“Pizza - plage sans prise de tête !”
Avis sur Casa Azul

Casa Azul
Classé n° 7 sur 130 Restaurants à Las Terrenas
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Pizza - plage sans prise de tête !”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Petite cabane de plage bleue sans prétention, ce restaurant vous permet de manger des pizzas façonnées par deux pizzaiolos et cuites au four à bois ou de manger une dorade à la plancha les pieds dans le sable. Les tables & chaises bleues sont littéralement plantées dans la plage ! La garniture des pizzas est très riche et le tiramisu excellent. On passe une agréable soirée avec les vagues en bruit de fond... À fréquenter sans modération !

• Finnois d'abord
Rouen, France
“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 19 mai 2012

Les pizzas servies dans ce restaurant sont parmi les meilleures de Las Terrenas, avec un rapport qualité/prix excellent! Le restaurant dispose d'une terrasse ainsi il est possible de manger manger face à la mer, les pieds dans le sable (si le temps ne le permet pas le restaurant est abrité également). A recommander sous aucun prétexte!

• Visité en mai 2012
Gardanne, France
“Je veux la recette!!!!”
Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai passé une semaine à l'hotel El rincon de abi et presque une semaine à passer mes soirées à déguster chez Casa Azul les meilleurs pizzas de Las terrenas au bord de la plage. Même en France on trouve pas meilleur plat.
De plus, lorsque je décide de venir à Las terrenas, je m'assure que ce restaurant est ouvert pendant ma période de vacance.

Visité en février 2012
Bouffémont
“la meilleure pizza de las terrenas”
Avis écrit le 29 février 2012

un endroit agréable où l'on mange au bord de mer sur une terrasse aménagée ou les pieds dans le sable.
le grand four où les pizzas sont cuites est au centre du restaurant et on peut y voir la préparation des pizzas.
serveurs parlant français et espagnol sont là pour vous
grandes diversités de pizzas et saveurs
(la mousse au chocolat au dessert en tout simplement succulente)

Visité en février 2012
matoury
“Pizzas les pieds dans le sable”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Très bonne adresse, vraiment la meilleure en rapport qualité / prix sur las Terrenas, bonne ambiance, carte de pizzas très diverse, et surtout , les pizzas sont très riches en garniture, à recommander !!!! Pour passer une soirée sympa, face à la mer, il n'y a pas mieux ! Nous conseillons cette adresse !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Azul ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Casa Azul ?