“un havre de paix”
Avis sur Playa Bonita

Playa Bonita
Détails de l'activité
Avis publié: 28 avril 2014

Une petite découverte...le hasard (et un chauffeur de camion qui a été assez gentil de nous embarquer) nous a mené jusqu'à cette petite plage...quel bel endroit. Tout le long d'une jolie promenade aménagée, quelques petits hôtels et restaurants tranquilles...ça change des plages de gros hôtels tout inclus. N'hésitez pas à aller y passer une journée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Playa Bonita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Très jolie plage près de Las Terrenas ! Sécuritaire ! On y trouve plusieurs petits hôtels assez charmants et un bar très agréable Acaya . Dommage que l'on y construise ces énormes condos qui commence à étouffer la plage . On y retrouve souvent beaucoup d'américains que l'on voit peu à Las Terrenas

Avis publié: 20 avril 2014

Proximité de las terranas plage . Magnifique et peu fréquentée. Plusieurs plages sauvages aux alentours . Vous n avez qu à suivre la côté ! Facile à trouver !

Avis publié: 31 mars 2014

très belle plage toute proche de Las Terrenas. beaucoup plus abritée que sa voisine, playa Coson vaut aussi le détour

Avis publié: 25 mars 2014

Notre fille de 10 ans a fait deux séances de surf avec Miguel à Playa Bonita, à la fin de la première séance elle était debout et déferlait jusque sur la plage.
Enfant du pays Miguel connait parfaitement cette plage et nous avons pu voir qu'il choisissait le lieu en fonction de la taille des vagues.Le lieu est magique et idéal pour être initié à cette activité. La petite école de surf est située à coté d'un petit restaurant de plage ou le poisson di jour est servis grillé accompagné de "papaz fritas" ou de arroz, à essayer sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Playa Bonita ont aussi consulté

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Playa Bonita ?