“Du haut de Gamme!!”

Hotel Albachiara
Monaco-Ville, Monaco
“Du haut de Gamme!!”
Avis écrit le 12 juillet 2011

Je connais très bien cet établissement pour y séjourner régulièrement.
La situation de l’hôtel,la proximité des plages,la propreté des appartements,l'entretient de la residence,l’accueil de chaque instant par Joséphine et son équipe,la gestion du condominium par son mari Carmelo font de cet endroit a mon sens le meilleur établissement de Las Terrenas?Le rapport qualité prix est exceptionnel
Vraiment bravo!!! que du bonheur
A très bientôt Dann et son papa

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 30 juin 2011

nous sommes partis au mois de mai 2011 avec notre fille de 8 mois et n'avons pas été decu ! air france avait perdu nos bagages et le personnel a tout fait pour nous aider a les retrouver ! vraiment sympathique ils nous ont donnés de bonnes adresses pour sortir . les chambres sont belles et spacieuses. le menage est assurée tous les jours . le petit dejeuner se fait face a la mer turquoise et c'est tres agréable . le jardin est magnifique et la piscine toujours propre !!! la plage est en face de l'hotel et le centre a 2 minutes a pied. bref nous sommes restés deux semaines a ne rien faire dans un endroit superbe !

el padre de la nina

N° 11 sur 34 à Las Terrenas
La Dolce Vita Residence
La Dolce Vita Residence
N° 13 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel Albachiara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albachiara

Établissement : Hotel Albachiara
Adresse: Calle 27 De Febrero | Camino Playa de Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°8 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Albachiara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albachiara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albachiara Hotel Las Terrenas
Hotel Albachiara Las Terrenas