Catherine saura vous guider pour réussir votre séjour (et même plus ;-) )
Les chambres récentes situées à l'arrière sont très modernes, d'une décoration sans faute et d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner inclus dans le prix sous forme de buffet : café, thé, jus d'orange, baguette à la française, toast, miel, confiture et surtout les œufs au plat fait minute, que ma fille a particulièrement adoré !

Une cuisine est à dispo avec tout le nécessaire lorsqu'on ne veut pas sortir.
La piscine est d'une propreté impeccable.

Rapport qualité / prix imbattable d'autant que l'hôtel est proche de toutes les commodités, (centre ville, restos, plage), tout en étant un peu en retrait, loin du tumulte de la ville ...

BREF : allez chez Catherine & Arnaud les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Gros bisous sur la truffe de Zara et à bientôt !

Astuce pour la chambre : chambre devant l'hôtel décoration caraïbes et chambres à l'arrière déco morderne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille