“Pizza au bord de l'eau”
Avis sur Casa Azul

Casa Azul
Classé n° 7 sur 135 Restaurants à Las Terrenas
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Pour ceux qui souhaite manger une bonne pizza tout en profitant du doux son des vagues au bord de l'eau...alors il s'agit d'un arrêt obligatoire!

Avis publié : 18 décembre 2013

petit resto décontracté à la déco nature sur la plage où les pizzas sont délicieuses !!!
Le service est très agréable et attentionné : la serveuse a bondi lorsqu'elle a vu ma fille se servir de la sauce pimentée ;-)
Patron français présent et agréable ...

Une bonne petite adresse, en résumé

Avis publié : 3 novembre 2013

La nourriture n'était pas mauvaise mais le service et l'ambiance ont mis une touche très négatives à notre diner.
Le serveur était speed et courait partout alors qu'il n'y avait pas grand monde. Nous le voyons passé en frôlant notre table en courant !! Il nous a stressé et nous n'avons pas passé un très bon moment. Ne nous a pas dit un mot gentil ni une attention.
Nous avons été déçus du lieu, ne correspond pas aux avis positifs que nous avions lus.
Peut-être que la qualité et l'accueil ont baissé...

Avis publié : 29 août 2013

Casa azul c'est immédiatement un super décor naturel. Tu es sur le sable, au bord de la mer et des cocotiers. Ensuite le personnel est très agréable et efficace. Les pizzas sont très bonnes et si tu finis ton assiette, le patron te sert son petit digeo. Elle est pas belle la vie! Éric de Toulon

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous y sommes allés le 14/7 au soir à 4.
Très bonnes pizzas, copieuses.
Le service est très bien et le restaurant est situé sur la plage, c'est "enchanteur".
Les pris sont raisonnables, c'est une bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Casa Azul ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Casa Azul ?