“MAGNIFIQUE”
Avis sur Playa Bonita

Playa Bonita
Détails de l'activité
Avis publié : 2 janvier 2014

Y accéder de préférence en quad. Possibilité de faire du surf. Paradisiaque. Pas de sollicitation de locaux parfois dérangeants. Passage obligé !

Avis publié : 17 décembre 2013

Facilement accessible en véhicule de location depuis Las Terrenas, prendre la direction de l' aéroport, suivre les indications. Il y a trois stationnements gratuits pour y laisser votre véhicule, 100 mètres à pieds et vous y êtes.
Une très grande plage de sable blanc, des vagues calmes qui arrivent face à la plage. J' y ai été à différentes périodes de l' année et, je trouve, le mieux c' est en juillet; il est possible de ramasser des dollars des sables en quantité à une profondeur de 0,60 m à 1,50 m.
Les locaux les ramassent et en font des rideaux. Une petite astuce, pour les faire blanchir, trempez-les dans de l' eau de javel pure et faite-les sécher au soleil.
Le restaurant en retrait de la plage s' appelle " chez luis ", un chemin y mène de la route ( préférable avec un 4X4).

Avis publié : 12 décembre 2013

Je suis adepte de Playa Bonita : la vraie plage carte postale avec ce qui faut d'animation mais pas trop. Quand on arrive sur la plage, on est sur le coté "agité" de la mer avec les écoles de surf. Si vous voulez du calme, allez jusqu'au virage et là c'est plus calme avec en prime un bon "resto" local avec langoustes à volonté du pécheur au consommateur !!! Tout est local : les tables, le barbecue ... et la bière !!! un régal

Avis publié : 5 octobre 2012

Une plage simple mais elle et tranquille. Quand j'y suis allée j'étais seule su la plage, juste le bruit des vagues et des oiseaux. Une eau calme et une rencontre inatendue avec un petit varan (ou lézard). Par contre je conseille à tous ceux qui veulent y aller de longer la plage vers la droite afin d'atteindre un coin calme derrière les rochers. J'ai remarqué en lisant les commentaires que les gens avaient dépensé 30 euros aller-retour depuis las terrenas alors taxis à éviter car en conchos c seulement 5 ou 6 euros et c aussi rapide voir plus.

Avis publié : 17 janvier 2012

une superbe plage qui porte bien son nom PLAYA BONITA et catastrophe les promoteurs debarquent et commence a batirent ! HORREUR mais que fait le milieux ambiant et ses services!!! il ne reste je pense que 2 ans pour voir disparaitre ce flambeau de la peninsule de samana !!! je plaint les hoteliers voisins !!!!

Les voyageurs ayant consulté Playa Bonita ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná
Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Playa Bonita ?