“Merci Encore !!”
Avis sur El Rincon De Abi

El Rincon De Abi
N° 11 sur 35 Hôtels à Las Terrenas
Avis publié : 7 septembre 2009

Professionnel auprès d'un Tour Operateur spécialiste sur l'Europe, je reviens d'un séjour rep dom avec une petite fille de trois ans. Je remercie Tony, son fils Arnaud pour l'hospitalité dont ils savent faire preuve, la tenue de leur Hotel qu'il s'agisse des chambres doubles, des bungalows ou de l'appartement.
Très bien tenu, fleuri, piscine entretenu chaque matin (même si l'océan est seulement à quelques pas de l'hôtel). Hôtel de catégorie charme, avec service chaleureux sans excès restant dans un cadre d'une douzaine de chambres et d'un vaste appartement pour les familles nombreuses. Des amoureux du voyage qui savent recevoir, le coin cuisine et la mise a dispo de plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et de l'espace repas ouvert sur la psicine recouvert d'une architecture bois/ Feuille de palme en sont les témoins majeurs. Si tous les hoteliers étaient de cet valeur (croyez en ma profession), les forums voyage n'auront plus lieu d'être.
Merci encore et a bientôt les pirates !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2009

plutot que el rinco de abi je l'appelerais el paradisio .Un petit coin de paradis avec un confort qui ne releve pas du 5 étoiles europeen mais la difference se se fait par la qualité du maitre des lieux avec son ecoute et sa generosité pour que vous vous sentiez chez vous ...il existe encore des vrais valeurs!!! .Quel bonheur de pouvoir au petit dej echanger sur le pays et les choses a faire avec Arnaud ou ..meme de savoir si sa soirée chez ses potes c'est bien passé,il est de bon conseil et surtout ne vous prends pas la tete c'est aussi un peu sa conception de la vie et je l'en felicite .
J'ai vecu un grand moment d'echange avec lui... Arnaud surtout ne change rien et encore bravo pour ton concept .
Je prends une option pour le plus rapidement possible
Alain

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2009

Petit coin de Paradis sur cette presqu'ile magnifique, cet hotel a tout pour plaire: accueil tres agréable, situation idéale et propreté garantie !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2009

L'hôtel "El Rincon De Abi" est mon passage obligé à Las terrenas. Rien à dire, c'est toujours aussi excellent. On y dort bien, les chambres sont propres, la douche est chaude, pas de moustique.
On prend un petit déjeuné copieux devant une piscine toujours bien entretenu par le gérant lui même ( 3 fois par jour). On a tout le confort même la wifi.
Je reviendrai à cet hôtel l'année prochaine, mais cette fois-ci avec ma fille.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2008

Enfin un petit mot pour remercier Catherine et Arnaud pour leur accueil et leurs conseils...qui nous ont permis de passer un super séjour en république Dominicaine. L'hébergement est d'un trés bon rapport qualité/prix : simple mais confortable, propre et pas cher !!! la plage est juste au bout du chemin (environ 200m) et le village à 5 minutes à pied. De là, nous avons pu faire plusieurs excursions (Los Haitises, randos en quad, cascade El Limon...) notre seul regret est de ne pas avoir vu les baleines (de janvier à mars environ) alors nous serons obligés de revenir...tant pis, nous retournerons au Ricon De Abi...et encore merci à tous les deux...trois (avec Jules, leur fils) pour leur gentillesse.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

Merci à Catherine Arnaud et Jules de l'accueil qu'ils m'on réservé. Cet hôtel a tout pour vous séduire, chambres propres et spacieuses, petit déj au bord de la piscine sympa, à 2 minutes du centre de Las Terrenas tout en étant au calme, Catherine et Arnaud seront vous accueillir avec le plus grand soin et vous proposer toutes sortes d'activités pour vous permettre de passer un très agréable moment à Las Terrenas. Encore merci et à très bientôt.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2007

Exellent séjour très bon rapport qualitée prix 25 euros la nuit avec le petit déjeuner, petite piscine et surtout propriétaires toujours disponible.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille