“Très cool...”

Classé n° 14 sur 135 Restaurants à Las Terrenas
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes arrêtées au Mojitos quand nous smmes allées sur la page à Las Terrenas....belle petite déco.....nous avons mangé des nachos et bu quelques verres...c'était très agréable...jolie terrasse....

Avis publié : 9 juin 2013

plats très frais, cocktails excellents, au bord de la plage avec vue magnifique, excellent rapport qualité prix

Avis publié : 3 février 2013

Face à la mer protégé du soleil par des voiles diaphanes, nous avons bien mangé dans ce bistro sans prétention.

Avis publié : 25 juillet 2012

Excellent accueil dans ce restaurant où tout le personnel, patron y compris, est aux petits soins pour le client : on sent la volonté de bien faire pour le client passe un bon moment. Dommage, les homards qui nous ont été servis étaient trop cuits et brûlés sur la "plancha" sans doute. La salade de fruit était très bon préparée et présentée. Mais on passe une excellente soirée face à la mer dans ce restaurant située sur la plage. Il mérite donc qu'on s'y arrête.

Avis publié : 9 mars 2012

Ce restaurant se trouve à proximité de notre hôtel. Nous y sommes retournés plusieurs fois au cours de nos vacances.

L'endroit est très agréable, la terrasse donne directement sur la plage. Bonne qualité des plats et service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Mojitos ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Mojitos ?