“Très bel endroit”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel endroit”
Avis écrit le 9 mars 2012

Ce restaurant se trouve à proximité de notre hôtel. Nous y sommes retournés plusieurs fois au cours de nos vacances.

L'endroit est très agréable, la terrasse donne directement sur la plage. Bonne qualité des plats et service sympathique.

• Visité en mars 2012

• Tchèque en 1er
Santiago de los Caballeros, République dominicaine
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 2 janvier 2012

excellent rapport qualité prix, service sympa, personnel agréable, prix raisonnable. Je conseille les poissons, péchés le jour même.
Face à la plage, loin du bruit, c'est un moment de détente à ne pas manquer. Simplement à éviter les vendeurs ambulants qui vous proposent, à des prix de touriste, des produits qui ne le valent pas.

Visité en décembre 2011
Marigot, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“emplacement magnifique, qualité moindre...”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons lu tout les bons commentaires Trip Advisor sur le Mojitos et c’est la raison pour la quel nous y sommes allés.
L’emplacement est tout à fait magnifique. J’aurais cependant aimé en dire autant de la nourriture….Malheureusement nous avons été un peu déçus. Les frites ont un arrière gout de poisson et les prix légèrement dispendieux pour la portion offerte dans notre assiette. Nous avons aussi trouvé que la musique était très forte. Nous avions du mal à nous entendre parler.
Le service était cependant bien et les propriétaires sympathique.
Nous ne pouvons pas dire que notre expérience fut désastreuse, simplement que nos attentes étaient trop hautes.

Lili

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mojitos ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Mojitos ?