“Super personnel et excellente localisation!”
Avis sur Hotel Albachiara

Hotel Albachiara
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Service excellent, personnel toujours souriant, chambres très spatieuses, lit confortable, piscine nickel ouverte jusqu'à 22:00 très sympa le soir! La plage est juste en face, de superbes photos du coucher du soleil! Tout prêt de tous les commerces. Bref, on y retournera lors de notre prochain voyage en Rep Dom!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 17 mars 2013

Hotel bien situé ,face a la mer et près du village .
Accueil et service agréables
Chambre confortable avec une grande terrasse.
Petit déjeuner inclus,style continental avec des croissants français,rares dans ce pays .
Piscine propre et calme .
Budget raisonnable.
A conseiller

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

nous rentrons d'un séjour de 3 semaines en république dominicaine dont 11 jours passés à Las Terrenas en l'hotel ALBACHIARA. Nous ne regrettons pas notre choix, excellent accueil à notre arrivée, hotel très bien situé, en face de la plage, piscine très propre et très agréable avec bain de soleil à disposition. Les appartements sont assez vastes,( nous étions en couple), et très bien tenus (ménage chaque jour), bien équipés au niveau cuisine pour ceux qui souhaitent un peu cuisinés les produits locaux (arrivage de poissons frais chaque jour vendus directement par les pêcheurs sur la plage pas très loin de l'hotel, camerones, langoustes, dorades...). Nous allions à pied aux restaurants ,discothèques ou faire nos achats. Le petit-déjeuner est servi à l'étage avec vue sur l'océan pour un réveil en douceur. L'hotel est calme et le personnel très agréable, souriant et sympathique comme savent l'être les dominicains.Un ensemble hotelier à taille humaine où l'on se sent vite comme chez soi.A conseiller à tous ceux qui veulent du service et de la liberté pour aller et venir comme bon nous semble, en tout les cas c'est notre ressenti. merci pour tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Face à la mer à deux pas du centre, des restaurants, cafés, bars et agences, un très bel hôtel appartement, paisible calme et extrêmement bien aménagé pour couples et ou familles. De grands balcons donnant sur la mer, des appartements spacieux avec tout le confort, une piscine avec jacuzzi idyllique, et surtout un personnel charmant, accueillant prévenant qui se met en quatre ou plutôt en quarante pour que vos vacances se passent le mieux possible. Ajoutez à tout cela une propreté qu'on a du mal à retrouver ailleurs et vous comprendrez pourquoi on a beaucoup de mal à quitter ce paradis

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Géographiquement : Un point de chute Idéal. Proche des spots de kite les plus connus et proche du centre de Las Terrenas.
Le soir, on peut aller a pied en 2mn, choisir son ambiance, son restau... Et rentrer très tard.

L’hôtel est face mer. Les appartements sont très bien tenus, avec des terrasses immenses et bien équipés,On se croit chez soi.
Le gardiennage nuit et jour rassurant et fort sympathique (amitiés et remerciements en passant à Valentino).
Le lieu reste calme et agréable. le matin le petit déjeuner face à la mer est complet, simple, avec des fruits et jus toujours frais et un excellent pain Français. L équipement et suffisant.
Un Four Micro Onde serait bienvenu.

Habitués aux Hall Inclusives, nous avons franchement préféré cette formule et du fait découvert les merveilleux petits restaurants du coin. Notre budget, sans se priver, a été en dessous de nos prévisions.
Nous l'adoptons et le conseillons...

Astuce pour la chambre : Toute les appartements sont traversants avec une vue oblique ou de face à la mer (contrairement à be...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

une semaine de plus dans cet hôtel et sans aucun regret. Vraiment, le personnel y est toujours aussi charmant, agréable et plein d'attention à notre égard. C'est pour toutes ces raisons que nous y sommes revenus cette année et comptons bien récidiver l'an prochain. Le lieux est magique, les appartements spacieux et très propres .Tout le personnel est compétant et toujours souriant. Que dire de mieux? Nous sommes ravis de notre séjour en République Dominicaine grâce en grande partie à notre séjour dans cet hôtel et à son personnel. Merci à eux tous et à l'an prochain

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Nous avons pas mal d'hôtels de la republique dominicaine et al bacchiara restera le meilleur , et de loin derrière les autres de même catégorie ! Personnel adorable , ( Alex) qui parle parfaitement bien le français. On se sent chez nous!

• Séjour en : janvier 2013
À 0,2 km
Aligio Aparthotel & Spa
Aligio Aparthotel & Spa
N° 13 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel Albachiara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Albachiara

Adresse: Calle 27 De Febrero | Camino Playa de Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°8 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie de prix : 113€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Albachiara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, HostelWorld, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albachiara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albachiara Hotel Las Terrenas
Hotel Albachiara Las Terrenas