“appartement hôtel à recommander par sa propreté et situation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Albachiara

Hotel Albachiara
Abbeville, France
“appartement hôtel à recommander par sa propreté et situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous tenons à remercier toute l'équipe de cet hôtel pour son professionnalisme et tout particulièrement Alex le manager qui s'est démené pour régler un à un les problèmes rencontrés lors de notre séjour. L'hotel est particulièrement bien situé, très proche du centre ville et de la plage. La propreté est remarquable avec nettoyage journalier et complet de chaque appartement, de la piscine avec entretien permanent des abords dans un cadre très bien arboré. Nous avons passé d'exellentes vacances, et, de part la situation de l'hôtel à deux pas du centre ville du "port" des pêcheurs, nous nous sommes très vite immergés dans la vie locale de Las Terrenas qui ne manque pas de piments.... Nous y reviendrons avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je connais très bien cet établissement pour y séjourner régulièrement.
La situation de l’hôtel,la proximité des plages,la propreté des appartements,l'entretient de la residence,l’accueil de chaque instant par Joséphine et son équipe,la gestion du condominium par son mari Carmelo font de cet endroit a mon sens le meilleur établissement de Las Terrenas?Le rapport qualité prix est exceptionnel
Vraiment bravo!!! que du bonheur
A très bientôt Dann et son papa

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

nous sommes partis au mois de mai 2011 avec notre fille de 8 mois et n'avons pas été decu ! air france avait perdu nos bagages et le personnel a tout fait pour nous aider a les retrouver ! vraiment sympathique ils nous ont donnés de bonnes adresses pour sortir . les chambres sont belles et spacieuses. le menage est assurée tous les jours . le petit dejeuner se fait face a la mer turquoise et c'est tres agréable . le jardin est magnifique et la piscine toujours propre !!! la plage est en face de l'hotel et le centre a 2 minutes a pied. bref nous sommes restés deux semaines a ne rien faire dans un endroit superbe !

el padre de la nina

N° 15 sur 37 à Las Terrenas
El Rincon De Abi
El Rincon De Abi
N° 7 sur 37 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel Albachiara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albachiara

Établissement : Hotel Albachiara
Adresse: Calle 27 de Febrero | Camino Playa de Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°9 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Albachiara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albachiara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albachiara Hotel Las Terrenas
Hotel Albachiara Las Terrenas