“Magnifique !!”

et 1 autre site !
Fata Morgana Guest House
“Magnifique !!”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Dès mon arrivé à cet Guest House j'ai tout de suite été accueilli par Joshua le fils de la propriétaire qui m'a bien expliqué et laissé libre de choisir la chambre que je voulais, le pris est raisonnable et il y'a une très bonne l'ambiance, et mes affaires étaient en toute sécurité à tout moment! C'est très important surtout en étant seul ;) Judith la propriétaire parle plusieurs langue et n'hésite pas a donner un coup de main si besoin, pour ce qui me concerne plus d'une fois !! :) enfin je suis resté 10 jours inoubliables dans l'une de ces magnifique chambre avec leurs hamac et un très grand jardin très bien entretenu + (deux ânes et chiens un chat adorable très discrets), en tant que photographe je me suis bien amusé, fais mon sport quotidien et relaxé sur le sable dans l'une des plus belles plages que j'ai eu la chance de voir en RD ;) si vous chercher de la tranquillité un endroit charmant, avoir votre intimité, loin des hôtels sans vie et faire des rencontre sympa c'est l'endroit qu'il vous faut ;D

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

N° 3 sur 34 à Las Terrenas
La Casa de Sergio y Cristina
La Casa de Sergio y Cristina
N° 4 sur 31 à Las Terrenas

Vous connaissez Fata Morgana Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Fata Morgana Guest House

Établissement : Fata Morgana Guest House
Adresse: La Ceiba, Las Terrenas, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 8 sur 31 Auberges/B&B à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fata Morgana Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.