“Bonne adresse”
Avis sur El Rincon De Abi

El Rincon De Abi
Avis publié : 25 janvier 2011

En quête d'un petit hôtel sympa, calme, abordable et pratique vous ne serez pas déçu par cette adresse. L'accueil et les infos donnés par le couple de Français est très appréciable. Le petit déj' est un peu décevant mais bon, le rapport qualité/prix de l'ensemble reste excellent!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2010

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel en novembre et Décembre 2010 ;
Après avoir visité l'île en routards d'est en ouest, , du nord au sud (sur la côte atlantique et la côte caraîbe), cet hôtel est le meilleur que nous ayons trouvé du point de vue propreté:/qualité/prix sans oublier l''accueil très sympathique des propriétaires à qui nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année .
Dominique et Bernard

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

L'hôtel est propre, les chambres également. Petit déjeuner à revoir complètement. Proche de la plage et des centres d'intérêts.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

Hotel El Rincon de Abi : Gérants francais, tres accueillants et de bon conseil. Hotel convivial à 100m à peine de la plage Punta Popy (piscine dans l'hotel + petit déjeuner + coffre à dispo dans la chambre).
Restaurant a conseiller : Paco Cabana
Excursion a faire : cascade El Limon a cheval (attention aux arnaques très fréquentes, Santi Rancho est recommandé pour faire l'excursion)
Ville très francophone

Quelques conseils en vrac concernant la République Dominicaine:
Faire attention a ne pas exposer les objets de valeur ; téléphone, appareil photo, bijoux (comme partout)
Les braquages sont fréquents, ainsi il est recommandé d'éviter de rouler de nuit et notamment de s'arrêter de nuit (les dominicains affirment même qu'il est préférable d'éviter de trainer dans les rues le soir)
Cependant après 2 mois en RD, en ayant respecté ces conseils, nous passons un séjour merveilleux !

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2010

En famille, en amoureux, seul... El Rincon de Abi est l'endroit recherché pour passer ses vacances sur la presqu'île de Samana. L'accueil chaleureux dispensé par Catherine et Arnaud, le calme du site, sécurisé, les services proposés (piscine, wi-fi, spa, sans oublier la cuisine à disposition...), le petit déjeuner, la propreté des chambres, la décoration originale de pirates... Tous les ingrédients sont réunis pour savourer ses vacances en toute sérénité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2010

superbe vacances dans cet hotel charmant , propre , et tres securisé ! juste un peu a l ecart de la routes pour pouvoir faire de belles graces matinées...ps : jordy et gaelle passe le bonjour a catherine et arnaud , je revient en octobre

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour en rep dom 2 semaines que nous avons passés à l'hôtel El Rincon de Abi. Arnaud s'est occupé de nous faire accueillir à l'aéroport pour le transfert jusqu'à l'hotel, c'était vraiment confortable d'être pris en charge dès le début. Arrivé à l'hôtel accueillit chaleureusement par Arnaud et là nous avons découvert un hôtel de type "caraïbe" très propre, coloré et bien entretenu. L'hôtel est très bien situé, à proximité des commerce et de la plage.

Très bien tenu, fleuri, piscine entretenu chaque matin. Hôtel avec beaucoup de charme, un service chaleureux sans excès restant dans un cadre d'une douzaine de chambres et d'un vaste appartement pour les familles nombreuses. Le coin cuisine et la mise a dispo de plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et de l'espace repas ouvert sur la piscine et doté d'une TV, sont très pratique et dans un cadre très typique et vraiment sympas.

La femme de chambre est d'une extrême gentillesse et de grande confiance, de plus elle nous a préparé chaque matin des petits déjeuné copieux, fruits frais, omelette jambon, pain extra, beurre, confiture de goyave, jus de fruits pressé...

Nous avons vraiment apprécié de passer des moments avec Arnaud au petit déjeuné et beaucoup d'autres! Il nous a bien conseillé dans nos itinéraires, location de voitures, achats, courses et excursions et s'est préoccupé de nous tout au long de notre séjour.

Nous avons passé un séjour extra et nous nous sommes vraiment sentis bien à l'hotel, comme dans un petit sanctuaire au calme!

Par ailleurs si vous passez à Las Terrenas, nous vous recommandons de passer un moment à "La Playa Caraïbe" qui s'appelerra peut êtrtre la pétanque pour y passer une journée paisible à déguster des brochettes exceptionnelles et à jouer à la pétanque en bord de mer, la plage y est très agréable avec quelques transat, mais surtout l'accueil et le service de Pascal, Annabelle et Thomas y est vraiment chaleureux, plein d'humour et de bon cocktails! dommage que ce ne soit pas ouvert le soir!!!!

Pour finir un gros merci à Arnaud, on aurait même eu plaisir à passer encore plus de temps avec toi!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple