“Super moment.” 4 sur 5 bulles

Montjoly Guyane
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous étions deux à vouloir faire un baptême de plongée et nous n'avons pas été déçus. les fonds étaient superbes et Philippe et Corinne nous ont très bien expliqué les rudiments nécessaires au bon déroulement de cette première plongée. les conditions de sécurité sont réunies, matériel en bon état, Choix du site adapté aux conditions météo, Philippe met un point d'honneur à ce que l’expérience soit bonne.

Visité en mars 2012

Cabrieres d'Aigues, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“serieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

centre de plongee moderne , equipement de base complet et en bon etat , equipe d encadrement professionnelle , sympathique et motivee . Phillipe , proprietaire et directeur du centre , ne vous emmeneras en mer , ou en lac , qu a coup sur , son trip :
ne pas decevoir . Et le bougre y parvient , bien seconde par Corinne , Alice et Lionel ,
malgre des conditions de meteo et de mer pas toujours ideales en Decembre/Janvier .
Les tunels de Dudu , l "aquarium" de Plaza Helena ou les decors d un Dali en pleine forme de plaza Ramon , parmi bien d autres sites , sauront satisfaire les "bleus" comme
les "vieux plongeurs"...A ne pas manquer si vous aimez "buller" sous l eau !!!

Visité en janvier 2012
Nevez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très agréable matinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Encadrement pro et de qualité. Merci à Philippe pour son accueil et sa gentillesse.
Très belles plongées sur les coraux et auprès de l'épave.
Il vaux mieux quitter l'hôtel et avoir à faire à des vrais professionnels. Prix beaucoup moins chers et un matériel de qualité. Ne pas hésiter à aller à Las Terrenas.

Visité en février 2012
Barfleur, Basse-Normandie, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“snorkling”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

ne sortez pas avec les usines à touristes des hotels, allez voir Alice et Lionel qui sont employé chez turtle dive center et qui sont super, on a adoré la sortie, l'encadrement est très personnalisé, nous étions 8 dont 2 enfants de 10 et 8 ans, c'est exclusif, on prend le temps de nous expliquer pendant le snorkling ce qu'on voit et ce qu'on cherche, là encore on est loin des usines à touristes,merci encore à vous 4!

Visité en février 2012
La Flèche, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très agréable journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Très bon matériel . Encadrement et ambiance sympa
UN coucou à Lionel, mon binôme du moment ( un gars de mon coin)
Plongée en grotte d'eau douce car la mer était agitée.
Bien plus claire qu'à Bécon .
Très bonne expérience pour moi à défaut de coraux et poissons perroquets.
J'espère revenir bientôt

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Turtle Dive Center ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Turtle Dive Center ?